AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S.T.A.R.S. vous salut

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.A.R.S.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: S.T.A.R.S. vous salut   Lun 3 Avr - 19:51

Bonjour à tous.

Je m'appelle Simon, j'habite dans 62, j'aime le sport(Allez Lens), les musiques de jeux, Metal Gear Solid, et j'adore Resident Evil Dino Crisis et les chats.

Etant un fan de Resident Evil et Dino Crisis, j'ai imaginé la rencontre de Jill Valentine et Regina(l'histoire se passe après Code Veronica et Dino Crisis 2). J'aimerai donc savoir si je peux la mettre et où pourrai-je la mettre ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
The Fear
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: S.T.A.R.S. vous salut   Mar 4 Avr - 17:05

Bonjour à toi S.T.A.R.S.

Moi, Raven, je te salue.

Concernant ton histoire, j'aimerais la voir publiée ici; il faudra attendre la venue du Grand Chef Naked Snake pour décider.

Amuse-toi bien ici !!

1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.T.A.R.S.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: S.T.A.R.S. vous salut   Mer 5 Avr - 15:03

Bonjour à tous.
Merci pour votre réponse Raven
Voici donc mon histoire.
INTRODUCTION :(la cinématique commence ici)

Lorsque Regina revint à son époque pour en savoir + sur la Tri-énergie 1 nouvelle mission l’attendait. Mais sa priorité était de sauver Dylan et sa fille Paula. Pendant ce temps Jill, Carlos et Barry s’éloignaient de RACCOON CITY, qui avait été détruite pour éradiquer le virus-G. Mais Jill Valentine et Regina ne s’imaginaient pas ce qui allait leur arriver.

Les scientifiques d’UMBRELLA qui essayaient toujours de fabriquer un virus presque indestructible, ont appris que le Dr Kirk travaillait sur la Tri-énergie, et ainsi leur projet de faire 1 armée de monstres se réaliserait, puisque la Tri-énergie permet de remonter ou avancer dans le temps (même au temps des dinosaures). Albert Wesker, le traître des S.T.A.R.S. du 1er épisode de Resident evil, fut donc envoyé par ses employeurs (entreprise X), chercher le Dr Kirk, puis de l’obliger à utiliser son invention. Mais UMBRELLA devança l’entreprise X en commençant par recréer une porte inter dimensionnelle et en continuant les recherches sur le virus.


Le 1er mars 1999
À 16 Heures
Un court circuit ouvrit la porte et envoya le petit village au temps des dinos plus tôt que prévu. Cependant un autre incident se produisit : les Hunters qui étaient le fruit d’expériences du virus sur l’humain s’échappèrent de leur cage de façon très habile. Un des Hunters fit semblant d’être mort et lorsque l’un des scientifiques s’approcha, le Hunter le tua et prit la clé de la cage. Lorsque les Hunters furent sortis, ils tuèrent tous les employés (1ère des raisons de la propagation du virus). UMBRELLA envoya des soldats(Casques Bleus) (qui ne savaient pas qu’UMBRELLA était la cause de la destruction de RACCOON CITY, ni de la propagation du virus dans le petit village) pour connaître la raison de cet accident. Mais UMBRELLA fit de cet incident un avantage pour l’étude du virus sur les dinos et envoya quelques scientifiques.

Le 15 mars
L’entreprise chimique demanda au Général Patrick Van Der Merckle d’exiger de ses troupes de réparer la base. Et de capturer des dinos avec les scientifiques d’UMBRELLA.
UMBRELLA décida de s’associer avec l’entreprise X qui emploie Albert Wesker, puisque c’est elle qui a le matériel pour la capture des très gros dinos. Albert Wesker fut mécontent, mais quelque chose le réjouissait. Il jugeât bon de prendre en otage des enfants (Lily et Lott adoptés par Ark Thompson + Paula fille de Dylan) pour attirer les S.T.A.R.S. (mais ils suivirent une autre piste)



Le 19 avril 1999
10 Heures du matin

Quand Regina apprit cela, elle décida d’intervenir, de son côté Jill fit de même mais pour arrêter Wesker et son projet de contamination des dinosaures. Regina était à peine arrivée qu’1 quinzaine de Vélociraptorsla poursuivirent mais elle courait vite, quand elle arriva devant 1 double porte, qu’elle passa puis la referma aussitôt car ses poursuivants la rattrapaient. De son côté Jill atterrît dans un grand couloir, où elle vit 1 forme qu’elle reconnue tout de suite (NEMESIS). Elle prit donc ses jambes à son cou, tout en tirant car des Zombis erraient dans la ville. Lorsqu’elle arriva à 1 porte, elle vit NEMESIS s’approché très vite, mais la porte était coincée et Jill lui donna alors 1 coup de pied et elle céda puis la bloqua avec ce qu’elle avait sous la main.



Quand elle se trouva à 1 carrefour, elle percuta Regina (qu’elle ne connaissait pas), elle dégaina alors son pistolet et Regina fit de même lorsqu’elle se releva. Puis voyant qu’il n’y avait pas de danger elles rengainèrent toutes les 2 leurs armes, elles firent alors connaissance, mais la porte d’où Regina venait, céda sous la pression des Vélociraptors. Jill vit 1 échelle, qu’elles décidèrent de monter mais au loin il y avait 3 Alosaures qui finissaient 1 carcasse de Tricératops. C’est alors que l’1 d’eux les aperçut et se mit a leur poursuite puis celui qui leur tourné le dos fit de même.


A ce moment là 1 grand bruit se fit entendre (c’était NEMESIS qui avait enfoncé la porte), Jill était à mi-hauteur et Regina commencé à monter quand 4 Vélociraptors sautèrent pour l’attraper, mais elle était trop haute. Quand les autres Vélociraptors essayèrent de l’attraper, 5 d’entre eux se firent frapper par la queue du 1er Alosaure, qui était aussi arrivé à l’échelle. Les dinosaures se battèrent sauvagement, quand 3 d’entre eux furent terrassés par 1 roquette que NEMESIS venait de lancer. Les Alosaures se jetèrent sur NEMESISqui eut le temps d’en tuer 1, mais l’autre l’attrapa dans sa gueule, NEMESIS lui injecta le virus juste avant de mourir. (C’est la deuxième raison pour laquelle le virus-G se propagea peu à peu au pays des dinosaures). Jill et Regina observèrent la scène à l’abri, quand Regina dit à Jill : « 1 T-Rex approche, fuyons ».
Effectivement 1 T-Rex approchait et même les Alosaures et les Vélociraptors s’enfuirent, car il n’y en avait pas 1 mais 5. (Les parents et leurs 3 petits). Jill et Regina devaient donc agir vite avant que le virus infecte tous les dinosaures et surtout les + dangereux comme le T-Rex, mais 1 mauvaise surprise attendait Jill et Regina…
Arrivée de l’autre côté, elles décidèrent de se séparer pour couvrir + de terrain. (Pour trouver d’éventuels survivants).
(La cinématique finie ici)
Je n'ai pas écris que l'introduction, voici un petit aperçu du reste :
- Les dossiers
- Les plans
- Des bonus.
- Tous les personnages de Dino Crisis et Resident Evil.
- Costumes venant d'autres jeux Capcom.
- Un personnage caché exceptionnel.
- Même un bétisier...
J'espère ne pas avoir fait de fautes, et désolé ce n'est pas très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naked Snake
Administrateur Exécutif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 31
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: S.T.A.R.S. vous salut   Lun 10 Avr - 0:33

Salut à tois S.T.A.R.S ! Bienvenue sur mon forum ! Pour la fic , il existe un topic pour ça section Biohazard . Dès que j'ai le temps , je transfert ceci ! 1

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandemetalgear.forumactif.com/index.forum
Lalilulelo
The Pain
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: S.T.A.R.S. vous salut   Ven 5 Mai - 1:32

Bienvenue STARS smoke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: S.T.A.R.S. vous salut   Jeu 18 Mai - 22:36

salut a toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S.T.A.R.S. vous salut   

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.R.S. vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveheure vous salut
» LE TOLIER DE LA CANTINA VOUS SALUT BIEN
» Je vous salut
» [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!
» CLITUS vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres: Présentation Et Avis Sur Le Forum :: La Présentation Et Le Trombinoscope Des Membres-
Sauter vers: