Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?

Aller en bas 
+3
Emma
kyo kusanagi
gthesite
7 participants

vous préférez les animés d'antan ou de maintenant?
ceux d'antan
[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Vote_lcap67%[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
je ne sais pas trop ou me situer
[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Vote_lcap17%[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ceux de maintenant
[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Vote_lcap16%[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyJeu 10 Mar - 17:48

voilà je baptise l'option questions en mettant un sondage:
vous préférez les dessins animés d'antan ou ceux de maintenant?

antan:c'était fait à la main
aujourd'hui: beaucoup d'images par ordinateur


......gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyJeu 10 Mar - 18:00

J'ai voté ceux d'antan car mes série coup de coeur en font partie.

Pour ce qui se fait maintenant, j'apprécie beaucoup même si je ne ressent plus la même magie de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyJeu 10 Mar - 19:25

Ceux d'avant car desormais quand je regarde un dessin animés, je trouve çà crétin ou carrêment vulgaire...

Ah la la, où sont Juliette, je t'aime, Ranma 1/2, Saint Seiya et compagnie...

A bas les Pokémons et autres Digimons...

Moi, mes gosses, ils materont mes dvd et pas cette conne de télé... king
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyJeu 10 Mar - 20:01

d'accord avec vous ! je préfère les da d'antan! Wink
c'est vrai que juliette je t'aime et ranma c'était bien tout comme galaxy rangers cdz dbz transformers ou bien encore gijoe! Laughing

.....gérard nostalgique! Wink que du bonheur!

allez les fans d'animation exprimez vous et dites nous si vous etes plus antan ou plus maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyVen 18 Mar - 18:12

Grand amateur de manga et d'anime, ceux d'antan ne me suffisent pas, alors je me tourne vers le contemporain, tout n'est pas mauvais, dernierement j'ai regardé Samurai 7, un remake du film d'Akira Kurosawa, et c'est une petite merveille, comme pour Samurai Champloo ou Cowboy Bebop, mais je ne reni pas pour autant l'ancienne generation, et mon anime préféré est un des premiers de la Gainax : Gunbuster.
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyVen 18 Mar - 19:11

Crying or Very sad je rencontre quelqu'un qui connait gunbuster quelle joie Crying or Very sad

Magnifique cete série d'OAV (la fin est vraiment très forte en émotion d'ailleurs).

Sinon une suite est sortie et elle serait pas du tout à la hauteur a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Ayomog86
The Pain
Ayomog86


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptySam 19 Mar - 13:23

je sais pas ou me placer ...
j'aimes les deux, je suis fan de saint seiya et pourtant les anime de nos jours sont styler aussi, cow boy bebop, full metal alchimist etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyagalaxy.com
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyDim 20 Mar - 18:19

kyo kusanagi a écrit:
Crying or Very sad je rencontre quelqu'un qui connait gunbuster quelle joie Crying or Very sad

Magnifique cete série d'OAV (la fin est vraiment très forte en émotion d'ailleurs).

Sinon une suite est sortie et elle serait pas du tout à la hauteur a priori.

Je resent la meme emotion, enfin, merci!
C'est quand meme grace a gunbuster que j'adore l'animation japonaise !!!

Et pour la suite, ca n'arrive pas au meme niveau, mais j'aime quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyMar 22 Mar - 22:30

j'aimais bien but pour rudy!
allez tous ensemble!!!!!
c'est encore un but pour rudy pour rudy crions tous un hip hip hip houra! il s'arrache se détache il se bat pour gagner tout les matchs et il passe se détache il fonçe tout doiaaaahhhhhhoui tout droiaaaaa!!tududidudi!!!!!! Wink
c'était juste aprés olive et tom!


[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? But_pour_rudy_sp


.....gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyMer 23 Mar - 2:23

gthesite tu fait bien d'en parler car j'avais la chanson (je connais pas la série) et rien qu'à l'entendre c'était bien marrant ^^.
J'ai du passer à coté, tu dis pourtant que ca passait après Olive et Tom bizarre. Sinon ca devait passer au tout début lors de la première diffusion de captain tsubasa (Olive et Tom). J'en sais un peu plus à présent mais combien de fois je me suis demandé à quoi pouvais ressembler cette anime maintenant je suis fixer^^.
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptySam 26 Mar - 1:56

salut kyo!
contant de te parler aprés avoir été trés mal fichu!
oui c'est passé sur la 5 autrefois et ensuite dans le club dorothée trés tot!
et au premier épisode on nous dit c'est un ami d'olivier alors que cette série n'a rien à voir!
c'est plus marrant et on s'attache au personnage qui rentre dans des situations plus ou moins caucasses c'est une série que j'ai beaucoup aimé!
......gérard
thumright si tu peux le voir n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyDim 27 Mar - 22:14

personnellement je ne sais pas quoi répondre parce que quand j'étais petit j'ai beaucoup aimé olive& tom ainsi que dbz, ranma 1/2, le collège fou fou fou aussi, un anime mythique!!!
et maintenant j'accroch plus trop, mais vu que gto et full metal alchemist me plaisent enormement je pense que les deux générations se "valent" (l'ancienne est mieux mais bon, tout se perd.)
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyLun 28 Mar - 13:13

gthesite a écrit:
j'aimais bien but pour rudy!
allez tous ensemble!!!!!
c'est encore un but pour rudy pour rudy crions tous un hip hip hip houra! il s'arrache se détache il se bat pour gagner tout les matchs et il passe se détache il fonçe tout doiaaaahhhhhhoui tout droiaaaaa!!tududidudi!!!!!! Wink
c'était juste aprés olive et tom!


[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? But_pour_rudy_sp


.....gérard
j aimais bien cette serie aussi ,en ce moment je regarde pas mal de mange que ls chaines allemandes,il repasse pas mal de classique love
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyLun 28 Mar - 19:13

avant d'avoir le satelitte mon frère avait un démodulateur et captait des chaines allemandes et il y avait dragon ball z ranma nicky larson et but pour rudy aussi y était donc à mon avis tu devrais le revoir!
je sais aussi qu'il y avait une chaine du nom d'rtl2 et de tele 5 ,je crois qu'elles étaient allemandes mais je ne me souviens plus!
et pour ma part j'ai réussi à m'enregistrer (en moyenne qualité) la série transformers 2010 en espagnol sur antenna 3 en 1996 !
on ne dirait pas mais ça a ses avantages d'etre à coté du pays basque !
je capte donc toutes ces chaines limitrophes:
etb1 etb2 tve1 tve2 antenna3 c+ espagnol tele5 et la chaine( t )qui laisse l'antenne au momment des ferrias de dax à canal alégria
et n'oublions pas tvpi sur le canal 60 (chaine toulousaine locale)
voilà c'était pour dire qu'en bougeant l'antenne de temps en temps on peut reçevoir des chaines surprises
à bientot jps!
......gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? EmptyMar 29 Mar - 0:26

oui oui c est bien sur rtl2 qu il passe ce genre de manga,d ailleur en general il passe 3 fois en boucle la serie (j ai d ailleur pu voir les derniers episodes de one piece love et les cmbats etaient excellent ) ,en ce moment il repasse detective conan,one piece,yugi oh(saison inedite),et quelques autres animés love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?   [questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[questions] vous etes plus da d'antan ou d'aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce jeu?
» Que pensez vous de la 3G ?
» salut a vous!
» S.T.A.R.S. vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser