Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Descriptif de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Descriptif de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel Empty
MessageSujet: Descriptif de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel   Descriptif de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel EmptyMar 23 Mai - 22:23

Et voici le prochain Metal Gear Solid qui sortira cet été sur PSP.
Tiré de la bande-dessinée éponyme sortie l'année dernière aux USA et qui arrive peu à peu chez nous en France, ce jeu n'en est pas réellement un. Il s'agit d'une sorte de cinématique intéractive où l'on suivra la trame du jeu mais sans incarner Snake.
Les graphismes ne seront pas identiques à The Twin Snakes mais reprendront le coup de crayon d'Ashley Wood (dessinatrice de la BD). C'est un projet un peu déroutant de la part de Konami mais peu à peu on s'habitue.
Le système de jeu de la série Acid a déja de quoi déplaire à plus d'un (dont moi) et voilà que Konami nous pond une BD interactive... Je comprendrais qu'il y ait des détracteurs mais ce projet me plaît et je pense que je me laisserai tenter.
En ce qui me concerne, aucun scénario ne vaut celui du premier opus, alors l'avoir sur PSP ce sera pas mal. Par contre, je ne vous cache pas que celui que j'attends le plus n'est autre que Portable Ops, véritable Metal Gear Solid à part entière et qui fera certainement augmenter le nombre de ventes de la PSP à lui tout seul (n'est-ce pas Naked? )

Trêve de bavardage, si vous voulez voir de quoi le jeu aura l'air, rien de mieux que le site officiel et ses trailers (en anglais certes).

http://www.konami.jp/gs/game/mgs_dgn/

Laissez vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Descriptif de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel   Descriptif de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel EmptyMar 23 Mai - 23:24

Exact ! 1
Pour ma part , j'ai pas trop aimé la bande déssinée (en plus , cher avec ça... six feet under ) donc je pense que si je me prend une psp , ce sera seulement avec Portable Ops...top
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
 
Descriptif de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid Digital Graphic Novel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser