Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ocelot

Aller en bas 
+3
Darksol
Gray Fox
Naked Snake
7 participants
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Ocelot Empty
MessageSujet: Ocelot   Ocelot EmptyVen 29 Juil - 14:10

Ocelot Ocelot

Revolver Ocelot est le seul personnage à apparaître dans les trois épisodes de MGS. Dans l’opération Snake Eater on voit Ocelot alors qu'il est dans la vingtaine. Profitant d'un traitement de faveur pour devenir major il commande ses propres hommes vêtus de ses couleurs. Au moment de l'opération Snake Eater, Ocelot est dans le camp ennemi mais il est en fait un espion travaillant pour la CIA. Il est sensé rencontrer Snake sous le nom de code ADAM mais il ne se présentera pas. Plus tard il sera impliqué dans les incidents de Shadow Moses et de la Big Shell. Il est un expert dans la torture et le maniement des revolvers. Son type de revolver préféré est le Colt Single Action Army.

EN SAVOIR (+):

Jeune Major dans MGS3, excellent tireur au revolver, ce qui lui valut ensuite le nom de Revolver Ocelot, il rencontre Big Boss lors de la mission vertueuse, après que celui-ci ai sauvé Sokolov. Big Boss se bat alors contre l’unité Ocelot toute entière et les bat tous sans faire un seul mort. Une balle qu’a essayé d’éjecter manuellement Ocelot est la cause de sa défaite. Il garde celle-ci précieusement autour du coup. Depuis cet épisode, il y aura toujours une rivalité entre lui et Big Boss : il réclame vengeance. Lors du combat contre Volgin, Ocelot aidera Big Boss en lui donnant des munitions pour ne pas qu’il meurt pour qu’il puisse obtenir sa vengeance. Lors du dernier affrontement entre lui et Big Boss, dans l’avion, le combat s’organise sous forme d’une roulette russe en utilisant la balle qu’il gardait autour du coup en souvenir du premier combat qu’il a eu contre son adversaire. Il s’avérera finalement que la balle était une balle à blanc. Ocelot saute de l’avion, satisfait d’avoir eu sa revanche. Lors de la cinématique de fin, lorsque Naked Snake ne sert pas la main au président de la CIA, on l’aperçoit par la fenêtre (en appuyant sur la touche R1 mais celle-ci n’est pas affiché pendant la cinématique, à vous d’être attentif). On apprend durant le jeu qu’Ocelot est l’enfant de The Boss et de The Sorrow. Lors de la dernière conversation téléphonique, on apprend de sa propre bouche qu’Ocelot n’est autre qu’ADAM, le prétendu agent russe que Naked Snake devait rencontrer à la place d’EVA. Il réapparaît dans MGS1, il participe à la prise d’otage de Shadow Moses avec l’équipe FOXHOUND qu’il aide à voler le Métal Gear REX. Après son combat contre Solid Snake, clone de Big Boss, il perd son bras à cause d’un étrange ninja, on apprendra plus tard que ce n’est autre que Gray Fox, l’ancien ami de Solid. Lors de la prise de Solid, c’est Ocelot qui le torturera pour savoir quel était sa mission. Ocelot réussit à s’enfuir de Shadow Moses avant le bombardement. Il parle au président Georges Sears (appelé Solidus Snake dans MGS2) se qui laisse comprendre qu’il travaille pour les patriotes. Dans MGS2, en 2005, il vole le Metal Gear RAY contenu sur le Tanker qu’il coule ensuite. Solid Snake essaie de l’arréter mais ne fais que réveiller Liquid qui est en Ocelot à cause du bras de Liquid qu’on a greffé à Ocelot. La prise de contrôle du corps d’Ocelot par Liquid est dûe à la présence de Solid Snake. Deux ans plus tard, il travaille avec un groupe de terroristes se faisant appelé « les fils de la liberté ». Ce groupe terroriste a pris le contrôle de la Big Shell, une énorme structure créée peu après le naufrage du Tanker pour, soi-disant, éviter que la baie de San Francisco ne soit polluée. Il réclame une énorme somme d’argent sinon ils lanceraient une bombe nucléaire sur les USA avec l’aide du président Johnson qu’ils ont soi-disant pris en otage. Il s’avère finalement que la Big Shell abrite l’Arsenal Gear, une énorme machine de guerre permettant de contenir des dizaines de Métal Gear RAY, que le président Johnson n’a pas été pris en otage mais qu’il est là de son plein gré car il ne veut plus être un pion des patriotes (un organisme qui dirige secrètement le pays) et qu’Ocelot travaille pour ces même patriotes. Lors de la scène finale sur l’Arsenal Gear, il avoue sa trahison envers « les fils de la liberté », vole le Métal Gear RAY et tue Fortune, une des membre du groupe terroriste. Il veut en finir avec Solidus (chef du groupe et ancien président, autre clone de Big Boss), Solid et Raiden (jeune soldat envoyé sur la Big Shell pour sauver le président mais est finalement une victime des patriotes qui ont voulu l’utiliser comme un pion) mais Liquid reprend le contrôle d’Ocelot au moment même. Il s’enfuit donc avec le RAY mais Solid réussit néanmoins à coller un émetteur sur le RAY. Pour le futur, on peut imaginer qu’Ocelot veut se venger des patriotes car ils l’ont trompé en lui disant que la simulation de la Big Shell appelée S3 signifiait Simulation de Solid Snake, alors qu’elle signifie en réalité Sélection pour la Santé mentale de la Société.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot EmptySam 30 Juil - 22:04

tres belles ces présentations des personnages, et très complètes aussi
c'est toi qui les as faites?
Revenir en haut Aller en bas
Darksol
Designer
Darksol


Nombre de messages : 154
Localisation : ? ? ?
Date d'inscription : 13/07/2005

Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot EmptySam 30 Juil - 22:12

Oh....Mon Ocelot, à moi !!!!! flood
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot EmptySam 30 Juil - 22:13

non , ce n'est pas moi , elle étaient sur des sites mgs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot EmptySam 30 Juil - 22:26

ca va je peux un peu critiquer sans réserve alors...parce que pour eva j'ai l'impression qu'il y a des erreurs, et je peux pas vérifier, mon mgs3 est chez mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy
The Pain



Nombre de messages : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/07/2005

Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot EmptyDim 31 Juil - 13:08

Si j'étais vous je mettrai le nom des sites ca éviterai des poursuites et demandez avant de mettre ca... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megamgs.free.fr
Adamska




Nombre de messages : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/09/2005

Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot EmptySam 3 Sep - 12:45

Après avoir lu ca on comprend pourquoi Ocelot est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot EmptyLun 19 Déc - 23:44

A propos, je me demendais : Voyez vous Ocelot comme un gentil ou comme un méchant ?

Car c'est vrai que si Ocelot se montre cruel, et se trouve systématiquement contre le héro du jeu, on peut voir aussi à pariit du 2 et du 3 qu'en fait, Ocelot agit surtout dans l'intérêt de son pays.
Ocelot a selon moi une personnalité assez complexe, car on ignore assez ce qu'il cherche.
Cherche t-il sa gloire personnelle ? Ou aime-il son pays au point de risquer sa vie pour lui ? Neutral

Ocelot est peut être à l'image de sa mère après tout...
Revenir en haut Aller en bas
OVER- SNAKE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2005

Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot EmptyMar 20 Déc - 3:09

Si vous voulez, j'ai taper moi meme au clavier mdr des fiches de présentation de tout les perso principale de MGS3 (en passant par le shagohod)
donc qui ne sont pas prit sur des sites, donc si sa vous dit, jpeux vous les passez smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://overgamer-mgs3.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Ocelot   Ocelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocelot
» Pour ou contre Raiden-ocelot petit fils de patriot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser