Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma passion pour metal gear!

Aller en bas 
+21
Raven
Solidus
loki
Angelheart
big_boss
Gray Fox
squallmax
fan_of_the_zab
Atlas
n@ked
Jill_Valentine
darthton
saladin
Snake_Plissken
Albert Wesker
kyo kusanagi
Fingonlfin
jps
Naked Snake
Yattaran
ultimatesnake
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

ma passion pour metal gear! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:47

gray fox a écrit:
pas forcément je serais tenté de dire

Ca dépend de ce dont on parle, je le reconnais.

Dans le cas présent, je ne parle pas des origines du jeu ou de ses inspirations (ça à la limite, on n'est pas obligé de le savoir pour apprécier le jeu); je parlais du fait que si on termine tous les jeux d'une série, on finit par tout savoir.

Je n'ai jamais joué aux deux premiers Metal Gear, donc il y a peut-être des choses dans les Metal Gear "Solid" qui font référence à ces jeux, mais que je ne sais evidemment pas, comme par exemple les discours délirants du Colonel Campbell à Raiden, lorsque ce dernier se trouve dans Arsenal Gear, faisant référence à l'un des premiers Metal Gear. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksol
Designer
Darksol


Nombre de messages : 154
Localisation : ? ? ?
Date d'inscription : 13/07/2005

ma passion pour metal gear! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 23:33

Alors, quand à moi, j'ai adoré mgs quand j'y est joué pour la première fois, c'est à dire quand j'ai joué au 2. J'ai adoré l'histoire, les gameplay, les graphismes, les persos enfin tout quoi. Alors après je me suis acheté le 1 et là ..... love j'ai complétement adoré. Ah oui, j'ai oublié, dans le 2 j'ai adoré un personnage en particulier (on se demande c'est qui tongue ) Ocelot !!! Lol, tropintelligent plein de charisme,enfin bref, mon perso préféré de la saga !! top Par contre, je n'aime pas trop les snake (liquid, solid, solidus) a part Big Boss que j'ai adoré dans le 3. I a l'air plus.....humain que ses fils. Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'adore mgs et surtout Ocelot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

ma passion pour metal gear! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:14

Personellement, ma passion a commencée vers l'âge de 12 ans, à l'anniversaire d'un pote. On était plusieurs à s'être cottisés pour acheter un jeu (qui était là MGS1), et comme je suis resté plus longtemps chez lui, j'ai eu le plaisir de le voir éssayer, de voir la complexité et l'intérêt du scénario, le style des personnages...ect

Mais de possèdant pas de Playstation, j'ai sortis ce jeu de ma tête.

Quelques temps plus tard, mon frère et moi-même nous somme acheté un PS2, et je fut attiré par le tappage médiatique fait autour du jeu MGS2, et décida le l'acheter, en me fiant aux image de MGS1 dont je me souvenais et que j'avais adoré.

A ce moment, ma vision du JV fut boulversée par cette expérience similaire à un énorme film.
L'aspect futuriste et un peu surréaliste, les personnages et leur classe m'ont tout de suite saisis.

Aussitôt, je décida d'entreprendre une véritable croisade envers MG pour rattraper mon retard, termina maintes fois MGS1, me procurant le tout premier (pas le deuxième malheureusement), le hors-série sortis sur Nes (Snakes Revange), The Twin Snake, MGS3 et m'inscrit à ce forum. flood

Je visita un nombre incalculable de sites pour découvrir tous les aspects de la série, et aujourd'hui, attend MGS4 avec impatience.

merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackSephiroth667

BlackSephiroth667


Nombre de messages : 4
Localisation : OunterHeaven
Date d'inscription : 24/12/2005

ma passion pour metal gear! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:58

moi, ma passion a commencée quand j'avais 8 ans. Mon oncle me prete MGS. Trés vite, j'accroche a ce jeu et je le fini plusieurs fois.
Et voila comment ce jeu a changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

ma passion pour metal gear! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:40

Moi, je ne sais plus quel age j'avais quand j'ai commence mgs mais c'etait un pote qui me l'avait prete, j'avais ete jusqu'a raven, apres j'ai du lui rendre. J'ai beaucoup aimé et je l'ai acheté peu de temps apres smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion pour metal gear! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma passion pour metal gear!   ma passion pour metal gear! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion pour metal gear!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Expliquez Nous Votre Passion Pour Metal Gear.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser