Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [phénoméne] star wars

Aller en bas 
+9
Constantine
Dems
Fingonlfin
Emma
Blade
jps
kyo kusanagi
Naked Snake
darthton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:12

D'accord, bon je vais aller préparer le magnéto laugh.

Je croises les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:09

alors pas de confirmation sur à 100 % pour demain sur M6, enrigstrer quand même l'émission

sinon pour les plus impatients voici un lien pour voir la B.A mais attention elle est pas de trés bonne qualitée

http://s8.yousendit.com/d.aspx?id=2U0MQPBRNBQ7D1KXT6OXWCRGER
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:30

Si, si, ce matin, il en parlaient dans l'émission avant Malcom (elle me fait delirer cette série)...
Demain, la BA de Star Wars à "c'est pas trop tôt" (elle est nulle cette émission!)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:02

ftp://mir1.3dvf.net/3dvf/lsebile/star-wars-ep3-trailer-640x360.mov

Trailer officiel powaaaaaaaaaaaa avec meilleure qualité...




Sinon, il parait que M6 va diffuser les 5 episodes de Star Wars déjà sortis... Ils nous ont bassiné toute la journée avec çà hier
Revenir en haut Aller en bas
Blade
The Fear
Blade


Nombre de messages : 184
Localisation : Thionville / Metz
Date d'inscription : 29/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:19

Je l'ai vu depuis hier matin (AOL Powaaa Wink) mais j'ai moins accroché que le teaser diffusé y'as quelques mois de celà... celà reste qu'en même un sympathique trailer ! smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st/forums
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:31

Ce qui m'enerve,c'est que cette BA m'a donné envie de le voir ce film!Et le problème,c'est que je sais que je vais encore être déçu comme pour les épisodes I et II.J'en attendais plus rien,et voila que Lucas me fait à nouveau esperer.Grrrr!

Tant de choses à dire,en seulement deux heures et quelques...Ca va être baclé...
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:59

J'essaye de rien m'imaginer au risque d'être déçu. Pour la durée du film il sera seulement à peine plus long que les deux premiers ?


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:34

Moi la bande annonce me laisse à penser que l'episode 3 sera mieux que les deux premiers et je ne veux pas pensé çà... C'est pas possible... Je vais allé le voir et je vais peut être encore pleurée dejà l'implacable massacre de l'histoire de Star Wars...
Cela ne vaudra jamais les episodes 4,5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:26

oui c est clair quevu tout ce qui va se passer dns ce dernier episode lucas devra mettre le turbo pour tout passer en 2h et quelque... mais bon il m a l air interressant ,enfin bien plus que les 2 autres ou j ai failli m endormir....
Revenir en haut Aller en bas
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:23

petit info l'épisode 3 sera sans doute interdit aux plus jeunes (aux états unis on parle de le mettre en rpg-13) du à la violence de certaines scénes, cela sera sas doute l'épisode le plus sombre de la saga
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:10

Hihihihihi...

Désolé,c'est nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:13

Lol, ton message m'a trop fait marré... (mon hamster me prend pour une tarée now, t'as tout gagné!)

Moi, j'n'attends plus rien de Star Wars... J'ai trop été déçue par l'épisode un et l'épisode deux aussi...
Tout le monde me tane en me disant, "il parait que le trois est mieux!"... C'est possible... En même temps, on ne peut pas faire pire, si?... Mais pour moi, les épisodes 4,5 et 6 resteront à jamais inégalables...
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:26

En fait,ce qui me fait marrer,c'est pas seulement le fait que l'Episode III risque d'être aussi décevant que "La menace fantome" et "L'attaque des clones",même si il semble être plus intéréssant au niveau de l'intrigue (comprendre,il va enfin se passer quelque chose dans cette nouvelle trilogie!),maic c'est cette histoire de PG-13 et d'"épisode le plus sombre de la saga".
Tout d'abord,il faut relativiser...N'oublions pas que "L'attaque des clones" était sensé être lui aussi "l'épisode le plus sombre de la trilogie". Rolling Eyes
Si "Empire strikes back" est le meilleur épisode de la saga et qu'il est le plus sombre aussi,ce n'est pas parce qu'il est sanglant ("Un nouvel espoir" était tout autant violent si on prend en compte la mort d'Obi-Wan et celles des parents adoptifs de Luke),mais parce que la réalisation de Kershner et le scénario (que Kershner a beaucoup retouché,d'ailleurs Lucas lui en veut toujours d'avoir osé faire ça à son bébé) ont fait que toutes les scènes de l'épisode V sont mythiques!Rien que le combat final entre un Luke non prêt et un Vador tentateur lui balançant le décor dans la gueule,est,je pense,1000 fois plus fort qu'un combat dans un volcan...
Pour en revenir au PG-13,il faut savoir qu'à la sortie de la trilogie classique,ce genre de classification n'existait pas.De nos jours,on censure un peu tout et n'importe quoi.Il est loin le temps où on pouvait voir "Robocop" au cinéma sans avoir 12 ans... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 1:14

A mon avis ça ne devait pas être la version director's cut, enfin j'espère ^^.

Au final j'aime beaucoup l'épisode deux (le premier aussi même si je le trouve inférieur au 2). Très franchement j'ai plus aucun doute en ce qui concerne l'episode 3 j'en sais assez pour dire que ce sera un des pillier de la saga pour moi.

Sinon vous avez vu le dernier spot tv (The Tragedy)

A oui sait on la durée de l'épisode III ou elle n'a pas encore été devoilé?
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
The Pain
Angelheart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:14

Concernant la nouvelle trilogie, je dois dire que je m'y suis jamais réellement intéressé. Le premier était tellement inhabité que je ne l'ai jamais regardé entièrement quant au deux il est sympathique mais s'oublie très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insaniaweb.com
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:56

Angelheart a écrit:
Concernant la nouvelle trilogie, je dois dire que je m'y suis jamais réellement intéressé. Le premier était tellement inhabité que je ne l'ai jamais regardé entièrement quant au deux il est sympathique mais s'oublie très très vite...

Pourtant des films inhabités tu en as vu pas mal et jusqu'au bout, je citerai pas de titre... smoke

Sinon j'aurai aimé savoir les choses manquante de la préolgie (épisode 1 et 2) pour que ce soit une bonne trilogie ? Qu'est ce qui en fait une mauvaise à vos yeux par rapport à la première ?
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:42

Un abus d'images de synthèse,des personnages plats comme le cardiogramme du Pape,Hayden Christensen le plus mauvais choix de casting du siècle,John Williams peu inspiré (pour le II j'entend),une histoire d'amour foirée,etc...
Revenir en haut Aller en bas
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:15

pour info aujourd'hui grand écran fait un numéro spécial épisode 3, si ça en intéresse certains
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:10

aujourd hui m6 fait une speciale star wars apres le film smoke
sinon pour le film je vais le voir mardi 17 love (
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:02

Après avoir vu certaines images du films je comprends pourquoi il est interdit à certains.
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:10

on verra bien mardi king
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:29

Plus que 5 jours... wow... wow...

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien celui-là...

(j'ai détesté le premier et le second... )
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:15

1 je le sens bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:37

Qui va à une avant premiére?
Et quand?
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:40

Sans doute mardi pour moi 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phénoméne] star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénoméne] star wars   [phénoméne] star wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénoméne] star wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» star Wars
» Star Wars Episode III: Revenge of the Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser