Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?

Aller en bas 
+9
NeMeSiS-3
Raven
Liquid Snake
Gray Fox
The Pain
darthton
Fingonlfin
kyo kusanagi
Naked Snake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est-il un chef d'oeuvre?
oui
Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Vote_lcap92%Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
non
Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Vote_lcap8%Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?   Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:39

Pour moi la grande force du 2 c'est le scenario, hallucinant! love
C'est vrai qu'au debut j'avais trouvé etrange de reprendre le deroulement du 1 mais au final c'est assez credible
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?   Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:42

C'est vrai que le scénario est une merveille! D'ailleurs il en est de meme pour les 2 autres volets de la trilogie. C'est pour moi la plus grande force de cette série qui ne fait pas qu'apporter un plaisir de jeu mais aussi une grande expérience vidéoludique.

Seul point noir à mon avis en ce qui concerne mgs2, c'est le fait qu'il y ait un vampire. Jusque là les ennemis étaient assez réalistes, c'était plausible dirons-nous mais là un vampire, j'ai trouvé que ça n'allait pas avec l'univers réaliste du jeu. Malgré tout, Vamp est quand meme un personnage qui a son mérite, mais il n'est pas réellement dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?   Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:39

C'est vrai que Vamp est assez particulier comme personnage de mgs, mais il est assez classe, il a son fan club flood
Apparemment on va peut etre le retrouver dans mgs4
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?   Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:01

C'est vrai que si les évènements du 4 se déroulent après les évènements de la big shell, il se pourrait qu'on revoit Vamp ou du moins qu'on en entende parler (un passage vite fait hein Kojima-san? Pas trois plombes non plus smoke ).

De plus, on l'avait vu sur le premier artwork de mgs 4 mais bon étant la tournure assez différente que le jeu semble avoir prise, il se pourrait très bien qu'on ne retrouve quasiment aucun personnage de cet artwork (si ce n'est Snake, Otacon et peut-etre Meryl).
Revenir en haut Aller en bas
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?   Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:06

Par contre je ne me souviens pas quelle scene montre avec certitude que vamp survit a la fin du 2...
Va falloir que je le refasse! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?   Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour MGS2 Substance/MGS2 Sons of Liberty
» Que pensez vous du personnage de Raiden?
» Que pensez vous de ce jeu?
» Que pensez-vous des VSR-10?
» Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty/Substance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser