Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Empty
MessageSujet: [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon   [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon EmptyJeu 24 Mar - 23:20

Je situe un peu l'histoire de départ pour ceux que ça intéresserait:
Un soir,Sagi Tsukiko, une créatrice de peluche en manque d’inspiration,se fait agresser dans la rue.D'après ses dires,l'agresseur serait un gamin avec une batte et des rollers dorées.Une enquête démarre pour retrouver le fameux "Shônen Bat" (=garçon à la batte),et les agressions se multiplient...

A partir d'une histoire assez simple,Satoshi Kon arrive à nous plonger dans un monde à part,et à nous y perdre.On retrouve tous les thèmes chers au réalisateur,tels que la starisation,les nouvelles formes de communication,la perte de repère et la fusion du réel et de la fiction,etc...
Une série qui permet de réfléchir,et qui m'a rappellé par moments la fin tant décriée de Neon Genesis Evangelion.Enfin bref,une claque qui ne fait que rassurer mon avis sur le génie de Satoshi Kon.


[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Para1
[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Mousou6
[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Mousou2
[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Mousou5
[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon B_428_paranoiaagent


Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Empty
MessageSujet: Re: [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon   [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon EmptyJeu 24 Mar - 23:38

J'ai pu voir Tokyo Godfather que j'ai trouvé sympa.En ce qui concerne Perfect blue du bon boulo, bravo. Par contre même si ça reste un court métrage Magnetic Rose (même si il a pas réalisé mais a tout de même travaillé sur le scénario et décors) est splendide à mes yeux, magnifique.

Par contre paranoia agent je connais pas du tout même pas entendu parlé. C'est une longue série ?
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Empty
MessageSujet: Re: [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon   [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon EmptyVen 25 Mar - 0:00

Une série de 24 épisodes.Je te conseille vivement "Millenium Actress" de Kon,si tu as aimé ses autres films.Il sort enfin en France directement en dvd le mois prochain si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Empty
MessageSujet: Re: [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon   [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon EmptyVen 25 Mar - 0:05

En ce qui concerne "Millenium Actress" il sort le 5 avril est c'était déja un achat obligatoire. En tout cas j'ai adoré ses autres films donc il y a peu de chance que je sois déçu par celui-ci 1

Sinon cette série est toute recente je suppose ? Un éditeur a les droits ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Empty
MessageSujet: Re: [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon   [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon EmptyVen 25 Mar - 17:49

Ca a l'air sympa, c'est quel studio qui le realise?
Ce serai pas gonzo?

Parce que je crois que je connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Empty
MessageSujet: Re: [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon   [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon EmptyVen 25 Mar - 22:51

La série n'est pas encore prévu en France,elle date de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Empty
MessageSujet: Re: [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon   [Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime]"Paranoia Agent" de Satoshi Kon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime]Star Wars:"Clone Wars"
» [Anime] ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser