Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [manga/animé] Eyeshield 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[manga/animé] Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: [manga/animé] Eyeshield 21   [manga/animé] Eyeshield 21 EmptySam 13 Aoû - 2:40

[manga/animé] Eyeshield 21 Viz1591167523

Comme son nom l'indique, ce manga parle de foot us. Eye=oeil, shield=bouclier, eyeshield est en fait le nom que porte le casque de foot us avec une visière teintée pour ne pas voir ses yeux. le protagoniste de l'histoire, Sena, est joueur de foot us dans une université au japon (on aura tout vu), et il porte le numéro 21, et un casque à visière teintée, ce qui explique le reste.
Mention spéciale pour ce manga vachement drôle, avec un perso inoubliable au visage inoubliable (même si j'ai oublié son nom, je vais regarder) c'est hiruma yoichi. [manga/animé] Eyeshield 21 6-hiruma
Et sur cette photo, on ne voit pas très bien ses dents de vampire et son regard démoniaque. ce gars la joue quaterback (passeur) et c'est un fou. Escroc, filou, mais très rusé et super bon joueur, c'est lui qui apporte la dose d'humour avec sa panoplie d'armes à feu, et avec ses coups tordus et autres plans qui apparaissent foireux.
on donnera juste pour exemple le départ d'une course, au lieu de sortir un sifflet ou un pistolet tout simplement, il utilisera un bazooka pour lancer le départ...

J'ajouterai qu'il n'y a pas besoin d'aimer le foot us ou de connaître les règles qui sont brièvement expliquées dans le manga pour aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[manga/animé] Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga/anime] Naruto
» [anime/manga] Bleach
» [Anime] ken
» [manga] Les seinens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser