Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [phénoméne] star wars

Aller en bas 
+9
Constantine
Dems
Fingonlfin
Emma
Blade
jps
kyo kusanagi
Naked Snake
darthton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:12

je vais me renseigner aujourd'hui auprès des cinémas du coin, mais si il y en a une j'irais sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptySam 14 Mai - 23:19

<<Luke!Je suis ton père>>!!laugh j'irai peut etre le voir aussi,il m'a l'air de claquer,comment annakin devient le terrible Dark Vador..... nux 104
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 8:29

çà y est, c'est vu...
Cette nuit à 0H01... Je l'ai vu, ce fabuleux episode 3 dont tout le monde parle depuis des années...

Bah... Sans plus... Un peu mieux que les deux premiers (Emma fan inconditionnelle de la premiére trilo mais criant au scandale devant les deux premiers episodes...) Hayden Christensen joue toujours aussi mal surtout avec un masque sur la tête qaund il apprend la mort d'une certaine personne (scene devant être mythique purement et simplrement tourné au ridicule... il revient et il est pas content!!!) et Natalie Portman est totalement insipide (désolée Nat, je t'aime mais c'est vrai... même en VO,çà passe pas!!... Même mon hamster fait mieux expres de pleurer!)...
Bon,je ne dis pas que c'est mauvais mais je suis vachement déçu par rapport a tout ce que j'avais pu lire ou entendre...
Vive les épisodes 4 , 5 et 6 et le funky jedi au sabre laser mauve... ^^

Sinon, c'est toujours impressionnant de dire à Dark Vador de se baisser parce qu'on ne voit pas toute l'image a cause de son masque... smoke
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:55

je le vois samedi......
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:24

Trop heureux d'aller voir le dernier opus de la mythique semylogie (je sais si ca existe), malgré la deception que m'avait inspiré l'épisode II.
Et bien franchement, les fans de Star Wars, ne prennez pas cela sens propre, mais ce film est une m****, George Lucas est un des plus mauvait senariste que la terre ait portée, en particulier sur le plan emotionnel.....
Lucas n'a pas reussi a aller au dela des imaginations, meme en sachant qu'Anakin est Vador, il aurait put nous bluffer, nous mener en bateau jusqu'au bout, mais nan, rien, un neant sentimental comblé par une pseudo histoire politico-économique.
Des transition à gerber (elles me donnent mal au crane) fait avec un logiciel de base tel movie maker......

SPOILER

Meme la naissance de Luc est Leïa est baclé sur une mort qui aurait du durée plus de 3 secondes......

Conclution, ce dernier épisode est une faute de gout complète, une ode a la démagogie, ce n'est pas pour autant que je vous insinte a ne pas aller le voir, forgé votre propre opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:34

déçu par le film loki?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 7:45

Bah moi aussi, j'ai été déçue... y'a aussi la discussion entre Yoda et Obi-Wan vers la fin , ils nous balance un truc essentiel en à peine 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 12:00

Celle-la?

SPOILER

Le senateur machin : Je prend la petite fille, ma femme et moi voulions en adopté !!!!
Yoda : Et pour le petit garçon?
Obi-Wan : Il ira dans sa famille (qui au passage a l'air plu gentille que dans la 2° trilogie), je veillerai sur lui !!!


Et voila torché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:54

bon,je le vois demain,je vous en ferai ma critique.... 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 1:55

Une deception?Encore?Et bien,je crois bien que oui.
Malgré tous les avis que j'entend autour de moi,je ne peux m'y faire."La revanche des siths" est bel et bien décevant,même lorsqu'on en attendait rien.Je suis allé le voir une deuxième fois,histoire d'être sur de mon jugement,et même si le constat s'avère plus positif,il n'empêche que je suis encore enervé devant tant de gachis.Car des idées il y en a,mais mal mises en scène.

SPOILERS


Les gros points négatifs étant pour les scènes d'action,pour un Star Wars c'est un comble:
-Le général Grievous,qui dans "Clone Wars" roxait à mort,est réduit à un gros lache de première,qui se fait battre en deux coups de cuillère à pot par Obi-Wan.Je m'attendais à un combat dantesque,où Grievous sauterait partout avec ses 4 sabres...mais non...
-Dooku qui se fait niquer lui aussi très rapidement,sans musique qui plus est (non mais pourquoi couper la zik,merde?!!),c'est à se demander ce que fait le grand Christopher Lee dans cette prélogie...
-La bataille des wookies qu'on nous vantait tous,et qui ne dure pas plus de deux minutes.
-Le combat final Obi-Wan/Anakin que tout le monde attend depuis bientôt dix ans (depuis qu'on sait que Lucas allait faire la prélogie),et qui se révèle plat émotionnellement et en péripéties.

Enfin bref...Il reste de ce film,l'ordre 66 pas trop mal et une scène touchante et rare chez Lucas (il parait que c'est Coppola qui aurait réalisé cette scène),celle où Anakin et Padmé sont éloignés l'un de l'autre,et qu'ils semblent se communiquer mentalement.Anakin hésitant sur ses choix.
Je pense que le gros problème du film vient de son montage.Les grosses séquences étant parasités par d'autres scènes,ce qui coupe tout le rythme.La faute au petit nouveau Roger Barton (monteur de "Pearl Harbor" de Bay,no comment) qui remplace l'habituel Ben Burtt.
De plus,la musique de Williams a une nouvelle fois été massacré par Lucas,qui la dispersait en en faisant qu'à sa tête.

Comme quoi,même en en attendant rien,on peut être déçu.La faute,sans doute à "Clone Wars" qui m'avait refait aimé Star Wars...

PS:Rekoukou tout le monde!Me revoila! smoke
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:42

moi,je l'ai trouvé excellent,les effets speciaux sont bien faits mais al fin est moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 21:33

oui c est vrai que la fin a etait baclée et que a voir clone wars on atendait peut etre trop du film en colere,c est vrai que le combat de obiwan et le general je m atendai a mieu qu une course poursuite... j ai quand meme souris quand obiwan a du manquer de se casser la jambe en tentant de faire trebucher le general flood le combat de obiwan contre anakin etait monté d une facon deplorable en colere 1mois1/2 de tournage pour ca? honnetement je m atendait a beaucoup mieu... a un moment on se prend un flash de sabre laser pendant 3 secondes qui oblige a regarder ailleur telement ca fait mal aux yeux.... en voyant le debut du film avec notament R2 qui m a fait delirer avec le coup du communicateur king je m atendait a mieu mais le film etait quand meme plus interressant que les 2 premiers volets,si on me demandait si ca vallait le coup de le voir je dirai oui pour bien comprendre l episode 4 (qui passe ce soir d ailleur) mais qu il ne faut pas preter atention a certains details determinant pour la 2eme trilogie et qui ont etait raccourci au minimum syndicale rire
Revenir en haut Aller en bas
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:07

http://starwars.screenthemes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:24

Star Wars Episode III

Grand Moff Tarkin,il fait une brève apparition au côté de l'Empereur et de Darth Vader face à l'étoile de la mort en construction (celle de l'épisode IV).[-O-]

Que la Force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:17

[phénoméne] star wars - Page 3 1 + [phénoméne] star wars - Page 3 3 = [phénoméne] star wars - Page 3 4


[phénoméne] star wars - Page 3 5

http://www.starwars.com/collecting/news/misc/news20050607.html
Revenir en haut Aller en bas
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 0:12

Avatars "Star Wars" qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 20:51

[phénoméne] star wars - Page 3 1 Vs. [phénoméne] star wars - Page 3 6


[phénoméne] star wars - Page 3 9 Vs. [phénoméne] star wars - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 2:39

http://shop.starwars.com/kernel/imageload?table=cat_images;ttl2=15;key1=3780_img1;key2=-100_img1

http://shop.starwars.com/kernel/imageload?table=cat_images;ttl2=15;key1=3864_img1;key2=-100_img1

[phénoméne] star wars - Page 3 Imageloaddarthvaderdarklordoft
" What is thy bidding my Master?"
" Your destiny lies with me Skywalker."
" Now release your anger, only your hatred can destroy me."
" The force is with you."
" You are not a Jedi yet."
Revenir en haut Aller en bas
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptySam 18 Juin - 22:12

[phénoméne] star wars - Page 3 Ep3_ia_96196

http://www.starwars.com/databank/character/generalgrievous/img/movie2_silo.jpg

[phénoméne] star wars - Page 3 Movie_sm

http://www.starwars.com/databank/character/commandercody/img/movie_sm.jpg

[phénoméne] star wars - Page 3 Movie_sm

http://www.starwars.com/databank/technology/electrostaff/img/movie_sm.jpg

[phénoméne] star wars - Page 3 Movie_sm

http://www.starwars.com/databank/vehicle/wheelbike/img/movie_sm.jpg

[phénoméne] star wars - Page 3 Movie_sm

http://www.starwars.com/databank/starship/technounionstarfighter/img/movie_sm.jpg

[phénoméne] star wars - Page 3 Movie_sm

http://www.starwars.com/databank/starship/neimoidianshuttle/img/movie_sm.jpg

[phénoméne] star wars - Page 3 Movie_sm
Revenir en haut Aller en bas
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:54

DVD
STAR WARS
A MUSICAL JOURNEY



- CHAPTER 1: A LONG TIME AGO
20TH CENTURY FOX FANFARE / STAR WARS MAIN TITLE FROM ALL FILMS

- CHAPTER 2: DARK FORCE CONSPIRE
DUEL OF THE FATES FROM STAR WARS EPISODE I: THE PHANTOM MENACE

- CHAPTER 3: A HERO RISES
ANAKIN’S THEME FROM STAR WARS EPISODE I: THE PHANTOM MENACE

- CHAPTER 4: A FATEFUL LOVE
ACROSS THE STARS FROM STAR WARS EPISODE II: ATTACK OF THE CLONES

- CHAPTER 5: HERO FALLS
BATTLE OF THE HEROES FROM STAR WARS EPISODE III: REVENGE OF THE SITH

- CHAPTER 6: AN EMPIRE IS FORGED
THE IMPERIAL MARCH FROM STAR WARS EPISODE V: THE EMPIRE STRIKE BACK

- CHAPTER 7: A PLANET THAT IS FARTHEST FROM
THE DUNE SEA OF TATOOINE / JAWA SANDCRAWLER FROM STAR WARS EPISODE IV: A NEW HOPE

- CHAPTER 8: AN UNLIKELY ALLIANCE
BINARY SUNSET / CANTINA BAND FROM STAR WARS EPISODE IV: A NEW HOPE

- CHAPTER 9: A DEFENDER EMERGES
PRINCESS LEIA’S THEME FROM STAR WARS EPISODE IV: A NEW HOPE

- CHAPTER 10: A DARING RESCUE
BEN’S DEATH / TIE FIGHTERS ATTACK FROM STAR WARS EPISODE IV: A NEW HOPE

- CHAPTER 11: A JEDI TRAINED
YODA’S THEME FROM STAR WARS EPISODE V: THE EMPIRE STRIKE BACK

- CHAPTER 12: A NARROW ESCAPE
THE ASTEROID FIELD FROM STAR WARS EPISODE V: THE EMPIRE STRIKE BACK

- CHAPTER 13: A BOND UNBROKEN
LUKE AND LEIA FROM STAR WARS EPISODE VI: RETURN OF THE JEDI

- CHAPTER 14: SANCTUARY MOON
THE FOREST BATTLE(CONCERT SUITE) FROM STAR WARS EPISODE VI: RETURN OF THE JEDI

- CHAPTER 15: A LIFE REDEEMED
LIGHT OF THE FORCE FROM STAR WARS EPISODE VI: RETURN OF THE JEDI

- CHAPTER 16: A NEW DAY DAWNS
THRONE ROOM / FINALE FROM STAR WARS EPISODE IV: A NEW HOPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phénoméne] star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénoméne] star wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» star Wars
» Star Wars Episode III: Revenge of the Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser