Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Raiden Empty
MessageSujet: Raiden   Raiden EmptyMar 22 Fév - 17:32

Raiden
Identité Réelle : Inconnue (prénom : Jack)
Sexe : Masculin
Age : 26 ans
Nationalité : américaine

Raiden, le soldat envoyé par "FOX-HOUND" pour arrêter l'incident de la Big Shell.

Son vrai nom est Jack. Quand Jack était un enfant, ses parents furent tués. Il n'apprend qu'a la fin de sa mission que Solidus est le responsable de leur mort. Celui-ci entraîna Raiden qui du participer à une "guerre civile" qui prenait place au plus profond de l'Afrique, au Liberia. Quand il eut dix ans, on le compta parmis les meilleurs et ainsi il dirigea l'équipe des jeunes soldats. Il tua tellement plus que les autres qu'on le surnomma "Diable Blanc" ou "Jack l'éventreur". Après la guerre, la NGO a offert une nouvelle vie à Jack, aux Etats-Unis.

Il disparut ensuite. Mais le gouvernement le retrouva, ils ont effacé sa mémoire, mais pas ses talents au combat. On l'envoya juste après accomplir un nombre conséquent de Missions VR. Puis ensuite dans une base à New York toujours dans un but évaluait.


Et un jour, Jack passa par le Fédéral Hall où un groupe de japonaises lui demandèrent quel immeuble King-Kong avait escaladé. Il leur répondit que c'était sûrement le Chrysler Building. Aux alentours, une autre femme était là, elle lui dit qu'il avait tout faux et que c'était l'Empire State Building. Ils en parlèrent pendant si longtemps que lorsqu'ils arrêtèrent enfin, les touristes étaient déjà partis. Ils décidèrent d'aller au Musée dans le Battery Park pour voir qui avait raison. Mais le temps d'arriver, il était déjà fermé... Ils se séparèrent ici.

Le jour suivant, tous deux découvrirent qu'ils travaillaient dans la même base. Ils se présentèrent alors l'un à l'autre. Elle s'appelait Rosemary. Ce soir là, elle est lui allèrent a L'Empire State Building. Puis chez Jack pour regarder des cassettes King-Kong plusieurs fois. C'est sûrement cette nuit là durant laquelle ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

Leur amour commençait à dater, mais durant tout ce temps, Jack ne laissa jamais Rose s'approcher trop de lui, de peur qu'elle ne découvre son sombre passé. Durant la nuit, il quitte la chambre de Rose pour aller dormir dans la sienne, afin qu'elle n'entende rien de ses cauchemars. Il ne la laisse jamais entrer dans sa chambre. Mais un jour, énervée Rose força l'entrée et n'y trouva qu'une chambre vide, avec un lit et un bureau. Cela mis en colère Jack qui la frappa pour la première fois (et pas la dernière apparemment...)

Durant cette période, Jack joint FOX-HOUND. Il reçut le nom de code "Snake", le second meilleur rang. Juste après avoir terminé sa série de Mission VR. "Snake" fut demandé pour contrer l'incident de la Big Shell. Il fut équipé d'une nouvelle tenue d'infiltration nommée "Sneaking Suit". De plus pour sa mission, c'est le légendaire Colonel Roy Campbell (bien qu'il ne l'ai jamais rencontré pour de vrai) qui fut demandé. Les terroristes ont le président en otage ainsi que plusieurs autres VIP, ils réclament la somme de 30 Milliards de dollars.

Lorsqu'il fut entré dans l'installation on changea son nom de code pour "Raiden". Raiden commença sa mission, et se rendit compte qu'un autre intrus était présent dans la Big Shell. Campbell lui donna de nouvelles informations sur la mission. Il lui expliqua aussi qu'une personne était aussi assignée à la mission : Rosemary. Au début surpris, il finit par l'accepter. Durant sa montée vers la surface en ascenseur il découvrit que son nom de code fut changé car le chef des terroristes était Solid Snake lui-même! Raiden fut surprit et étonné, comment la légende de Shadow Moses aurait pu devenir terroriste? De plus il était mort lors de l'incident du Tanker. Il continua sa route, Rose lui demanda quel jour "ils seront demain", mais il ne sut répondre. Elle semblait désappointée.

Plus tard, Raiden rencontra un membre de la Dead Cell, Vamp. Au moment où celui-ci allait le tuer, il fut sauvé par un survivant du groupe des SEALS : Pliskin. Ils gardèrent contact. Cependant la mission de Raiden dut être un peu détournée, en effet il fallait désamorcer des bombes de Fatman a l'aide du plus grand connaisseur en explosifs : Peter Stillman. Une fois toutes les bombes désamorcées, celui-ci se rendit compte que Fatman attendait simplement que toutes les bombes soient désamorcées pour que la dernière s'enclenche et explose. Stillman fut donc tué... Raiden du désamorcer ensuite la dernière bombe, cependant elle était invisible au radar, il put tout de même s'en débarrasser. En remontant, il tombe nez a nez avec Fortune, elle qui a tellement de chance, qu'aucune balle ne la touche, et reçoit un appel du Colonel lui disant que Fatman l'attend sur l'héliport de la structure... Raiden sera "sauvé" par Vamp qui interrompt le combat, il tente de tirer sur Fortune mais deux de ses balles devient sur Vamp, il profite donc de cet instant pour aller vers l'héliport pendant que Fortune éclate en sanglots.

Une fois arrivé, Raiden lui parle de la rançon des 30 Milliards, Fatman semble l'ignorer et éclate de rire... Il a compris quelque chose que Raiden ignore toujours... Cependant même après que celui-ci l'ai tué, il ne révèle rien avant sa mort...

Après cela, Raiden se dirigea vers le noyau de la Shell 1, mais un Ninja, "Mr. X" l'interrompt et lui raconta que seule une personne sait où se situe le président, un des otages, Richard Ames. Le ninja lui donna une tenue d'ennemi, et Raiden trouva une AK pour infiltrer le noyau de la Shell 1. De là, il put retrouver Ames, qui lui apprit que le président se trouve dans le noyau de la Shell 2... Cependant durant leur discussion, Ocelot les aperçus, il s'approcha et après un court dialogue, Ames eut une sorte de crise cardiaque...

Ocelot se tourna vers Raiden. Plusieurs soldats arrivèrent aussi, et au moment ou Ocelot allait tirer, Mr.X pu sauver Jack et le faire sortir de la Shell 1, il se dirigea alors vers la Shell 2. Pliskin l'informa de son hélicoptère que celui-ci était prêt et qu'ils pourront sauver les otages...

Alors qu'il se préparait à passer vers la Shell 2, Raiden vit un homme dans l'ombre. Il sentait qu'il le connaissait, c'est alors que l'homme se présenta, Solid Snake. Juste à ce moment là, Pliskin s'énerva et tira sur "Solid Snake". Une des balles frappa un explosif SEMTEX, "Snake" esquiva l'explosion d'une rapidité incroyable grâce à son exosquelette. Son long manteau noir brûla. Ce n'était pas Solid mais Solidus Snake le "frère" de Solid et Liquid. Pliskin tira alors une grenade qui fit tomber Solidus dans l'eau...

Cependant il fut rattrapé par un Harrier F117 piloté par Vamp. Il y entra. Pliskin expliqua à Raiden qu'il ne pouvait pas rivaliser avec un avion à partir de son Kasatka (l'hélicoptère). Il balança alors un lance-missiles Stinger à Raiden pour qu'il descende l'avion. Il le fit, l'avion allait droit vers l'eau, mais cette fois, c'est un Metal Gear RAY qui le sauva ! Raiden contacta ensuite Pliskin pour lui demander s'il était réellement Solid Snake, celui-ci lui répondit que oui, il lui expliqua qu'il se battait pour ses idéaux, pour le futur... Mais Raiden ne le comprit pas...

Après le conversation, il ne fallait pas longtemps pour Raiden pour localiser le Président Johnson, celui-ci lui raconta une histoire troublante, l'Arsenal Gear est LE nouveau Metal Gear, les RAYs ne sont ici que pour le protéger, plus étonnant encore, la Big Shell est en fait un support pour l'Arsenal.

Celui-ci est la clé de la suprématie des "Patriotes"... Ceux-ci sont en fait ceux qui dirigent en réalité les Etats-Unis dans l'ombre, ils ont orchestré l'incident du Tanker deux ans plus tôt afin de faire passer Snake pour un terroriste et surtout pour avoir une raison d'installer la Big Shell : La station offshore... Johnson voulait en réalité utiliser l'Arsenal pour faire pression sur les Patriotes et devenir l'un d'eux... Mais Solidus lui expliqua que les pions ne deviendront jamais des joueurs... en effet lui voulait les combattre.

Johnson donna ensuite à Raiden un virus informatique sous forme de disquette imitant Fox-die et pouvant stopper l'Arsenal, mais pour cela, il fallait localiser Emma Emmerich, celle qui a crée ce programme. Le président supplia ensuite Raiden de le tuer mais celui-ci refusa. C'est Revolver Ocelot qui s'en chargea... Jack ne comprit pas, sans la reconfirmation digitale du président l'Arsenal ne pourrait être lancé... Ocelot pu s'enfuir...

Les derniers mots du président furent "Stoppez l'Arsenal... ce sont mes derniers ordres en tant que... commandant en chef..."

Raiden pu localiser Emma dans les locaux inondés de la Shell2, après avoir réglé ses comptes avec Vamp. Cependant sans nager, il était impossible de passer, et le problème est que Emma a peur de l'eau... Raiden pu la convaincre, elle le serrait dans ses bras afin qu'elle ai juste a retenir sa respiration, Jack aurait juste a nager à sa place... Il fallait se diriger vers le noyau de la Shell1 afin qu'Emma utilise le virus pour détruire l'Arsenal. Cependant lors de l'escorte, Vamp, toujours vivant, blessa mortellement Emma... Snake eut juste le temps de l'emmener vers les ordinateurs... Cependant c'est Raiden qui avait le disque du virus... Il se dépêcha de suivre Snake...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Raiden Empty
MessageSujet: Re: Raiden   Raiden EmptyMar 22 Fév - 17:33

Lors de son arrivée, il vit Otacon avec dans ses bras sa sœur mourante. Snake mit le disque dans l'ordinateur mais il fut bloqué à 95% par un anti-virus. Lorsque Emma mourut, Otacon pleura de toutes ses larmes, Snake fit son possible pour le convaincre de sauver les otages avec l'hélicoptère.

Une fois Otacon parti, Snake expliqua à Raiden, qu'il à un ami qu'il aimerait rencontrer. Soudain Mr. X arrive, Jack est choqué, Snake l'a trahi... Le mystérieux Ninja enlève son masque : C'était Olga... mais avant qu'il n'ai le temps de souffler, il se fait assommer...

Il se réveille nu, et attaché à l'engin de torture de l'Arsenal Gear. Devant lui, Revolver Ocelot et Solidus Snake. C'était sur, celui-ci était bien le père adoptif de Jack. Après quelques phrases apprenant le passé de Raiden, les deux camarades quittent la salle et laissent entrer Olga. Celle-ci expliqua à Raiden, qu'il avait besoin de lui vivant pour que son enfant survive... et que le meilleur moyenétait de le faire entrer dans l'Arsenal en prétextant une capture. Elle lui expliqua aussi que Snake l'attendait dans un hall situé assez près d'ici. C'était lui qui avait toutes ses affaires...

Olga enclencha le système qui permet de retirer les liens de Raiden. Il devait donc passer les vigilances les gardes de l'Arsenal nu. Après un rapide passage, il arriva dans l'allée où Snake était censé se trouver... Il reçut alors des appels incessants du Colonel, aussi bizarres qu'incohérents... Puis il reçut un appel de Rose, elle lui expliqua qu'elle était une espionne des Patriotes chargée d'espionner Raiden, elle changea la couleur de ses yeux, de ses cheveux afin de lui plaire. Celui-ci le prit très mal, mais Rose le coupa pour lui dire qu'elle était quand même tombée amoureuse de lui mais surtout qu'elle était enceinte de lui...

Puis Snake apparu derrière lui, il lui donna son équipement et lui expliqua la situation. Il y a au moins 25 Metal Gear RAYs dans l'Arsenal qu'il faudra détruire. Olga avait aussi demandé à Snake de donner son katana à Raiden. Il le fit car il n'était pas très a l'aise avec les armes blanches... Peu après Otacon contacta ses deux amis pour leur expliquer que les otages étaient sains et saufs... Raiden demanda aussi d'analyser les appels Codec du colonel qui étaient devenus étranges depuis son arrivée ici...

Peu après, ils avancèrent dans le hall principal où ils furent repérés par un Cypher. Ils durent tuer tous les Soldats Tengus après un court combat...

Otacon contacta Raiden pour lui expliquer que les appels du Colonel venaient de l'Arsenal même... Il était en fait une intelligence artificielle conçue pour correspondre aux attentes de Jack à travers les Missions VR qu'il eut accompli... Puis le Colonel rappela pour dire à Raiden qu'ils ont Rose en leur possession, prisonnière. Snake reprit Raiden et expliqua qu'il ne peut pas se fier à ce que cette AI raconte... Jack était confus et ne savait plus si ce qu'il a vécut était réel ou pas... Et si Rose était aussi une intelligence artificielle ?

Ils passèrent ensuite la prochaine salle où une autre horde de Tengus les attaquèrent. Ils purent s'en débarrasser mais Fortune arriva aussitôt... Elle voulait tuer Snake pour venger son malheur... Celui-ci demanda à Raiden de le laisser et de continuer sa route... Il monta une échelle, et arriva sur une partie supérieur de l'Arsenal, où il pouvait entendre Solidus lui parler... Il lui explique ce qu'est le "Plan S3", c'est une méthode afin de créer des Soldats aussi doués que Solid Snake a travers ce que Raiden a vécut... On crée à chaque fois une nouvelle unité FOX-HOUND avec de nouveaux combattants simulés par le Plan S3... Cependant juste après une série de Metal Gear RAY attaquèrent Raiden...

Après une bataille ardue, il pu détruire une vingtaine de RAYs mais il abandonna peu après... Olga arriva alors pour le sauver... Solidus comprit que c'était l'espionne des Patriotes... Il la tua... Raiden était choqué... Cependant le virus imitant Fox-Die fit son effet et les Metal Gear RAYs en furent victime ce qui causa leur folie... Solidus a l'aide de son exosquelette les détruisit un à un... Enervé; il prit Jack et au moment de le tuer, il murmura "Il peut encore m'être utile..." et l'assomma...

Plus tard, au Jack se réveilla... autour de lui Snake prisonnier par Fortune elle-même présente ainsi qu'Ocelot et Solidus. Celui-ci avait l'intention de se servir de l'intelligence artificielle de l'Arsenal le "GW" pour trouver la liste des noms des Patriotes... Ocelot commença à rire... Il expliqua à Solidus qu'il était lui-même un espion des Patriotes. Il explique que cet incident était prévu et dicté par les Patriotes dans le seul but de faire une simulation parfaite... La simulation S3. Raiden était le sujet principal, il avait pour but de revivre le contexte de Shadow Moses. Le virus imitant Fox-Die, la Dead Cell censée être l'escouade de FOX-HOUND, deux otages qui meurent dans des circonstances inconnues...

Fortune animée par la vengeance était préparée à tuer Ocelot, mais celui-ci le fit avant... Fortune n'a jamais eu de pouvoirs, on en a uniquement donné afin qu'elle guide la Dead Cell...

Après cela, Ocelot monta dans le dernier RAY et était sur le point de tuer tout le monde, mais les Patriotes re-activèrent les "pouvoirs" de Fortune afin qu'elle dévie chaque missile du robot, que la simulation puisse s'achever. Cependant, à travers le bras d'Ocelot, Liquid reprit le dessus, il partit à bord du RAY, Snake réussit à se détacher de ses menottes et à rattraper son frère... Il sauta avec le robot dans l'eau. L'arsenal, avec, sur le toit, Raiden et Solidus, se dirigeait vers Manhattan...

L'Arsenal s'encastre sur des immeubles alors que nos deux protagonistes sont éjectes sur le toit du Fédéral Hall. Solidus commence à rigoler de façon ironique. C'est en effet ici que George Washington signa le traité d'indépendance il y a justement 200 ans. Raiden reçoit alors un appel du "Colonel". Celui-ci lui explique que le Plan S3 était en réalité une "Simulation pour la santé mentale de la société". C'est à dire qu'au travers les conditions extrêmes de Raiden, il serait possible de contrôler l'esprit des gens afin que les informations inutiles ne s'entassent plus... Cependant la simulation ne sera terminée que lorsque Raiden tuera Solidus...

Une bataille au sabre s'engage entre le "père" et le "fils". Tous deux ont du mal a prendre le dessus... c'est alors que Solidus lance une charge, Raiden l'esquive et le frappe mortellement... Il voit alors son Solidus tomber du toit du Federal Hall... Il tombe justement face à la statue de Georges Washington...

Raiden descend aussi, il se tient dans la rue, et ne sait pas si ce qu'il a fait était la meilleure des choses. Finalement Snake arrive, il explique à Raiden qu'il a pu placer un émetteur sur le RAY par lequel Liquid/Ocelot son partit... Raiden doutant de ce qu'il a vécut, Snake lui raconte que le "réel" n'existe que comme notre cerveau le coinçoit... et toujours dans un "contexte"... Snake lui explique encore un paquet de choses sur la transmission des gènes et de la culture...

Après tout ça, Jack se retourne et voit Rose l'attendant, il va la voir et tous deux se retrouvent, finalement il se souvient de quel jour ils seront demain. C'est celui de leur rencontre... Finalement, ils rentrèrent chez eux, et c'est ici que leur histoire s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
 
Raiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden
» Que pensez vous du personnage de Raiden?
» Raiden's Return !
» Raiden qui vous communique ce mess
» Metal Gear Raiden: Snake Eraser!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser