Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Que Faudrait il changer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nepia




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

[Sondage] Que Faudrait il changer? Empty
MessageSujet: [Sondage] Que Faudrait il changer?   [Sondage] Que Faudrait il changer? EmptyDim 1 Oct - 6:40

Tout d'abord c'est mon premier post sur se forum donc je voudrai saluer tout le monde.. love CouCou tout le monde.love
Si vous etiez hideo que changerez vous dans MGS4 ?(Depuit MGS3 sub)
Les control et sourtout la camera de MGS3 on becoup etait critiquer se qui a doner quelque changement dans MGS3sub (Camera libre) et je sais de source sur que pas mal de chose devrai changer dans MGS4 ,si c'etait vous qui desidiez que feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[Sondage] Que Faudrait il changer? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que Faudrait il changer?   [Sondage] Que Faudrait il changer? EmptyVen 6 Oct - 19:09

Bienvenue à toi , présentes toi dans le topic approprié . Hum....pour ce qui est des changements à faire , je pense que Kojima san nous réserve d'énormes surprises surtout que le jeu sort sur le nouveau bébé de Sony Computer....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
 
[Sondage] Que Faudrait il changer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage important!! Extension du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser