Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Anime]Star Wars:"Clone Wars"

Aller en bas 
+3
jps
kyo kusanagi
FoxDie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyJeu 24 Mar - 23:32

Je sais,ce n'est pas un anime,mais une série américaine,mais bon l'influence asiatique est tellement présente que je ne peux m'empêcher d'en parler.D'autant plus que cette série composée de 20 épisodes de 3 minutes pour les deux premières saisons,et de 5 épisodes de 13 minutes pour la troisième,est ce qui est sorti de mieux de la nouvelle trilogie.L'action se passe juste après la fin de "Attack of the clones",et narre les événements se passant juste avant le début de "Revenge of the shit...oups...sith" smoke
Dessiné par le mec qui s'occupait de "Samourai Jack",le style est donc très spécial,on aime ou on aime pas,mais là n'est pas l'intérêt de cette série.En effet,c'est l'occasion de voir ses fantasmes de fans en mouvement.Des jedis dans des combats démentiels,des batailles spatiales dantesques,bref tout ce que l'on n'a pas vu dans l'Episode I et II...
Donc,c'est facilement trouvable en téléchargement sur le net,et en ce moment la saison 3 est en cours de diffusion.Sinon,y a le dvd qui sort en avril avec les deux premières saisons dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyVen 25 Mar - 0:01

Ca me disais rien mais là je vais tout de même y jeter un oeil. Et puis ca sera parfait pour attendre l'épisode III.
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyVen 25 Mar - 1:52

ca doit etre un peu special niveau design comme tu dis 1 mais on ne juge pas une serie sur le dessin meme si pour certains c est des points essentiel ,mais tant que ce n est pas du niveau de certains "episodes" d animatrix ca doit etre regardable smoke
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptySam 26 Mar - 1:49

je connais cette série qui est passée sur le satelitte!
c'est pas mal mais je trouve qu'ils aurraient pu faire un petit effort au niveau des tetes des personnages Confused

.....gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyDim 27 Mar - 21:38

oui c est justement un des problemes de la serie les visages,ce serai ien de pouvoir reconnaitre les personnages loll
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyDim 3 Avr - 23:00

maitre yoda me fait bien rire il est tout déforméLaughing

.....gérard Wink

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyMar 5 Avr - 0:23

Ouais,bah si déjà vous vous arrêtez au design... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyVen 8 Avr - 12:51

FoxDie a écrit:
Ouais,bah si déjà vous vous arrêtez au design... Rolling Eyes
nan quand meme pas,si on est amateur d animé c est pas ca qui nous arrete en general ,du moment qui a une histoire coherante c est un des critere principaux en general
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyLun 25 Avr - 11:40

je fais un petit up,j ai vu hier la saison 1 difusé juste apres stars wars episode sur une chaine allemande,franchement c etait une heure d action non stop flood j ai vraiment adoré (un peu fan de star wars j avoue king ) ,les combats etaient vraiment reussi,les troupes d elite etaient excellente aussi dans l assaut de la ville ,franchement j ai vraiment bien aimé et je pensememe m aheter le dvd love
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyLun 25 Avr - 16:58

J'ai vu hier les saisons 1 et 2. Au final j'attends de voir les 5 derniers épisodes qui s'annoncent excellent. Sinon je retiens un très bon épisode 19 .
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyMar 26 Avr - 0:41

La troisième saison en français a commencé aujourd'hui sur Cartoon Network.
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyMar 26 Avr - 13:33

c est la qu on regrette de pas avoir cartoon network en colere
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyMar 26 Avr - 23:17

Ouais je l'ai plus nan plus.....
cartoon network c'est la folie avec johnny bravo et home movies, ca passe encore home movies d'ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyJeu 28 Avr - 0:16

j'ai cartoon network mais je rate tout car mon frère veut enregistrer ken le survivant qui a été retardé Crying or Very sad
je rate meme la suite de transformers énergon! Evil or Very Mad
.....gérard Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyJeu 28 Avr - 21:12

home movies! personne connait??? cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyVen 29 Avr - 0:42

je crois que je risque de demander un 2eme abonnement à canalsatelitte Laughing

.....gérard la parabole est gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyVen 29 Avr - 19:47

gray fox a écrit:
home movies! personne connait??? cpojuste

Jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyVen 29 Avr - 21:55

gray fox a écrit:
home movies! personne connait??? cpojuste

C'est un film de Brian De Palma,sinon je ne connais pas... Shit
Revenir en haut Aller en bas
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyVen 6 Mai - 0:30

...moi non plus je ne connais pas sinon c'est un jeu de mots Laughing

.......gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyDim 8 Mai - 0:09

m6 va commencer a diffuser les episodes de star wars clone wars a partir de demain a 9h20
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyDim 8 Mai - 4:35

jps a écrit:
m6 va commencer a diffuser les episodes de star wars clone wars a partir de demain a 9h20

Oki merci jps.
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyLun 9 Mai - 11:58

lundi 17 c est soirée special star wars smoke l episode 2 suivit d un reportage suiveit de star wars clone wars (j ai pas tres bien compris mais ca ure 2 heure peut etre la saison 1 et 2 smoke ) pour se preparer pour aller voirle film mardi soir smoke
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyJeu 12 Mai - 13:57

En tout cas vivement mardi soir c'est clair. Rare sont les films que j'attend autant.


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyJeu 12 Mai - 20:09

celui la je l atendais pas specialement mais apres avoir pas mal d extrait de bande annonce et clone wars le dessin animé ben ca m a vraiment donné envie envi d aller voir ce film smoke
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" EmptyVen 13 Mai - 10:32

Pour revenir au sujet... n'est ce pas, messieurs...

Clone wars, Mat a ramené le premier dvd, j'ai essay"é de regarder mais les dessins sont trop moches, je n'ai pas pu... Cela doit être visceral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Star Wars:"Clone Wars"   [Anime]Star Wars:"Clone Wars" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime]Star Wars:"Clone Wars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] venus wars
» star Wars
» [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser