Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hitman : Blood Money

Aller en bas 
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Hitman : Blood Money Empty
MessageSujet: Hitman : Blood Money   Hitman : Blood Money EmptyMar 23 Mai - 19:39

Alors que le troisième épisode de la série (Hitman Contracts) comportait assez peu de nouveautés, le jeu reprenant pour l'essentiel ce qui avait fait le succès de son prédécesseur, il y a fort à parier qu'Hitman : Blood Money marquera un véritable tournant dans les aventures de l'Agent 47. En effet, notre tueur à gages préféré se retrouve désormais au milieu d'une guerre que se livrent deux agences rivales. Ce conflit va entraîner la mort des commanditaires de l'agence ICA qui emploie 47. Celui-ci comprend très vite qu'il est menacé. Il va donc devoir s'envoler pour les Etats-Unis et on nous promet déjà que le scénario en dévoilera un peu plus sur la véritable nature de ce personnage si charismatique. Hormis cette histoire qui promet beaucoup, les graphismes ont fait un sacré bon en avant. En effet, Hitman : Blood Money utilise une toute nouvelle version du moteur Glacier qui prend en charge les dernières technologies en matière graphique : Shaders model 3.x, réflexions, ombres dynamiques, polygones par milliers... Tout cela sera inclus dans les versions PC et Xbox (mais pas sur la version PS2 car la console n'est pas capable de gérer ce déluge d'effets). En tous les cas, jamais un jeu de la série n'a été aussi beau.

L'intelligence artificielle elle aussi a été entièrement réécrite. Désormais, les PNJ réagiront beaucoup plus finement avec leur environnement. Par exemple, si un garde tombe sur une trace de sang, il va pousser son enquête beaucoup plus loin en cherchant vraiment ce qui a pu provoquer ça, en suivant les traces de pas... Si les PNJ sont plus malins qu'auparavant, l'Agent 47 dispose de tous nouveaux atouts pour y faire face. Il sait désormais escalader, se servir d'une personne comme bouclier humain, voler l'arme de ses adversaires et bien évidemment, il aura à sa disposition un tout nouvel arsenal. A propos des armes, il faut d'ailleurs signaler qu'il sera possible de les upgrader au cours de l'aventure. Mais ce n'est pas gratuit ! Il faudra pour cela disposer d'assez d'argent pour cela, argent que l'on gagne en réussissant à remplir les objectifs. Pour l'instant, il existe pas moins d'une cinquantaine d'upgrades (pour percer les blindages, améliorer le fusil de sniper...) si bien que chacun pourra décider d'améliorer les armes dont il se sert le plus en conformité avec sa façon de jouer. Au final, on attend vraiment avec beaucoup d'impatience ce quatrième volet de la série .

Première apparition d'une version jouable du prochain Hitman, Blood Money, l'occasion de faire un petit point sur le jeu d'Io Interactive qui attise la curiosité. La grande inquiétude qui semble occuper l'esprit de certains concerne l'orientation du jeu, d'aucun craignant de voir le père Code 47 devenir un assassin aux méthodes par trop violentes. Et bien il est vrai qu'on peut descendre tout ce qui bouge ou abattre la cible d'un contrat en pleine rue, et se barrer en sifflotant. Je vous répondrai que c'était déjà le cas avant. Seulement cette fois, il faudra compter avec le système de réputation qui vous contraindra à assumer vos actes de barbarie. Si vous agissez devant témoins, certains pourront vous reconnaître ultérieurement ou transmettre votre signalement à la police, voire à la presse. Agir deviendra donc un véritable calvaire. Alors que si vous pratiquez l'art du Hitman dans les règles, en prenant le temps d'analyser chaque situation et en sachant saisir les bonnes occasions, vous conserverez l'anonymat qui fait de Code 47 un tueur dont l'existence est mise en doutes. Ce qui ne le prive pas d'empocher de coquettes sommes d'argent qui pourront être investies dans l'acquisition de nouveaux outils divers et variés. Outils qu'il sera possible d'améliorer grâce à une cinquantaine d'upgrades, le moindre silencieux pour vos silver ballers devant cette fois être acheté.

Parmi les autres nouveautés de ce quatrième volet, on trouvera un élément de mise en scène emprunté à la série 24, un système de "Picture in Picture" qui viendra remplacer les messages textuels qui nous prévenaient auparavant d'un événement important (arrivée d'une cible, changement de garde etc). C'est aujourd'hui une incrustation qui viendra nous montrer l'action en direct. De plus, afin de faire suite à l'évolution des aptitudes physiques de Code 47 entamée dans Contracts, Blood Money le dotera de mouvements de close combat avec notamment la capacité de désarmer un ennemi. Une capacité qui je vous l'accorde est un peu en contradiction avec l'esprit du jeu qui nous pousserait plutôt à éviter de nous trouver face à un canon. Dans le même esprit un tantinet rentre-dedans, on trouve la possibilité de prendre un otage et de l'utiliser comme bouclier humain, ce qui donnera l'occasion de juger de la qualité de l'IA qui fera son possible pour vous passer dans le dos de manière à vous neutraliser sans blesser l'otage.

Difficile évidemment de se faire un idée très précise d'un jeu comme Hitman dans les conditions d'un salon, mais on peut déjà être certain d'une chose, c'est que la liberté qu'offre la série devrait être conservée. Si jouer furtivement reste clairement l'optique du soft, il vous donne cependant les moyens de vous la jouer "gros bill". Gageons que chacun saura trouver l'essence réelle du titre .

Alors qu'il ne devrait plus tarder maintenant, Code 47 a tout de même la politesse de venir dire bonjour à tout le monde lors de l'E3. On retrouve quand même la plupart des séquences déjà illustrées jusqu'ici avec le copain canard, la rue qui grouille de monde et le squat crado. On découvre par contre un bien étrange et malsain bal masqué à la froide coloration et une piste de danse très chaude. Cet opus marque le retour de notre agent morbide aux Etats-Unis, ainsi qu'un retournement de situation inédit puisque notre anti-héros sera en compétition avec une autre agence d'exécution et pourrait même se retrouver ciblé lui-même.Hitman : Blood Money sera disponible à la fin de ce mois-ci . Le 25 Mai plus précisément... smoke

Petites tofs :

Hitman : Blood Money Hibmpc088

Hitman : Blood Money Hibmpc089

Hitman : Blood Money Hibmpc092

Hitman : Blood Money Hibmpc093

Hitman : Blood Money Hibmpc094

Hitman : Blood Money Hibmpc095

Hitman : Blood Money Hibmpc096

Hitman : Blood Money Hibmpc097

Hitman : Blood Money Hibmpc099

Hitman : Blood Money Hibmpc100

Hitman : Blood Money Hibmpc101

Hitman : Blood Money Hibmpc104

Hitman : Blood Money Hibmpc102

Je sais quel jeux je vais acheter moi , Vendredi... smoke
Après un "Contracts" décevant , j'espere que ce "Blood Money" va cartonner...d'après les graphismes et le rendu des armes....ça m'a l'air d'être une petite bombe...tic tac tic tac...les fans du "codename 47" vont être aux anges...JE serai aux anges... ar15 grin uzi


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
 
Hitman : Blood Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitman : Blood Money
» [Anime] blood
» Blood Silent Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser