Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7:Advent Children

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyJeu 15 Sep - 6:35

Je ne savais pas trop où poster ça.Soit dans "jeux vidéos",soit dans "manga/anime",soit dans "cinéma".J'ai finalement choisi cette section,parce que je considère cele comme un film.

Pour ceux qui sont totalement hors du coup,et je vous l'avoue,je ne suis pas non plus un grand fan de FF,le studio d'animation Square a décidé de remettre le couvert après le bide retentissant de "Spirit Within" (ils ont failli faire couler la bôite de prod,les cons!).
On a donc droit ici à une suite au jeu Final Fantasy 7.
J'ai bien envie de vous donner mon avis,là,tout de suite,sans plus attendre,mais je commence à avoir sommeil.Donc,ça attendra demain.
Tout ce que je peux vous dire,c'est que niveau action,ça dépote un max! king
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyJeu 15 Sep - 20:22

Voici donc un avis un peu plus conséquent,comme promis.
Comme dit précédemment,je ne connais pas trop FF7 (je n'ai fini que le 6,9 et 10).Si j'ai regardé ce film d'animation en images de syntèse (je précise pour ceux qui n'auraient pas compris),c'est par simple curiosité,et parce que "Spirit within" m'avait foutu une claque visuellement.
Ici,avec ce "Advent Children" il en est de même.C'est super beau!L'univers du jeu est terriblement bien retranscrit.Les détails sur les persos foutent sur le cul.Et les décors semblement tout droit sortir d'un rêve.
Pour ce qui est du scénario,c'est sans doute l'un des gros points faibles du film.M'enfin bon,il a le mérite de ne pas être prise de tête,et de nous servir des scènes d'action de folie.Car il faut bien le reconnaître,de ce côté là,on a pas à faire la gueule.Cloud qui se fight avec trois mecs en moto,dans le désert,tout étant poursuivi par des incantations.L'equipe Avalanche contre un Bahamut de plus de 10 mètres.Combat final à l'arme blanche contre Sephirot.Whoaaa,on en prend plein les yeux!
Si seulement,on leur donnait du fric (je pense que le budget a dù être moins important que pour "Spirit Within",suite au four monumentale de ce dernier) et un vrai réalisateur qui a un bon scénar (un peu comme pour "The Incredibles" où Pixar bossait pour Brad Bird),je suis certain qu'on aurait droit à un truc culte!
Enfin bon,en conclusion,c'est un film à voir,pour tous les fans de FF,mais aussi pour ceux qui aiment les trucs qui dépotent.
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyVen 16 Sep - 18:20

il est sorti au ciné? je suis fan de ff7 en plus j ai du le finir une 20aine de fois love
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyVen 16 Sep - 18:36

Non,et je ne pense pas qu'il sorte au ciné,en France.Je m'attend plutôt à une sortie direct to dvd.
Tu peux le trouver facilement sur le net,et si non,t'as qu'à me demander via mp.
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyJeu 22 Sep - 14:15

j en profitepour signaler egalement qu il y a eu un film qui se deroule avant le jeu ff7 avec zack et cloud et montre ce qui s etait passé dans le village de Nibelheim (faut que je recommence ff7 moi lol)
http://www.animeka.com/animes/detail/final-fantasy-7-last-order.html
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyJeu 22 Sep - 15:54

D'ailleurs "Last Order",c'est pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyDim 16 Oct - 13:11

FoxDie a écrit:
D'ailleurs "Last Order",c'est pas terrible du tout.

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai vu des extraits et ca avait l'air pas mal! 1

FF 7 advant children, est déjà dispo sur PSP et DVD sur play asia => http://www.play-asia.com

Quand au film je peus vous dire qu'il est véritablement exellent j'ai pus le voir 2 fois à Mangacity à Rennes il y a de ca 3 semaines, je l'ai d'ailleurs commander sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyDim 16 Oct - 17:17

je l'ai mais je l'ai pas encore vu
en ayant regardé quelques extraits, l'animation est super bien faite et c'est vrai que ca décoiffe
après c'est vrai que je n'ai pas joué au 7 (fox die, si t'a raté le 8 t'a tout raté, je trouve que c'est de loin le meilleure des FF auxquels j'ai joué)
quelqu'un qui aurait déjà vu le film peut me dire si c'est préjudiciable ou non que je n'ai pas joué au jeu?
thanx
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyDim 16 Oct - 19:05

Tu peus regarder le film avant sachant que plein de truc si tu joues au jeux tu découvriras, car tout les éléments du jeu ne sont pas présents dans le film, et certains éléments du film ne sont pas présents dans le jeu, alors moi je te conseil(t'ordonne) de le voir, mais après c'est à toi de voir sachant que cela n'aura aucune incidence niveau spoiler.

Quand au meilleur des FF le 8 est exellent je te l'accorde, quoique un peu trop à l'eau de rose à mon gout mais le meilleur, reste pour moi le 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyMar 18 Oct - 2:02

ouais, pour final fantasy le 8 c'était mon premier (je sais pas pourquoi, les premières prises chez moi sont toujours les plus intenses, comme pour metal gear par exemple) et le 7 et les autres d'avant me repoussent par leur qualité graphique
le X j'ai pas réussi à y jouer plus de 30mn, pourtant je l'ai acheté (en platinium oui j'avoue), donc complètement j'ai fait que le 8, le 9 et le tactics
le FF7 advent children a l'air monstrueux mais la fac ne me laisse pas le temps de m'y consacrer, mais dès qu'il y a un peu de vacances je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children EmptyMer 19 Oct - 21:45

Pour continuer la discussions Final Fantasy et éviter le H.S, j'ai créé un topic dédié à la série FF dans jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7:Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Advent Children   Final Fantasy 7:Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7:Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser