Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptyVen 15 Avr - 19:32

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Paycheck

Née le 29 Avril 1970 à Boston, Massachusetts (Etats-Unis)

Uma Thurman grandit à Ameherst, dans le Massachusetts, et à Woodstock. Remarquée par deux impresarios new-yorkais dans une école préparatoire de Nouvelle-Angleterre, elle rejoint un an plus tard la Professional Children's School pour embrasser la carrière de comédienne. Elle tient son premier rôle en 1988 dans Johnny be good de Bud Smith, face à Anthony Michael Hall. La même année, elle s'impose dans deux succès internationaux : Les Aventures du baron de Munchausen de Terry Gilliam, où elle incarne une juvénile et pulpeuse Vénus, et Les Liaisons dangereuses de Stephen Frears.

Suivent sa performance d'épouse névrosée et bisexuelle dans Henry & June (1990) de Philip Kaufman et d'autres seconds rôles remarqués qui confirment ses talents de comédienne : patiente psychotique de Richard Gere dans Sang chaud pour meurtre de sang-froid (1992), témoin aveugle dans Jennifer 8 (id.), prostituée au grand coeur de Robert De Niro dans Mad dog and glory (1993) ou encore auto-stoppeuse hippie au pouce démesuré dans l'excentrique Even cowgirls get the blues (id.) de Gus Van Sant. 1994 est l'année de la consécration : Uma Thurman se retrouve en tête d'affiche du cultissime Pulp fiction de Quentin Tarantino, Palme d'Or au Festival de Cannes. Son rôle de pseudo-actrice junkie vitime d'une overdose lui vaut d'être citée à l'Oscar du Meilleur second rôle féminin.

Après la comédie romantique Entre chiens et chats, elle assoit définitivement son sex appeal à Hollywood en prêtant ses traits à la vénéneuse Poison Ivy dans Batman & Robin (1997) et en revêtant la très moulante tenue d'Emma Peel dans l'adaptation cinématographique de la série Chapeau melon et bottes de cuir (1998). Donnant la réplique à son compagnon à la ville, Ethan Hawke, dans le futuriste Bienvenue à Gattaca (1998), elle tourne sous la direction de Woody Allen dans Accords et désaccords (1999) et se montre également à l'aise dans des fresques littéraires (Les Misérables) et des films d'époque comme Vatel (2000) de Roland Joffé et La Coupe d'or (id.) de James Ivory. Deux ans plus tard, Uma Thurman s'entraîne durement aux arts martiaux pour le tournage du dyptique Kill Bill (2003), sanglante histoire de vengeance qui marque sa seconde collaboration avec Quentin Tarantino. De retrouvailles, il en est également question pour Be cool (2005), la suite de Get shorty, la belle se déhanchant à nouveau aux côtés de John Travolta, son partenaire de danse dans Pulp fiction.

moi,perso,je la trouve trop jolie....et c'est une excellente actrice.... 1 love
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptyVen 15 Avr - 22:20

elle est jolie, mais j'ai pas vu énormement de films où elle est dedans, pas d'avis en particulier..
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptySam 16 Avr - 1:05

Pas forcément une très grande actrice,mais quand elle est bien dirigée elle se démerde bien.N'empêche qu'elle en a fait des nanars en dehors de "Pulp Fiction" et "Kill Bill"...










"The Avengers" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!! crane
Revenir en haut Aller en bas
Blade
The Fear
Blade


Nombre de messages : 184
Localisation : Thionville / Metz
Date d'inscription : 29/12/2004

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptySam 16 Avr - 13:09

Elle as su tourner avec Tarantino et J.Woo alors je l'aime love

Bon ok, elle est bonne actrice aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st/forums
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptySam 16 Avr - 18:27

Comme dirait le renard... Elle joue bien quand elle est bien dirigé...

Non,je ne fais pas ma snobe parce qu'elle s'est tapé Ethan Hawke...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptySam 16 Avr - 22:26

Emma....fan de Ethan Hawke?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptyLun 18 Avr - 7:50

Je ne suis pas fan, je l'aime depuis que j'ai 9 ans... love
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptyLun 18 Avr - 17:08

ah la la....lol! loll laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptyLun 18 Avr - 17:16

Je vais voir toutes les daubes dans lesquelles il tourne... Je suis accro...


NB/ Il ne fait pas que des daubes... en fait, j'en ai vu qu'une de daube... ahhhhh, il est vraiment génial...

Donc, pour en revenir au sujet, moi, ce que j'aime chez Uma, c'est son ex smoke
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptyLun 18 Avr - 17:41

d'accord,d'accord,tu l'as déjà dis....loll
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptyLun 18 Avr - 20:13

Emma a écrit:
Je ne suis pas fan, je l'aime depuis que j'ai 9 ans... love

Depuis que tu l'as vu dans "Explorers"?
D'ailleurs,y avait le jeune River Phoenix dans ce film aussi,paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? EmptyMar 19 Avr - 8:17

Non,j'ai vu "le cercle des poetes disparus" avant... "explorers" est sorti bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?   Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'actrice Uma Thurman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser