Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du personnage de Raiden?

Aller en bas 
+12
Solid 21
Raven
Hal Emmerich
Liquid Snake
loki
The Hatred
Gray Fox
The Pain
Fingonlfin
kyo kusanagi
fan_of_the_zab
Naked Snake
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du personnage de Raiden?
je l'aime pas,il fait de l'ombre à Solid Snake
Que pensez vous du personnage de Raiden? Vote_lcap12%Que pensez vous du personnage de Raiden? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Il ne me dérange pas
Que pensez vous du personnage de Raiden? Vote_lcap59%Que pensez vous du personnage de Raiden? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
c'est une tapette donc...non
Que pensez vous du personnage de Raiden? Vote_lcap24%Que pensez vous du personnage de Raiden? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
j'adore Raiden,je le préfére à Snake
Que pensez vous du personnage de Raiden? Vote_lcap5%Que pensez vous du personnage de Raiden? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyLun 28 Fév - 21:42

top
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
fan_of_the_zab

fan_of_the_zab


Nombre de messages : 41
Localisation : le ptit a lunette au fond a gauche
Date d'inscription : 12/02/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyLun 28 Fév - 23:18

c'est con il n'y a pas exactement mon opinion^^
je le trouve utile a l'histoire, un perso intéressant quoi, mais avec un manque de charisme comparé a Snake..
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMar 1 Mar - 18:43

Raiden est un perso que j'aime beaucoup. Après, le comparer a Solid Snake... je dirais qu'ils sont différent et ne joue pas dans la même catégorie. En tout cas Raiden est pour moi un personnage vraiment intéressant et utile qui permet entre autre de ce mettre plus facilement dans la peau de ce novice et donc de pouvoir ressentir toute la classe de snake.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMar 1 Mar - 19:43

idem,il ne me dérange plus...avant,je me disais que ce personnage faisait de l'ombre à ce bon vieux Snake mais finalement,apres avoir lu un bon dossier sur MGS2....j'ai compris que c'était en fait un personnage vraiment interessant du fait qu'il reprend le rôle de Snake (deja vecu dans l'incident de Zanzibar Land)....l'histoire du Père contre le Fils....(ici sur la Big Shell,puis dans Arsenal Gear et pour finir sur le toit du Federal Hall)et c'est vai que beaucoup de gens pensent encore que Raiden est un mauvais personnage...Kojima a trés bien fait de l'introduire dans "Sons of Liberty" pour tout d'abord nous etonner et ensuite nous séduire par la présence du novice et du héros.bref,je sais plus comment interprêter cela mais pour ma part,il ne me dérange plus... smoke et pour les nostalgiques de "Sons of Liberty",sachez que quand vous commencez MGS3,un message vous demande quel est votre mgs préféré...si vous dites MGS2,vous commencerez avec un masque de Raiden.... 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMar 1 Mar - 22:00

Merci pour le truc.
Ben moi vous le savez je n ai pas eu la chance de m essayer a MGS 1 , donc perso Raiden ne m a pas deranger et puis je prefre peut etre ses roulades sans les mains .Mais par contre je le prefere largement avec la perruque Brune
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
The Pain
The Pain


Nombre de messages : 61
Localisation : essaye de dompter des frelons...
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMer 2 Mar - 17:31

je trouve dans le jeu que raiden est trop pur, un peu imcompetent...
mais son princial de faut est sa naïvete. ce sont tous les defauts que je n'aime pas trop dans un jeu comme mgs (remarque: il a aussi des qualitees...)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyDim 13 Mar - 14:58

Bref c est bizarre Raiden, ca donne une autre dimension à snake. Ca montre le changement enorme entre le snake de mgs 1 et celui du 2 (d'ailleur c'est pareil pour otacon). Kojima la dit, raiden sert à donner plus de classe a snake, a le mettre au rang de legende.
Revenir en haut Aller en bas
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Raiden est génial   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyDim 13 Mar - 18:37

Je trouve vraiment que Raiden fait pâlir snake. Il a ce quelque chose que l'autre n'a pas. Il n'a pas ce côté strictement militaire de Solid et le compense avec un classe peu commune. Que tous ceux qui n'aiment pas Raiden viennent me voir et ils ressentiront ma haine!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyDim 13 Mar - 19:05

Salut! j'aime pas franchement Raiden, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca peut etre son coté tapette
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyDim 13 Mar - 20:17

Perso, je l'aime pas du tout Raiden, je le trouve lourd, il sait rien faire, mais en meme temps c'est vrai qu'il donne une autre dimention a Snake, on le voit enfin comme un heros, pas une marionette a la solde du gouvernement americain.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyLun 18 Juil - 22:43

Il faut avouer qu'il a une certaine classe, mais une voix de mome de 12 ans, aucun charisme, mais kojima sait très bien que raiden a été une erreur et il se fout bien de sa gueule maintenant donc ça va il y a une justice flood
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyLun 18 Juil - 23:05

mouais dans le 4 il aura un bébé sous son bras.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyLun 18 Juil - 23:43

oué, j'espère que c'est le bébé qui devra protéger raiden, qu'il passe pour un minable!
franchement, j'espère qu'il aura un petit rôle dans le 4, que le jeu ne sera pas focalisé sur lui

mais avec du recul, on peut voir que raiden est à peu près l'image du joueur dans le jeu, le joueur est projeté dans raiden, et kojima ne pouvait pas le faire pour snake
Revenir en haut Aller en bas
Hal Emmerich
The Pain
Hal Emmerich


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMar 19 Juil - 0:03

Moi c'est pas difficile, la seule raison pour laquelle j'accepte Raiden c'est pour faire voir la grandeur de Snake^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMar 19 Juil - 13:20

Moi, il me plaît bien. Il n'a aucune expérience du terrain, et quand on voit comment il a combattu les RAY, entre autres, alors, difficile de le considérer comme une tapette. Surtout vues ses aptitudes, coups et acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMar 19 Juil - 14:10

je le prenais pour une tarlouze rien qu'à entendre sa voix mais maintenant...je le supporte ! 1 ça me derangerai pas de le revoir dans le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMar 19 Juil - 21:56

Il FAUT absolument qu'il revienne dans le 4 ! Sans Raiden, MGS4 ne peut pas exister !!! Place aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMer 20 Juil - 0:42

Mollo quand meme, en tous cas s'il est présent, j'espère qu'il aura un role mineur, metal gear solid ne s'appelle pas comme ça pour rien, cette série appartient à snake pas à raiden!
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMer 20 Juil - 2:05

Moi je suis tout a fait d'accord avec Gray Fox 1

J'ai voté pour tapette...Ben oué, apart le fait qu'il donne un rang très haut a Snake, il se doit donc d'etre minable...
On dirait un enfant de 12 ans qu'on envoit la bas...
Tout comme vous, j'espère franchement que Raiden sera un peu à l'écart dans le quatrième volet, que l'on puisse mettre enfin l'accent sur les vrais personnages du jeu, en l'occurence Solid Big Boss Liquid/Ocelot: j'espère que Kojima va pas nous faire une révélation du style que Raiden est le fils de l'autre enfin je me comprends...
Et d'ailleurs je ne pense pas puisqu'il a été ridiculisé dans MGS3 (en string je précise) et puis qu'il se fait litteralement explosé par Snake dans la video.

Donc moi, raiden avait ses saltos etc ben qu'il joue le rôle du Papa dans MGS4 en laissant les Snake réglé leur compte dans leur affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMer 20 Juil - 18:28

Il est clair que Raiden a bien été ridiculisé dans MGS 3 et dans le trailer de presentation de MGS 4...quand même , la honte , en string... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMer 20 Juil - 21:02

Bouhouuuuu pourquoi n'aime Raiden ? D'ailleurs c'est Raikov qui est en string, pas Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMer 20 Juil - 21:35

Raikov est exactement pareil que Raiden physiquement Wink

C'est un clin d'oeil de Kojima
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMer 20 Juil - 21:43

moé, mais il est censé représenté la pureté avec sa silhouette androgyne et ses cheveux blancs...n'empêche que de le voir dans le 3 a été...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyMer 20 Juil - 22:06

Ouais c'est clair que ça a fait bizarre.... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? EmptyJeu 21 Juil - 21:30

Raiden est beau, pur et parfait, on ne critique pas Raiden. Raikov c'est une création du vil Kojima pour faire passer Raiden pour un type louche mais ce n'est pas vraiment Raiden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du personnage de Raiden?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiden qui vous communique ce mess
» Que pensez vous de ce jeu?
» Que pensez vous de la 3G ?
» Que pensez-vous des VSR-10?
» Que pensez-vous de MGS2 : Sons Of Liberty/Substance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty/Substance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser