Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles News sur MGS4

Aller en bas 
+6
kyo kusanagi
Liquid Snake
Grinko
Naked Snake
Gray Fox
Solid 21
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyDim 23 Oct - 10:54

Salut,

Alors voila des news que je viens de trouver en me balandant sur un site d'un magazine Japonais bien connu: Famitsu
Ils ont eu une nouvelle interview avec Mr Kojima qui a révélé quelques infos sur le No place to Hide ainsi que l'age et la période a laquelle se déroule le jeux!

-Alors en ce qui concerne la période, Kojima a annoncé que le jeux se déroulerait 30 ans apres Sons Of Liberty d'ou un Snake agé de 67 ans (...)
Pour réagir a cela et en débattre, on sait deja que Ocelot est de la partie: approcherait t'il des 100 ans? sa parait innimaginable. Et Otacon sur la video du TGS semble etre assez jeune, de l'ordre de 45 max je pense. Je ne pense pas qu'il avait 15 ans dans MGS2...L'écart entre les deux persos est flagrant dans la video...
Une possibilité serait qu'en vérité il s'est écoulé moins de temps (donc mensonge de Kojima) et que Snake aurait subit le vieillissement acceléré. Ou sinon ce n'est tous simplement pas lieu. En tout cas c'est bizarre.
Enfin, Snake représente vraiment les 67 ans dans la video, mais alors n'aurait-il pas subit le vieillissement acceléré?
Tout sa pote a croire que notre bon vieux Kojima nous roule dans la farine!

-Ensuite, en ce qui concerne le no place to hide, on aurait affaire a un MGS4 plus "guerrier" et soldat puisque se déroule surement autour de guerres entre pays! Tous les pays équipés de leurs métal gear veulent régner sur le monde ce qui déclenche une énorme guerre. Selon Kojima, il faudra s'allier avec certains pays et en infiltrer d'autre afin d'éradiquer les metal gear des concurrents. Il faudra choisir ses amis, avoir leur confiance, afin de mener a bien leurs missions.
En ce qui concerne ce point, je pense et je suis sur que le jeux ne se déroule pas seulement autour d'une guerre. Il aurait bien entendu un scénario extremement poussé comme d'habitude. Donc ne vous inquiétiz pas "It's not FPS...It's MGS" smoke

Enfin d'autres news: notre Kojima a fait un tour dans un camp militaire surement pour envisager des projets pour MGS4 avec le milieu, les armes, les tenues, et aussi la nourriture. Rappelons que dans MGS4 on pourrait surement moduler nos armes (c'est a dire ajouter des accesssoires etc etc) mais aussi peut etre nos tenues! (mais pas comme MGS3 je pense)
En armes on aura surement du M4, de l'AKS 74U, du MP5, du Sig552,...Par contre, on constate que les armes sur les photos sont des répliques du grand Tokya Marui (pas étonnant car il y avait deja eu un partenariat pour MGS2)
Tout cela est dit sur son blog. Voila quelques line sympa ou vous pourrez bavez en attendant ce MGS4 Razz
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog/2005/10/000148.html#more
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog/2005/10/000154.html
Et voila le blog de Kojima en version Anglaise (car le Japonais c'est long a traduire^^)
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog_e

Voila, j'espère que ces petites news sont complètes Wink

++

Solid21
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyDim 23 Oct - 12:03

Merci beaucoup pour tes news!
Je me souviens d'un gars qui traduisait en anglais les pages du blog de Kojima, mais il faisait ca quand il pouvait et c'était pas trop mis a jour régulièrement donc j'vaias laissé tombé. Personnelement je ne lis pas le japonais, donc c'est un peu compliqué. Je me souviens d'un passage ou il racontait travaillé metal gear, et après il allait à la piscine pour se perfectionner le corps 'esprit sain dans un corps comme dit l'adage romain). Le blog est une sorte de biographie en temps réel mais qui ne lache pas beaucoup d'infos sur mgs4.

Sinon pour tes news le truc de la date est assez suspect, je ne sais pas quoi en penser....30ans ca fait beaucoup, beaucoup trop.
Quand à votre principe de dégénérescence des cellules (utilisons les termes scientifiques appropriés); je ne vois pas pourquoi vous vous y attachez tant. Ce n'est qu'une théorie, et en l'absence de véritable expérience de clonage humain (officiellement, allez savoir si ca s'est déjà produit quelque part...), on ne sait pas si cela se produit ou non.
Poiur l'histoire, le concept a l'air pas mal, c'est peut être en cela que Kojima a dit que la distinction ami/ennemi ne sera pas clairement établi..
Et peut être alors des fins différentes selon le choix des joueurs?? Reste à savoir s'il y aura quand même une trame évoluée...
Et pour les armes j'y connais rien, j'attends juste de voir
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyDim 23 Oct - 15:41

Merci pour les news Solid !
Oui , pour les armes , ça va être classe , sig 552... love
Par contre , un Snake de 67 ans, ça le fait déjà moins...laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMar 25 Oct - 20:58

Yop les gars,

Juste un truc j'ai trouvé un nouvel indice:

Le bandeau!

Prenez une photo de MGS2: il est beaucoup plus long que celui du perso dans MGS4!

Bon c'est approximatif mais peut etre qu'il s'agit d'un indice nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMar 25 Oct - 22:57

Le bandeau a une signification assez particulière.

Dans les MG, il s'agit surtout d'un héritage. The Boss l'a légué (bon, elle n'a pas eu le choix) à Naked Snake (Big Boss), qui lui même l'a légué à Solid Snake. Le cadeau du prof à l'élève en quelque sorte. smoke
Ce qui renforce encore le fait que je reste persuadé qu'il s'agit sur la vidéo de Solid Snake et non de Big Boss comme l'on affirmés certains, car je vois mal cet héritage revenir entre les mains de BB.
La seule personne à qui ce bandeau pourrait revenir selon moi, c'est Raiden.

Mais je me demande si Kojima n'a pas joué sur les mots.

Si Solid Snake est bien touché par le vieillissement accéléré (ce que je crois), peut être que Kojima a sous-entendus que 30 se sont écoulés en fait pour Solid Snake, ce qui expliquerait large sur le peu de ride qu'a pris Otacon, et la présence d'Ocelot.
Je n epense pas que Kojima ait mentis au sens propre du terme. Je pense surtout que la déclaration a jouée sur des détails qui nous échappent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 9:02

Grinko tu as pas du tout compris ce que j'ai voulu dire...

Il est clair que si c'est Big Boss, Solid Snake n'a pas pu lui remettre le bandeau.

Cependant, regarde le bandeau dans la vidéo, il est beaucoup plus court que celui de Solid Snake dans MGS2. Ce qui expliquerait que cela soit un autre personnage (Big Boss, un autre clone,...) et qu'il ai fabriqué un autre bandeau.

En effet, le bandeau du perso dans la vidéo arrive tout juste à la nuque alors que le bandeau de Solid Snake dans MGS2 arrive vraiment bien en dessous des épaules. Peut etre juste une appoximation mais sa peut etre un indice!
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 13:54

J'avais compris. Laughing
Mais je voulais insiter sur l'aspect unique de ce bandeau. Jusqu'ici, il n'y en a eu qu'un seul porté par une personne à la fois, et je pense qu'il faut se référer aussi à ce genre de détails.

Quand à la longueur du bandeau, on peut trouver diverses raisons.
On peut penser que Kojima ait fait ce choix par simple esthétisme (le bandeau qui retombe sur les épaules n'a peut être pas plu à tout e monde), peut être pour donner à ce Snake un aspect plus survivant, ou à son usure vus qu'il date de The Boss.

Ou peut être tout à la fois, vus l'age de Snake. ça lui donne une image bien plus vieillissante que Kojima voudrait nous faire passer. Le bandeau vieillit en même temps que lui, ce qui donne un aspect d'unité entre le personnage et l'accéssoire.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 18:15

LoL, pourquoi un bandeau long n'aurait pas plu? smoke

Je pense pas sérieusement que Kojima ait pris en compte ce genre de détail s'il a toutefois été évoqué...

Puis un bandeau vieillit oué.... mais par la couleur pas par un "rétrécissement"

Donc Bof je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 18:58

Je pense que Solid a raison , je pense aussi que Kojima nous cache des choses et qu'il y aura un quatrième clone...Liquidus....montre toi.....laugh lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 20:26

Mais quel intérêt d'un quatriemme clone ?
A quoi ça vas servir de faire des théories dans ce cas ? six feet under

Enfin, pour les clones, ça vas aller je crois. Au début, sur les 10 embryons, y'en a 2 qui ont survécus, ensuite, on a eus droit à la surprise de Solidusn et la prochaine fois, il vont nous sortir quoi ? Qu'en fait, les dix ont survécus ?
Bon, aller chercher de la surprise maintenant dans MG tellement on peut partir loin. Laughing

Citation :
Puis un bandeau vieillit oué.... mais par la couleur pas par un "rétrécissement"
Après, faut regarder l'ésthétisme. Un bandeau gris pâle sur Snake, tu trouverais ça joli ? king
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 20:48

8embryons je crois non?
je pense que vous aller chercher trop loin....wait & see
la solution doit être plus simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 20:51

Oui, bon, tu chipottes là. smoke

Nan, justement, pas Wait & see. C'est la période la plus intéressante dans les forums, c'est là que tout le monde débale ses vieilles théories. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 20:54

bah ouais, c'est sur
mais j'ai la sale impression que ca va être tout bonnement solid snake..
on risque de devoir se contenter d'une explication moisie avec un objet fantaisie, style une drogue miracle qui te maintien tes muscles ou un truc dans le genre, ca va être la misère
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyMer 26 Oct - 21:25

Tu m'étonnes...Kojima nous embrouille de trop encore... six feet under smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptySam 29 Oct - 18:58

A fait, pensez vous que l'on pourrait envisager le retour de Campbell si on met de coté les dates ?
Parce que son sort dans MGS1 me laisse sur ma faim. unsure
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptySam 29 Oct - 19:10

Ouais pourquoi pas?

Mais c'est sur que si ça se passe bien après les évènements du big shell, il faudra l'oublier. En tous cas, je ne pense sincèrement pas que ça se passe 30 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptySam 29 Oct - 19:33

Pareil, je suis convaincu qu'on a joué avec les mots ou que es paroles ont été mal interprétés.

Mais quand j'y pense, l'image de Naomie, Raiden, Meryl et tout ça, ils n'avaient pas trop l'air vieillit. Confused
On nous a offert un beau puzzle pour Noël.

Plus on avance, plus je suis persuadé que le jeu se déroulera encore en deux parties (comme MGS3 et MGS2).
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptySam 29 Oct - 20:08

Surtout que sur l'artwork dont tu parles note bon vieux snake est un poil plus vieux que dans mgs2. Alors que là on a le droit à un vieillard sénile.

J'espère juste que kojima s'est foutu de notre gueule et va nous donner un snake qui a la classe smoke
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptySam 29 Oct - 21:08

Oué je suis du même avis que toi Hunk!

Le personnage de la vidéo n'est pas sur l'Artwork donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptySam 29 Oct - 23:08

c'est peut être une sorte dde VR training dans des conditions spéciales..
en tout cas c'est la misère côté infos
pour campbell, je pense qu'il a pris sa retraite comme un grand, un retour serait impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyDim 30 Oct - 19:04

ça me semble quand même beaucoup de détail pour une VR training. unsure

Autre chose qui me semble suspect, c'est Ocelot. A quoi bon mettre un personnage trop vieux ? Même si 30 ans ne se sont pas réellement passés, il ressemblerait plus trop à grand chose.

Ce qui amplifie ma pensée que le jeu sera bien séparé en deux parties. tongue (j'y croit vraiment moi). shot
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyDim 30 Oct - 20:50

Moi je pense pas que sa se déroulera 30 ans apres la Big Shell!

Franchement, si le perso dans la vidéo est solid snake, je lui donne 55 ans et pas 75... (je sais plus trop quel age il a dans MGS2 mais dans MGS1 il a 30 ans)

Donc bon, plusieurs choix:
-c'est pas lui
-l'histoire ne se passe pas 30 ans apres
-l'histoire se passe 30 ans apres: le perso dans la vidéo est Big Boss mais l'exosuqlette l'a rajeunit et Snake est plus vieux que son père smoke
- bon enfin il y a plein de choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyDim 30 Oct - 21:55

je commence vraiment à penser à un VR training
si le trailer était une représentation du plan S3??
après quand à savoir le perso qu'il y a dedans j'en sais rien, peut être big boss qui teste le S3....
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyDim 30 Oct - 23:05

Oué
Pourquoi les Patriots ne testerait pas Big Boss face aux nouveaux Metal Gear etc etc...? Wink

Grinko, si c'est Solid Snake comme tu le pense: je voudrais deux explications:
-les yeux bleu
-le fait qu'il rattrape la balle comme son père (alors qu'on la jamais vu faire sa...)
smoke
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 EmptyLun 31 Oct - 0:58

Je te retourne la question.
Si c'est Big Boss ;
- Comment expliquer qu'il connaisse Otacon ?
- Pourquoi a t-il toujours son oeil droit ?
- Pourquoi a t-il le bandeau ? (tu pourras voir ma théorie sur le bandeau en première page si tu ne comprend pas la question.)
smoke

Citation :
-les yeux bleu
ça vas te paraître ridicule, mais pourquoi ne pas admettre le fait qu'il porte des lentilles vus son age ? Sérieusement, vous auriez préféré le voir avec des lunettes ?

Citation :
le fait qu'il rattrape la balle comme son père (alors qu'on la jamais vu faire sa...)
Peut être pour amplifier le fait que Snake possède bien les gènes de BB. Après tout, c'est un geste qui existe depuis MGS3 uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles News sur MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles News sur MGS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Videos MGS4
» Infos Sur MGS4
» nouvelles images??
» News MGS
» News KSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser