Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma passion pour metal gear!

Aller en bas 
+21
Raven
Solidus
loki
Angelheart
big_boss
Gray Fox
squallmax
fan_of_the_zab
Atlas
n@ked
Jill_Valentine
darthton
saladin
Snake_Plissken
Albert Wesker
kyo kusanagi
Fingonlfin
jps
Naked Snake
Yattaran
ultimatesnake
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 5:18

Content de faire ta connaissance darthon, ça fait plaisir de voir des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:01

ouais,des vrais fans,il nous en faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:12

ultimatesnake a écrit:
deja 80h de jeu sur mgs3...

j'en sors pas aidezzzzzz moi!!! lol


Ca fait la 4eme fois que je le termine! arf! flood
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Jill_Valentine
The Pain
Jill_Valentine


Nombre de messages : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/02/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:26

ma passion pour Metal gear date du premier opus sur psx, j'avais vue un trailer et les images m'avais bluffer. Dès que le jeux est sortis je l'ai acheter immédiatement et ensuite je n'ait pas arreter de y jouer. M.Kojima est extraordinaire, il a tellement travailler sur les different metal gear est dailleur ca ce voit, ce n'est pas des jeux bacler mais fais avec passiont, un scénario sublime, des cinématique qui n'ont rien a envier au cinema, enfin bref, la serie metal gear c le top du top ( avec Resident evil aussi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:10

ça je suis d'accord avec toi Jill,la serie Metal Gear et Biohazard,c'est le top du top! 1 love
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
n@ked




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:07

Moi ma passion pour mgs elle est venu des que j'ai jouer au 1 sur ps1 donc quelques années plus tard mgs2 est arrivé est la j'ai vraiment su que j'etait fait pour les jeux d'infiltration , et je patiente longuement pour le 3 @+
et Vive les Vacances love
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:01

presque tout le monde à commencé sa passion pour mgs depuis le premier...si seulement je pouvais jouer au tout premier sur nes pour voir.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:25

tu peux surement le trouver en emulation (en illegalité si tu le garde plus de 24 H )Bien que ce ne soit pas bien , je te rassure ce n est pas du tou recherche de la police . par contre pas d URL
Revenir en haut Aller en bas
n@ked




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:36

ouais exact mais le truc des 24h c'est pas vraie ce n'est q'une rumeur dont certains webmasters se servent pour se couvrirent mais aucun probleme avec l'emulation nes , nakedsnake si tu vx je t'envoie tout par msn c'est pas tres compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:05

d'accord,ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:29

Salut,

Pareil pour moi, le premier metal gear sur la vieille NES..

a l'époque, c'était un des jeux les plus longs et complet qui avait été produit.

Je pense même que c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps Smile


Naked Snake, si tu as l'occasion, penche toi sur ce jeux qui est maintenant devenu culte, même si ca risque d'être un peu dur au niveau des graphs ou de la jouabilité, l'essence de la série est là.

J'ai d'ailleurs adoré les référence à l'épisode NES dans les bonus du MGS1 sur PS1.
Revenir en haut Aller en bas
fan_of_the_zab

fan_of_the_zab


Nombre de messages : 41
Localisation : le ptit a lunette au fond a gauche
Date d'inscription : 12/02/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:54

arf! moi la premiere fois que j'ai joué j'ai dit: "ptain c'est quoi ce jeu de merde??"(veridique) mais apres avoir joué plusieurs fois j'ai accroché au scénar, puis finalement au gameplay...
Depuis j'ai du finir MGS1 un peu plus d'une cinquantaine de fois...
MGS2 m'a fait acheter une PS2...mais je l'ai rentabilisée
Et jme suis mis a l'anglais renforcé pour pouvoir avoir MGS3 en import smoke ...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:30

lol pour l'anglais renforcé!moi,c'est pareil pour Biohazard 4...j'ai pas pus résister à l'import us! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
saladin
The Pain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:30

Ben vu que je suis jeune le premier MG j'ai pas pu y jouer en premier^^
Revenir en haut Aller en bas
squallmax




Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux Mérignac
Date d'inscription : 24/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:37

J'ai découvert Metal Gear comme une grande partie d'entre nous, avec MGS sur PS1. Je pense que de dire comment est né cette passion pour cette saga revien à xpliquer pourquoi je l'aime. Son scénario des plus travaillés et ses personnages incroyable m'ont tout simplement fait vibrer ! Le gameplay n'est pas en reste et le fait qu'MGS soit un des seuls jeux d'action/infiltration montre à quel point il fut une référence sur PS1. Maintenant Splinter Cell vient blatérer sur les plate bande de Mr Kojim, de plus en plus de monde préfère la série d'Ubi Soft pourtant moin profonde qui manque cruellement de pêche et qui n'a pas de personnages digne d'un chara designer tel que Yoji Shinkawa et d'un vrai scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.central-gamer.com
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:19

Ben même quand j'étais petit j'aimais le thème de l'infiltration, marcher sans bruit, entrer dans une pièce sans qu'on m'entende ou qu'on me remarque, faire peur aux gens en les prenant par surprise...
Un pote m'a fait découvrir l'opus sur psone et en plus du game play qui était sympa...c'est l'histoire qui m'a fait flasher sur ce jeu.
certes j'étais jeune (je devais avoir dans les 10ans), mais j'étais totalement planté dans le jeu, je ne pensais qu'à ca, la nuit j'en rêvais...
le scénario m'a complètement scotché, surtout que je n'ai rien vu venir (la trahison de naomi, celle master miller, puis le coup d'esbrouffe de decoy octopus). J'ai balancé dans tous les sens comme un radeau en pleine tempete à chaque coup de théatre et un amour s'est crée.
J'ai eu l'impression que le 2 a grandi avec moi, un jeu plus philosophique, avec notamment une grosse partie sur le thème de la liberté, un jeu un peu moins action mais plus réflexion (pas pour avancer dans le jeu, mais a propos du jeu) avec une histoire bien pensée, complexe à souhait et qui reste totalement en suspens à la fin du jeu... J'espere en tout cas que le 3 nous fournira bon nombe de réponses, car je doute fortement qu'on les trouverai dans le 4, ca risquerai de tout gâcher de continuer après le 2, mais bon Kojima est un génie, et il transforme en or ce qu'il fait.
Bref metal gear c'est un amour, une magie.
Revenir en haut Aller en bas
big_boss

big_boss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:15

moi j'ai commencé au tout début en jouant sur NES, mais vu que ca fait un bon bout de temps je m'en rapelle plus. j'ai joué tous ceux qui sont sorti par la suite donc sur PS1, sur GC (twin snakes ) et sur PS2 que j'ai acheté il ya un mois et j'ai fini le 2 en 1 jour lol et mnt je joue au 3!j'adore cette série parceque l'histoire est tres recherché et le perso est trop charismatique. Enfin ca c'est du jeu et rien ne lui arrive a la cheville meme pas splinter celle que je trouve pas super comparé a MGS.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:34

splinter cell c'est de la daube, c'est un autre registre..
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
The Pain
Angelheart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 4:47

Metal Gear Solid pour débuter. 13 ans et l'on découvre un nouveau jeu, qui étonne. On débarque dans un lieu inconnu, deux gardes, un ascenseur. Et on se rend vite compte que la retenue est de mise. Puis, la mise en scène très proche du cinéma intéresse, l'histoire passionne, les boss sont impressionnants (Ah...Psycho Mantis...)... Metal Gear Solid a toujours été un jeu que j'attendais pas (le un acheté par rapport à la grosse pub faite autour, le deux eu bien après sa sortie et le trois sans trop en voir) et je pense que l'effet de surprise est ce qui déroute et attire en même temps. On est Snake, on découvre les lieux comme lui, on est aidé, on avance. Je n'ai pas de grande histoire pour raconter mon engouement envers le jeu, mais l'aventure ne se lâche qu'une fois finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insaniaweb.com
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:23

Alors la, tout est dit, quel facilité de jeu avec les mots !!!!

Bravo king
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:43

king 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solidus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 0:45

Moi ma passion est née avec le 1 sur psx.
Non seulement l'histoire pour l'époque c'était un truc de ouf, tout les boss déchiraient(surtout ocelot et liquid o my god) et puis comme je conaissais la plupart des inspirations du jeu(New York 1997, qui a dit Snake Plissken) et que la principale inspiration est un de mes films préférés et Snake Plissken un de mes héro de film préféré, vous imaginez un peu.

Puis apres est venu le 2, puis le 3 et y a pas a dire, c'est ma saga préférée.
J'ai meme finit celui sur gameboy, les deux premiers sur msx(et non pas nes comme certais peuvent croire, les versions nes sont un faux et une adaptation) et croyez moi que le 2 est un regal!!

Enfin voila, je connais tout de A a Z, le moindre détail je le conais, jsuis un fou de mgs love
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:01

ta l'air sacrément balèze sur le sujet, on risque de prendre pas mal de plaisir sur la section quizz
si d'ailleurs ta des potes qui sont plus ou moins fan de mgs, ramène les par ici 1
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:23

Sans pour autant prétendre tout connaître de A à Z, je connais tous les Metal Gear depuis Metal Gear Solid sur Playstation pour les posséder en totalité, et pour y avoir joué maintes fois.
Je pense que ce n'est déjà pas mal...

En gros, si on y joue, on connaît; logique...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:12

pas forcément je serais tenté de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion pour metal gear!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» code pour metal gear acid dans mgs 3??
» Metal Gear Ac!d
» Qui va se le prendre?
» Metal Gear!!
» La Saga : Metal Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Expliquez Nous Votre Passion Pour Metal Gear.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser