Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage important!! Extension du forum?

Aller en bas 
5 participants

Extension du forum: traduction de chansons?
Oui ca serait bien
Sondage important!! Extension du forum? Vote_lcap40%Sondage important!! Extension du forum? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, inutile, je suis la pour metal gear
Sondage important!! Extension du forum? Vote_lcap40%Sondage important!! Extension du forum? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Faudrait élargir le forum, mais pas avec des traductions.
Sondage important!! Extension du forum? Vote_lcap20%Sondage important!! Extension du forum? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptySam 3 Sep - 1:59

Comme on le pensait déjà il y a quelques temps avec naked, ce serait bien d'élargir les thèmes traités par le forum..
La tentative avec la section série a été totalement foireuse. Alors une nouvelle idée est venue.
Que diriez vous d'une section traduction de chansons? Pour le moment seuls les textes en anglais pourraient être traduits (par moi-même, excusez du peu ^^) ainsi que quelques chansons japonaises où des traductions anglaises seraient disponibles sur le net.
Donc, vos avis sur cette idée, qui peut être le début d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyDim 4 Sep - 16:34

Aller....on poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyDim 4 Sep - 21:30

Tous les membres sont appellés à poster et à donner leurs avis, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyLun 5 Sep - 22:43

et beh, 2 votes, ca se bat pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyMar 6 Sep - 0:48

Je sais que ça fait un peu tâche de poster ici alors que je me suis inscrit hier, mais je vais quand même donner mon avis.
Personellement, je ne suis pas sûr que l'élargissement du forum vous serait vraiment utile.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est une manoeuvre qui est assez à la mode ces temps-ci, et plus ça vas, plus on la retrouve sur beaucoup de forums.
Et bien que je me doute que ça n'arrive pas ici, j'ai vus pas mal d'endroit où cette partie prenait tellement d'ampleur, que des membres ne venaient uniquement que pour elle. Et ça, en général, c'est mauvais pour l'image du forum en question (des membres qui ne viennent dans un forum MG que pour poster dans des discussions générales, ça ne le ferait pas je pense).

Encore que la traduction de chanson est une idée intéressante et originale, il faudrait encore trouver des thèmes de ce genre.

Enfin, c'est mon avis. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyMar 6 Sep - 19:10

Ouais , je pense que t'as raison Grinko . On verra pour l'elargissement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyMer 7 Sep - 23:42

ouais j'en sais rien, se cantonner à parler d'un seul jeu est plutôt compliqué, te je pense que pour rendre le forum animé il faudrait un peu élargir les thèmes traités, mais pas trop
les chansons auraient pu être cool, mais c'est vrai que ca s'annonce compliqué, et vu l'entousiasme des gens ici, je pense que l'idée devrait être abandonnée relativement rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 11:57

L'élargissement du forum ?? Oui, pourquoi pas. Mais Grinko a entièrement raison; je suis inscrit dans différents petits forums, et tout se passe à merveille; en revanche, j'ai "testé" un GRAND forum, et il y a moins de convivialité, et plus de bazar...

Dans le cas de MGS, c'est sûr que gray fox a raison : se cantonner à Resident Evil et Metal Gear, ça n'ira pas loin. Il faut donc grandir, mais pas trop, et avec les bonnes bases.

Bref, je suis d'accord. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 20:29

Dommage qu'il n'y ai pas trop de parole dans les chansons de MGS sinon on aurait pu travailler sur ce sujet Wink

Par contre, moi je verrai bien une partie Consoles (avec next gen etc)
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 20:39

Oui , pourquoi pas... thinkin
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 21:21

pareil, on attend des idées maintenant....
tu penses faire quoi précisément côté consoles?
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 21:27

Alors,

La rubrique console serait axé sur le next-gen (mais aussi les autres pourquoi pas) avec pour les 3 futures consoles une petite fiche technique précise sur pourquoi pas les capacités, les possibilités avec pourquoi pas des comparatifs.

Chacun pourrait exprimer son avis sur la console avant la sortie, puis apres la sortie: est ce bien ce que l'on attendais de ces consoles etc etc.

Puis, une idée de chaun des membres sur ce qu'il va acheté (s'il achète) en matière de console

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 21:51

ca pourrait être intéressant
mais comptez pas trop sur moi...je sais ps si je vais pouvoir suivre côté console, donc les tests ca sera pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 22:28

Il me semble qu'Emma avait déjà fait un topic sur les next gen mais bon....pourquoi pas.... thinkin sinon , pour gray , je sais pas , y a vraiment personne qui est chaud pour ton idée...et c'est dommage . six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 22:33

ouais, je proposais ca comme ca....je pensait que ca pourrait être cool, mais personne n'en veut lol
next gen c'est vrai qu'emma nous avait une nouvelle fois pondu un résumé assez complet lors de l'E3 je pense
bref compliqué, on va se cantonner à metal gear, ca sera probablement le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyJeu 8 Sep - 22:37

D'ailleurs , MGS est le theme du forum non ? lol! donc , on va pas faire un forum jeux videos...de plus , il y a un sous forum jeux video... six feet under a la limite , faire de nouveaux topics sur les 3 next gen et puis c'est tout . thinkin
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyVen 9 Sep - 11:55

Je serai peut-être le seul, mais je suis pour la traduction de chansons. Et je pense même que c'est une excellente idée. Comme ça je pourrai enfin comprendre les paroles de 50Cent... six feet under

Sinon, pour les consoles next-gen, je suis partant aussi love .

C'est un bon projet que vous avez là, et si je peux faire quelque chose, même si je ne suis pas trop présent le week-end, je serai ravi de vous aider. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? EmptyDim 11 Sep - 21:19

Ouais je vois ca, j'étais pas la ce weekend et je remarque que deux personnes ont voté pour! king
Mais personnellement, on ne dispose de pas assez d'avis pour prendre une décision à ce jour...faudrait que tout le monde vote, à défaut de donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important!! Extension du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage important!! Extension du forum?   Sondage important!! Extension du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important!! Extension du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Que Faudrait il changer?
» forum PSP
» les rangs du forum.
» forum transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres: Présentation Et Avis Sur Le Forum :: Les Remarques Et Les Nouveautés Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser