Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ce jeu?

Aller en bas 
+5
FoxDie
PASTIS 51
Jill_Valentine
Fate Linegod
Naked Snake
9 participants

Que pensez vous de ce jeu?
je le trouve bien mais inférieur aux autres!
Que pensez vous de ce jeu? Vote_lcap43%Que pensez vous de ce jeu? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
bof....aucune inovation...
Que pensez vous de ce jeu? Vote_lcap0%Que pensez vous de ce jeu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je l'adore!c'est le meilleur des Biohazard!
Que pensez vous de ce jeu? Vote_lcap50%Que pensez vous de ce jeu? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
je le deteste!
Que pensez vous de ce jeu? Vote_lcap7%Que pensez vous de ce jeu? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyMar 8 Fév - 17:29

votre avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyMar 8 Fév - 17:54

L'histoire est d'un niveau acceptable pour un jeu ( avec quelques bugs du au moteur 3D ) de ce gabarit ( il est vrai que l'absence de Umbrella et de cinématiques en CG est affligeante ),méme si certains moments le jeu ce la joue à la Silent Hill.

Un coté négatif du jeu : tapoter comme un dingue sur le bouton A en méme temps que cliquer sur L + R ou sur L ou R ou B c'est traumatisant pour mes petits doigts...

Leon à gagner en maturité et il est devenu un combattant hors-pair digne d'un Solid Snake au meilleur de sa forme ( voir son premier affrontement avec Krauser ).

Ada est toujours aussi fourbe mais plus sexy que dans RE2,le contraire aurait été impardonnable.

Ce 4 eme opus est le plus long ( 15 à 20 h de jeu ) et vous en aurez pour votre argent.

En conclusion,fans de la saga vous pouvez l'acheter les yeux fermés ( les yeux ouverts c'est quand méme plus facile ) king 1
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyMar 8 Fév - 19:37

ouais,au début,quand j'avais lu que Umbrella n'était plus présente,je m'étais dis:"ouais,bof,ce sera pourri" et bien en fait,le jeu ne lui même est different des autres opus certes mais offre quand même la possibilité de se faire un bon petit trip,et c'est vrai,c'est le plus ong des Biohazard...et le plus jouissif!stressant comme il faut et flippant comme il faut! smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Jill_Valentine
The Pain
Jill_Valentine


Nombre de messages : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/02/2005

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptySam 19 Mar - 21:51

Ce RE4 est un pur chef d'oeuvre, il apporte vraiment un souffle nouveau a la serie et ce n'est pas pour me déplaire 1
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyVen 25 Mar - 1:00

Moi je trouve qu'il est excellent!! Innovant comme tout le monde dit. Maintenant c'est sur qu'on aime ou on aime pas; là c'est une question de gout par rapport a un genre nouveau car RE4 ne se classe plus parmi le survival horror!! Moi je prends mon pied!!!!!!!!!!! flood flood flood king
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyMar 29 Mar - 20:46

Je viens de le finir,et whoaaaa quel pied!!! Razz
N'étant pas un grand fan des Bio Hazard à cause d'une chianteur absolue (gestion casse couille de l'inventaire,une maniabilité hypra rigide,des allers-retours lourdingues,etc...),et les ayant pourtant tous finis,je dois avouer que ce 4 ème opus direct,est une putain de bombe!
Avoir changer la maniabilité qui n'avait pas bougé depuis "Alone in the dark" est une excellente idée,ça permet au jeu de faire dans l'action,certes bourrin,mais purement jouissif.Un concentré de fun!
Et puis au niveau du scénario,l'absence d'Umbrella ne m'a pas vraiment géné,au contraire.Cette histoire de parasite et de secte m'a 10 fois plus scotché.Ca me fait penser au film Dagon, de Stuart Gordon (Re-Animator). Adapté une fois de plus de Lovecraft, ce film met en scène un couple qui échoue dans un village désert et inquiétant en espagne, dont les habitants les attaquent sauvagement en baragouinant en espagnol. Et plus tard, il s'avère qu'ils vouent un culte à un démon qui a remplacé Dieu dans l'Eglise locale !
Sans oublier bien evidemment,"Texas Chainsaw Massacre","Delivrance",etc... pour les références évidentes.
De plus,le jeu est superbe graphiquement,super maniable...Donc bref,pour moi c'est le meilleur de la série.
J'ai pas encore attaqué les modes supplémentaires,mais j'ai vu qu'on pouvait controller Ada Wong,donc yahooooooo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyJeu 31 Mar - 13:33

d'accord avec toi Fox,Biohazard 4,c'est un must comme MGS3 et GT4.... 1 flood
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyVen 22 Juil - 1:21

Alors j'ai opté pour le premier choix. Biohazard 4 est un excellent jeu, surement l'un des tous meilleurs de ces dernières années. Par contre, et je vais peut etre me faire des ennemis en disant ça, il n'a rien à voir avec un biohazard et n'a de biohazard que le nom. Quant à ceux qui ont dit que c'était le meilleur biohazard, et bien je pense que vous n'avez pas joué aux autres ou alors très peu. Il est excellent mais, pour moi, il n'arrive pas à la cheville des 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyVen 22 Juil - 12:53

D'accord avec toi Hunk , je trouve que ce "Biohazard" n'est pas un "Biohazard" mais plutot un autre jeu...il est totalement different des autres Biohazard. Bon il y a quelques persos des anciens Biohazard mais sinon , le reste me fait plutot penser à un fps.... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyDim 31 Juil - 1:11

Sinon Foxdie, tu aimes vraiment la série biohazard? Parceque si c'est le cas, je ne vois pas comme tu as pu trouver les premiers d'une chianteur absolue et te passer d'umbrella. Umbrella c'est ce qui donnait l'ame à la série, c'était la source quoi, et c'était là qu'il y avait toutes les réponses aux questions. En supprimant umbrella brutalement de l'univers de biohazard, je trouve que capcom a fait une connerie, ça laisse un vide dans l'univers de resident evil et enlève toute cette part de mystère qui faisait le charme du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyMar 2 Aoû - 15:14

Comme dans mon vote: Il est bien mais drolement inférieur au autres, ce qui est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
NeMeSiS-3

NeMeSiS-3


Nombre de messages : 21
Localisation : touflers (nord)
Date d'inscription : 09/07/2005

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyMar 2 Aoû - 18:30

Moi j'ai bien aime ce "biohazard" mais comme albert wesker je le trouve legerement inferieur aux autres.Pour moi le meilleur c'est le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyVen 5 Aoû - 18:44

D'un côté le 2 inovait en proposant pas mal de mode bonus, ce qui était fort sympatoche! flood
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Forest




Nombre de messages : 33
Localisation : In da Wood
Date d'inscription : 22/08/2005

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptyMar 23 Aoû - 14:12

Je trouve que c'est le meillieur sur le longeur, en effets, un fois le jeu fini on a hate de recommencer ! J'attends la version PS2 voir si notre chere <<chainsaw>> serra dispo comme arme de Leon ! love
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? EmptySam 27 Aoû - 12:48

la chainsaw comme tu dis c'est une manette compatible avec resident evil 4 qui sortira également sur ps2 mais ce n'est pas une arme dispo dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce jeu?   Que pensez vous de ce jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la 3G ?
» Que pensez-vous des VSR-10?
» Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?
» Que pensez vous du logo d'Umbrella?
» Que pensez vous du personnage de Raiden?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: BIOHAZARD :: Biohazard 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser