Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shaman King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Shaman King   Shaman King EmptyJeu 11 Aoû - 21:44

Voila,un petit topik pour parler de cette série,qui même si elle ne casse pas des briques,a le mérite d'être bien sympatoche.
Je m'etais arrêté de la lire,et là je viens d'acheter les volumes qui me manquaient,la fin etant proche.

Synopsis:Manta, jeune étudiant studieux et en permanence accompagné de sa fidèle encyclopédie ne croit pas aux fantomes et autres phénomènes surnaturels…Jusqu'au jour où il rencontre Asakurah Yoh, descendant d'une longue lignée de shaman et shaman lui même…
Les shaman ont pour role de relier 2 mondes, celui des vivants a celui des esprits…ils sont indispensable a une bonne entente entre la nature et la race humaine et tentent de préserver un équilibre entre les deux mondes qu'ils doivent préserver….Malheureusement leur travail ne suffit pas, et afin d'évier une dérive de l'humanité les shamans se doivent d'élire un roi tout les 500 ans, c'est ce rpoi, le shaman king, qui grace a ce pouvoir sauvera l'humanité…
Le shaman king est élu non pas par vote, mais par un tri beaucoup plus sélectif…C'est lors d'un immense tournoi se déroulant en plein Tokyo que se déroulera le shaman fight, un grand tournoi opposant les différents participants dans des combats acharnés et ayant pour but de désigner le sauveur de l'humanité.
Asakurah Yoh aspire donc a devenir shaman king et c'est pour son entrainement qu'il s'est rendu a Tokyo, où il a rencontré Manta…Il apprendra donc a se dépasser lui même et a devenir ami avec les fantomes afin de s'en servir lors de combat des plus époustouflants contre d'autres shamans plus ou moins bien attentionnés…
Source:www.bedetheque.com
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyVen 12 Aoû - 20:25

j ai vu queques episode de la serie et j ai trouvé cette serie plutot interressante
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptySam 13 Aoû - 1:39

jps a écrit:
j ai vu queques episode de la serie et j ai trouvé cette serie plutot interressante

En fait,je parlais du manga.La série animée,je n'en ai vu qu'un seul épisode,mais j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptySam 13 Aoû - 1:52

je connais pas du tout faudrait peut-être que je m'y mette, mais la j'ai commencé un truc énorme, dont je vais parler sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Of Fighters 2000/2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser