Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelles Videos MGS4

Aller en bas 
+4
Albert Wesker
Raven
Gray Fox
Solid 21
8 participants
AuteurMessage
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyMer 2 Nov - 14:01

Salut,

J'apporte encore des news sur MGS4 Razz

Mr Kojima a donner une interview à une chaine télé américaine avec en poche deux nouvelles vidéos de MGS4: j'ai trouvé sa sur IGN


http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/vids_1.html

Amusez vous bien Wink

(moi je dl en 56k smoke )


Et merci qui pour les bonnes news? bléblé
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyMer 2 Nov - 23:53

ben merci johan
à chaque fois tu es la... king
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyLun 7 Nov - 16:00

Oui, merci à toi.

En voilà une nouvelle qui date d'aujourd'hui king .

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_5010_metal-gear-solid-4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyDim 13 Nov - 3:45

Terrible la vidéo, d'excellente qualité, avec en plus le petit bonus à la fin avec le fond d'écran de zoe 2..
Je vais me répéter, mais mis à part la cigarrette, tout me fait penser que c'est big boss...
la carrure (il est très musclé)
la facon de jeter la balle en l'air
la façon de garder la dernère balle dans le chargeur (technique qu'a voulu utiliser ocelot dans le 3)
et dernière chose qui n'a pas été soulignée et qui pourrait appuyer mon intuition qu'il s'agit d'un entrainement....dans le début on voit pleins de gardes, snake en attaque un qui ne lui tire même pas dessus alors qu'il l'a dans le champ de vision (étonnant), snake ne tue pas le soldat (encore étonnant), et lors du combat le soldat tire des balles, ce qui fait un sacré boucan quand même, et pourtant aucun camarade du solat arrive..
dans la deuxième partie, le robot qui a l'air ennemi localise snake et ne lui tire pas dessus...
je comprends pas tout mais c'est bizarre ce trailer...
l'oeil est bleu...on dirait vraiment big boss
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyDim 13 Nov - 12:17

Oui c'est vrai que le Soldat ne lui tire pas dessus...

Pas mal l'idée Gray Wink

De toute facon, moi je pense toujours qu'il s'agit de Big Boss

Les patriotes entrainerait Big Boss pour une future mission?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptySam 19 Nov - 23:33

ben j'ai l'impression que c'est un entrainement, on ne voit pas BB se battre à part contre le garde...pourtant le robot le localise clairement
peut être plus d'infos lors de l'E3, en mars (ou peut être en mai, je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyDim 20 Nov - 12:59

Gray tu as aussi oublié le bandeau sur l'oeil.

Mais cela serait étonnant vu que il était affiché à l'écran: X years since Big Shell. A moins que ce ne serait une blague de la part de H.Kojima.....

Le trailer est aussi dispo dans le magazine Gameplay RPG de ce mois.
Pour revenir sur le trailer on peut penser à 2 choses:

1° Le heros est Snake, car il y a Otacon, et à l'écran s'affiche: "X years since big shell".

2° C'est Big Boss(Naked Snake du 3), car il a un bandeau sur l'oeil, et on peut penser que l'époque serait la guerre de somalie(mais avec des moyens de guerre outrageusement avant gardiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyDim 20 Nov - 16:29

Tu oublie que le "bandeau" sur l'oeil n'est pas;placé sur le bon oeil.

Certe, on peut comme l'on déjà fait certains entrer avec des hypothèses là dessus, mais après, c'est du théorique.

Quand aux muscles, je doute qu'il soient réels. Je ne voit pas quelqu'un de cet age avoir de tels biceps, même BB. Donc, j'atribuerait plus celà à la combinaison.

Gray Fox, ta théorie de l'entrainement est je trouve assez bien pensée, mais dans ce cas, comment axpliquer la présence d'Otacon ? Bizarre de mettre dans un entrainement une personne que BB n'est même pas cencée connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyDim 20 Nov - 21:42

Le cache oeil est la vrai question: moi je pense qu'il lui ont mis l'oeil qui lui restait le gauche, sur le droit pour qu'il ait son oeil de visée actif!

Pourquoi Otacon? Plan S3 visant a remettre Big Boss dans la situation de Solid Snake et par conséquent se remettre dans le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyLun 21 Nov - 3:21

Mouais, je ne suis pas convaincus. smoke

C'est vraiment beaucoup s'avancer que de passer par cette théorie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyLun 21 Nov - 22:14

ouais, on peut dire plein de choses...mais bon je vais arrêter de creuser ce trailer, j'ai dit ce que je pensais, mais j'ai aucun argument solide pour le prouver...et peut être qu'on est encore mené en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyMar 22 Nov - 17:07

Grinko a écrit:
Quand aux muscles, je doute qu'il soient réels. Je ne voit pas quelqu'un de cet age avoir de tels biceps, même BB. Donc, j'atribuerait plus celà à la combinaison.

Oui, ca revient au même que pour Solidus Snake Aka Georges Sears.

Je resterais comme Gray, je viens de dire ce que je pense mais sans argument je ne peus le prouver, je reste donc sur mon point de vue et verrais après le prochain trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyDim 27 Nov - 22:34

Infos:

- on a droit a un trailer psp de MGS4 (disponible sur ebay.com je crois)
-un nouveau systeme a été crée, du nom de "OOOO3 ALL2 SAVOIR smoke
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyLun 28 Nov - 19:54

Pour la théorie de laisser l'oeil droit pour qu'il ait son oeil de visée actif, je suis vraiment pas convaincu, je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui cloche avec cet oeil. Et puis Kojima nous a dit qu'il s'agissait bel et bien de Snake et je commence à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyLun 28 Nov - 21:02

Moi je suis toujours perplexe par le fait qu'il s'agit de Big Boss.....j'arrive pas à voir Solid Snake vieux comme ça . Et puis , voir Solid Snake avec un couteau.... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Blade
The Fear
Blade


Nombre de messages : 184
Localisation : Thionville / Metz
Date d'inscription : 29/12/2004

Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 EmptyLun 5 Déc - 1:07

J'ai vu cet apres midi une vidéo de 8min sur ce jeux....... Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st/forums
Contenu sponsorisé





Nouvelles Videos MGS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Videos MGS4   Nouvelles Videos MGS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Videos MGS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser