Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gozilla final wars mercredi dans les salles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptyDim 28 Aoû - 1:16

c est reparti pour un 28eme episodes de gozilla,cette fois c est gozilla final wars,avec plein de bestiole super kitch lol j ai deja vu pas mal de film gozilla (environ une quinzaine ) et je vais surement aller le voir aussi peut etre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Darksol
Designer
Darksol


Nombre de messages : 154
Localisation : ? ? ?
Date d'inscription : 13/07/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptyDim 28 Aoû - 1:36

C'est quoi ? La suite de Gozilla ?
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptyDim 28 Aoû - 12:04

pour le peu que j ai vu le film n est pas la suite de la version americaine mais plutot dans la continuité des films orignaux c est kitch a mort comme les anciens film pour ceux qui connaisse
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptySam 3 Sep - 1:43

D'ailleurs,le Godzilla d'Emmerich se fait laminer par le Godzilla original!
Héhéhé,ça fait du bien! smoke
Ce film est réalisé par Kitamura ("Versus","Azumi"),et il a déclaré aux producteurs qu'il n'aimait pas les Godzilla de ces 15 dernières années. merci
Donc,pour une fois depuis son come-back en 1979 (si vous voulez que je vous fasse une historique de Godzilla,demandez moi),ce sera un film avec un vrai réal à l'arrière.
Je vais aller le voir,parce que j'adore les Kaiju Eiga (nom du genre de films à la Godzilla,avec des grosses bestioles qui petent des maquettes,quoi),et que j'adore Kitamura,dont l'excentricité fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptySam 3 Sep - 1:46

je ne savais pas que c'était aussi développé, je ne connais que le premier film (celui de 1997 je crois, avec la bo come with me de p diddy) c'est éxagéré
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
The Pain
Weylin


Nombre de messages : 70
Localisation : Opération Snake Eater
Date d'inscription : 30/08/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptySam 3 Sep - 1:54

Il y a 27 épisode crée et avec selui là 28 wahoo je savais pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speakbar.forumactif.com
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptySam 3 Sep - 4:21

gray fox a écrit:
je ne savais pas que c'était aussi développé, je ne connais que le premier film (celui de 1997 je crois, avec la bo come with me de p diddy) c'est éxagéré

Ce que tu appelle "premier film" est en fait l'adaptation américaine de ce monstre devenu mythique.Il faut savoir que Godzilla est le personnage japonais le plus connu dans le monde.
Faut dire qu'il a commencé sa carrière en 1954,le bougre!D'ailleurs "Godzilla Final Wars" a été fait pour l'anniversaire du cinquantenaire du lézard atomique.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptySam 3 Sep - 12:29

Ouais, ca m'a jamais vraiment beaucoup attiré cette série. Mais je ne savais pas que c'était aussi développé.
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptyLun 12 Sep - 21:34

On passera sur l'histoire,parce qu'elle n'est qu'un pretexte au délire de Kitamura.
Ce dernier avait avouer ne pas aimer les Godzilla de ces 15 dernières années,et ça se voit.La partie préférée du bonhomme est celle des années 60-70,où le kitsh règne en maître sur la saga.
Kitamura s'amuse,tel le petit garçon dans une des scènes du film,avec ses jouets.
Les persos sont tous plus cons,les uns que les autres,donc laissez votre cerveau à l'entrée.On est venu voir de l'action!
Si l'on peut être déçu par les scènes de combat entre les protagonistes "humains",en comparaison avec ce qu'avait fait le réalisateur dans son "Versus",on ne peut pas en dire autant des bastons entre les différents monstres.
Ainsi,on peut voir une équipe d'humains se fighter contre Ebira,la crevette géante,puis ça se finit en mano à mano avec l'un des membres et la crevette. 8O
Godzilla se croit dans un épisode de "Jeanne et Serge" et fait du volley avec l'un des monstres qui se met en boule,fait du catch avec King Cesar...Bref Kitamura s'est fait plaisir lors de ces séquences malheureusement pas assez nombreuses.
Je vous parlais du côté kitsh du film,il en choquera surement beaucoup,pour peu que l'on ne soit pas habitué aux vieux "Godzilla".
Ici,tout n'est que décors ringards,costumes limite carton pâte,bad guy hystérique rigolant à la fin de chacune de ses phrases,qui sont d'ailleurs souvent les mêmes ("Nous sommes supérieurs à vous,bande de veaux"...).Le côté rétro est d'ailleurs aussi présent du côté des monstres.
Alors que le budget était largement capable de donner des images de synthèse bien foutus,comme dans un des derniers Gamera.Kitamura préfére faire honneur aux costumes,et autres maquettes ultra voyantes.
On obtient donc un ovni cinématographique,un film rétro et hystérique,qui semble s'échapper d'un vortex temporel.Un nanar de grande classe,qui mettra en joie les fans,et qui indignera les néophytes...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptyMar 13 Sep - 15:03

excellent compte rendu, ca me donne envie d'aller le voir, mais je peux pas aller au ciné pour le moment...
t'a vu la main qui tue foxdie?
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptyMar 13 Sep - 20:16

gray fox a écrit:
t'a vu la main qui tue foxdie?

Euh...Oui,mais je ne vois pas trop le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptyJeu 15 Sep - 5:01

juste que je l'ai vu ce weekend, et vu ton talent d'écrivain (ce "compte rendu" m'a bluffé), tu penses que t'aariverai à rendre attractif cette daube?
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles EmptyJeu 15 Sep - 6:29

Talent d'écrivain,faut pas pousser.Mais il est possibleque j'arrive à vous donner envie de voir "La main qui tue",parce que j'aime bien ce film. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gozilla final wars mercredi dans les salles Empty
MessageSujet: Re: gozilla final wars mercredi dans les salles   gozilla final wars mercredi dans les salles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gozilla final wars mercredi dans les salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star Wars
» Final Fantasy 7:Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser