Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy [La série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyMer 19 Oct - 21:42

Je reprends la discussion faîtes avec Gray Fox. 1

Le FF8, ce fut aussi mon premier tout comme toi, c'est le second meilleur de la série. flood

Le 10 est exellent lui aussi, mais pourquoi ne l'as-tu pas continué, byzarre.

Je suis d'ailleurs dessus en ce moment ainsi que sur xenosaga et je ne lache pas, il est passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyJeu 20 Oct - 16:28

Ben le X je l'ai trouvé pas passionant au début. Le petit blondinet qui a perdu son père, c'était pas terrible. Ca m'a pas plu, je sais pas pourquoi, j'ai laché direct..
Après quand on me dit que le IX c'est le meilleur, bon je suis pas d'accord. Il me fait beaucoup penser au VIII, côté gameplay ya des retouches, je dis pas que c'est mieux ou pire, chacun a son style, mais l'histoire est carrément nulle. Le truc que tu recherches quelque part quand tu joues à final, c'est la fantasy. C'est se projeter dans le jeu et rêver...
Et me mettre dans la peau d'un singe débile d'un 1/2 mètre, ca ne fut pas mon délire. L'histoire est pas mauvaise, mais c'est un trop un gaffeur ce gars la. Apres il y a le soldat aux idéaux de fou qui n'est pas foutu d'ouvrir les yeux, le rat qui recherche désespérement quelqu'un qui ne le reconnait plus....
bref, j'ai pas du tout réussi à m'identifier un minimum aux personnages (même si je suis un peu déconneur comme djidane, et quel nom riducle en passant lol)
Mais le VIII je le recommence de temps en temps, lui c'est le meilleur et pi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyDim 23 Oct - 0:16

Il est vrai que le 9 est pas éxellent, mais comme je te l'ai dit, si tu as le temps éssaye le 6, c'est une pure merveille ce RPG, même si y a mieux que les final.

Par contre c'est de la 2D, alors si t'aime pas, n'éssaye pas, de plus si tu parles pas la langue de l'oncle Sam, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyDim 23 Oct - 10:19

Salut!

Alors coté FF, j'ai fait le 10, le 9 et le 8. Et en ce moment meme, je suis sur le 7.

Alors pour moi le 8 et le 9 se ressemble vraiment beaucoup, meme si le 9 représente quand un meme une grande Fantasy comme on pourrait appeler sa.
Le 10 je l'ai trouvé un peu lent.

Pour moi le meilleur reste le FF7: les personnages ont un charisme spécial, l'histoire tient en halene et le gameplay est très très bien foutu: le systeme des Materias est quelque chose d'excellent tout comme tout le reste (combat, le menu, les niveaux) surtout pour les levels des persos (très simple et efficace)

Pour moi, le FF7 c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyDim 23 Oct - 12:13

bah anglais je maitrise à peu près, mais c'est vrai que les vieux graphismes ca ne m'attirent pas outre mesure..
donc faut voir...mais il est si bien que ca le VII?
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyDim 23 Oct - 13:15

Les graphismes sont corrects! Ni prete pas attention!

Je peux t'assurer que le 7 est une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyDim 23 Oct - 13:19

Hum, pas vraiment Solid 21, le 8 et le 9 ne se ressemble pas du tout.

Le 9 a un aspect plus médiéval, alors que le 8 est beaucoup plus futuriste.
Cependant le 8 est supérieur au 9.
En ce moment je me refais le 10 et il me plait bien, le début est un peu lent, mais après très prenant, éssaye de t'y remettre Gray. top
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyDim 23 Oct - 15:59

comme je l'ai déjà dit ailleur, j'essaye de me mettre sérieusement au droit constitutionnel, c'est pas le moment de commencer un final fantasy lol
mais je suis du même avis que solid 21, le 8 et le 9 se ressemblent beaucoup quand au système de jeu, les menus sont fait de la même manière, c'est quasiment le même gameplay...l'obtention des capcités, des magies et des armes changent, sinon la abse est la même (sauf l'histoire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] EmptyMar 25 Oct - 12:32

Ah oui sur ce plan là je suis d'accord avec toi Gray mais je parlais de l'époque, le 8 est futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy [La série] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [La série]   Final Fantasy [La série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [La série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gozilla final wars mercredi dans les salles
» [quizz]sur la serie des Street Fighter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser