Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Silent Hill

Aller en bas 

que pensez vous du film?
adaptation parfaite!
Silent Hill Vote_lcap0%Silent Hill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
excellent mais avec quelques petits défauts!
Silent Hill Vote_lcap100%Silent Hill Vote_rcap
 100% [ 2 ]
moyen mais ça aurait pu être pire!
Silent Hill Vote_lcap0%Silent Hill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terrible mais mieux que resident evil (c'est déjà ça)!
Silent Hill Vote_lcap0%Silent Hill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul...
Silent Hill Vote_lcap0%Silent Hill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hunter
Modérateur
Hunter


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/09/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill EmptyVen 19 Mai - 13:27

que pensez-vous du film Silent Hill?

pour ma part, je me disais que je risquais dêtre decu vu comment je l'attendais (depuis l'affront de resident evil)!
j'arrive au cinéma et la choque: le film n'est interdit qu'au moins de 12 ans chez nous Shocked (contre 16 aux us)! je me dit que c'est perdu!
puis en croisant les gens qui sortait de la scéance précédente, certains ne semblait pas etre au mieux de leurs forme et il y a un type qui souffle en disant a son ami: "eh ben il est éprouvant"! je sens le film un peu mieux mais ca reste mitigé!
Ben je trouve qu'il mérite son moins de 16! il est par moment assez costaud (glauque, malsain, stressant, ...) et pas mal gore!
le scenario a ses faiblesses et ses loudeurs comme par exemple l'intrigue hors silent hill qui font baisser la tension de la mise en scene tres efficace de gans. mais bon heureusement celle ci ne fait ke 20 minute en tout sur les 2 heures du flm. l'hisoire elle aussi n'est pas exempt de tout defaut...
mais sinon l'ambiance des jeux est incroyablement retranscrite aussi bien au niveau visuel que sonore: gans est un joueur et un vrai passionné c'est sur!
les monstres sont eux aussi directement issus des 2 premiers opus.
mension speciale a l'arrivée dans silent hill qui reprend directement le debut de silent hill 1: un bonheur de joueur qui se rappelleront ce moment d'anthologie et de stress!
bref il s'agit de loin de la meilleure adaptation a ce jour et meme si je considere qu'on peut aller encore plus loin dans l'adaptation, je trouve que ce film est réussi et me fait oublier resident evil (qui pourtant est ma saga phare!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill
» Blood Silent Hill
» Silent Hill France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser