Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du personnage de Raiden?

Aller en bas 
+12
Solid 21
Raven
Hal Emmerich
Liquid Snake
loki
The Hatred
Gray Fox
The Pain
Fingonlfin
kyo kusanagi
fan_of_the_zab
Naked Snake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du personnage de Raiden?
je l'aime pas,il fait de l'ombre à Solid Snake
Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Il ne me dérange pas
Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Vote_lcap59%Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
c'est une tapette donc...non
Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Vote_lcap24%Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
j'adore Raiden,je le préfére à Snake
Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Vote_lcap5%Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:16

oui le vil Kojima avec ses cheveux noirs commes les ténèbres et ses petits yeux malicieux qui fait qu'on est en train de parler de ses oeuvres
méchant Kojima, c'est pas bon l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:57

ouais méchant kojima...mais ce n'est pas le seul.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Adamska




Nombre de messages : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/09/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:37

Perso je trouve pas que Raiden fait de l'ombre à Snake; C'est même plutot l'inverse, Raiden fait un peu "pitié" face a Snake. Dans mgs4 ca me dérange pas de revoir Raiden bien au contraire, mais je préfèrerai largement jouer avec Snake le Vrai héros de métal gear SOLID! Mais ca pourrai être interessant de rejouer avec Raiden (le temps d'une mission comme le tanker ou mission vertueuse). Après Raiden peut accompabner Snake comme Meryl ca me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:46

raiden est une sorte de projecteur d'accord, mais qu'il reste tant que tel
mais avec kojima on peut rien savoir...encore quelques années d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Adamska




Nombre de messages : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/09/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 1:03

gray fox a écrit:
encore quelques années d'attente
ah C trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:35

edit adamska , pas de langage sms ici . 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:51

Pendant la nuit de dimanche a lundi (avec les cours le lundi^^), j'ai refait MGS2 dans son intégralité!

Et il faut dire que j'ai mieu apprécié Raiden!

Mais c'est pas encore trop trop sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:40

Je l'apprécierai jamais . C'est un anti snake . Une fiotte de base (désolé pour les fans de Raiden mais je pouvais m'en empecher . lol!) smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 4:53

bon ben je vois qu'on se répète depuis les premières pages
je décide donc de m'autocensurer et je ne posterai plus sur ce sujet à moins d'un renversement sur raiden (jusqu'à mgs 4 quoi..)
marre de dire qu'il est une fiotte, et encore plus marre de parler d'une fiotte héhé
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:41

Je ne vois pas pourquoi on pourrait dire qu'il fait de l'ombre à Snake, vus que Kojima l'a crée pour renforcer l'image de pro de Snake face au bleu qu'est Raiden.
Sur ce qui est de son look, je n'aime pas du tout sa gueule et ses cheuveux. Encore sa combi, ça peut aller, mais le reste est a jeter, sur ce qui est du charisme...bof.

Mais je pense qu'en allant chercher plus loin, on peut voir autre choses.

Si je lui cherche un point commun avec Snake, c'est sûrement le traumatisme de la guerre.
Raiden est quelqu'un de traumatisé, qui fait des cauchemars, ne veut pas que sa petite amie le voit nu ou dors avec lui, alors que du coté de Snake, on a un traumatisme bien différent, car on a un personnage dégouté de l'humanité, qui ne se sent vivre que quand il tue, et reste en sollitude.
Je pense qu'a travers Raiden et Snake, Kojima a voulu faire passer un message. Bien que Raiden soit l'opposé total de Snake, ils ont subi tous deux l'horreur de la guerre, en ont subit les conséquences tous les deux malgré cette différence de caractère.

J'en suis même à me demander si Kojima n'a pas voulus représenter Snake avant Outer-Haven. Cette naïveté, cette horreur du meurtre, pourquoi Snake ne les auraient pas eus avant son parricide. Si ce parricide l'a changé, pourquoi celui de Raiden ne le changerait pas également ?

Il est possible que l'on voit Raiden changé après MGS2.
Il est possible que ce parricide en fasse la copie de SS qu'éspéraient les patriotes. Il est même possible que ce changement était le but des patriotes quand ils ont ordonnés à Raiden de tuer Solidus.
Le meurtre de Solidus pourrait changer Raident comme le meurtre de Big Boss a changé Snake. Car n'oublions pas qu'il a lui-même déclaré que c'était le traumatisme de sa vie.

Je vous rapelle que ces théories n'engagent que moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
The Pain
Weylin


Nombre de messages : 70
Localisation : Opération Snake Eater
Date d'inscription : 30/08/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:40

Pour moi Raiden il est nul car il n'arrive pas a la cheville de snake et il fait le beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speakbar.forumactif.com
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:56

Raiden ne fait pas une fois le beau. Au contraire, il est intimidé face à des mecs de la trempe de Pliskin.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:07

Raiden est pour moi un et seulement un Bleu de première!
ll ne sait absolument rien! Il n'a aucune vision de ses actes ni de leurs répercussions: on croirai presque que Solid Snake est son professeur. Il lui apprend à combattre et à vivre!
Personnelement, s'il ne cache pas la vedette à Snake dans MGS4, je l'aprrécierai beaucoup plus dans ce quatrième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:32

Moi je trouve qu'il rend mieux sur les artworks qu'en 3D Raiden
Le gros probleme c'est que c'est sa premiere mission réelle donc forcement il assure pas et qu'il se fasse manipulé (explication a la fin) n'arrange rien six feet under
Revenir en haut Aller en bas
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:44

p'tite correction, je viens de refaire mgs2, et en fait raiden n'est pas veritablement un bleu vu qu'il a combattut tres jeune (il a eu un AK-47 a l'age de 6ans d'apres ses dires) donc il serait plutot un bleu dans le genre infiltration smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage de Raiden?   Que pensez vous du personnage de Raiden? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du personnage de Raiden?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty/Substance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser