Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptySam 9 Juil - 13:43

Encore un Marvel....mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'adaptation des "4 fantastiques" de Tim Story , autre grand succès de Marvel....avec Jessica Alba dans le rôle de la femme invisible (Sue Storm) , Ioan Gruffudd dans le rôle de Mr fantastic ou homme élastique (Reed Richards) , Chris Evans dans le rôle de la "Torche humaine" (Johnny Storm) , Michael Chiklis dans le rôle de "la Chose" (Ben Grimm) et Julian McMahon dans le rôle de Dr Fatalis (Victor Von Doom)...rendez-vous le 20 Juillet pour 1h50 d'explosion.... 1

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) 18435143

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) 18429587

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) 18430702

Synopsis :

Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines . A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm , son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm .
Au cours de leur mission , la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...
De retour sur Terre , le corps de Reed acquiert une élasticité surhumaine. Sue Storm , capable de se rendre invisible et d'engendrer de puissants champs énergétiques, devient "La Femme Invisible" . Johnny , en raison de ses propriétés pyrotechniques , se fait appeler "La Torche Humaine". Ben , transformé en géant de pierre , devient "La Chose".
Les quatre rescapés se découvrent une nouvelle raison de vivre : mettre en échec les plans diaboliques de Fatalis et protéger New York contre toutes les menaces .
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyDim 17 Juil - 0:50

Je sais pas, le film a l'air d'avoir profité d'une bonne réalisation mais j'ai jamais vraiment aimé Marvel. Alors les adaptation ciné souffrent souvent du scénario fade du comics. Donc j'attends les avis avant de me décider à aller le voir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyDim 17 Juil - 1:02

j'irai le voir mercredi.... 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyMar 26 Juil - 21:38

Bon Bon bon....lol! j'ai vu le film et je dois dire que pour un Marvel , c'est plutot bien réalisé....ils ont bien respecté les personnages , la chose est trés bien faite...loll et Jessica Alba dans son costume des 4 fantastiques.... love , lol et le film est pas mal mais c'est pas un grand film...Tim Story , le réalisateur a deja prévu deux autres suites des aventures des "4 Fantastiques".... 1 top
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Blade
The Fear
Blade


Nombre de messages : 184
Localisation : Thionville / Metz
Date d'inscription : 29/12/2004

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyMar 26 Juil - 22:01

L'ai vu la semaine derniere... pas super aimé ! ce laisse voir, sans plus !

Ca ne vaux pas un X-Men !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st/forums
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyMar 26 Juil - 22:14

C'est sur...mais c'est pas le même concept !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyMer 27 Juil - 0:42

Oula!Je vous trouve bien gentil avec ce film!
Moi,qui suis un fan de comics,et qui donc aime bien le matériau original,je trouve que ce film est une grosse bousasse intersidéral!
Non seulement,les acteurs sont nazes de chez naze (non mais quelle gueule de con ce Mr Fantastic,et Jessica Alba qui ne sait exprimer que deux sentiments,selon qu'elle penche sa tête sur la gauche ou la droite),les effets spéciaux pitoyables,l'histoire trahit le comics pour finalement faire de la merde,la musique est plus que banal,la réal est souvent foireuse (non mais c'est quoi ces ellipses de malade!)...
Bref,ils ont voulu faire de FF un film pour les jeunes,à la fois vulgaire et con.Un glaviot dans la face à chaque seconde,ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyMer 27 Juil - 0:47

pour dire que tu ne l'as pas aimé , tu n'y vas pas de main morte....laugh de plus , c'est partit pour deux suites donc je pense que là , tu vas devoir tuer Tim Story, FoxDie....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyMer 27 Juil - 4:12

Naked Snake a écrit:
pour dire que tu ne l'as pas aimé , tu n'y vas pas de main morte....laugh de plus , c'est partit pour deux suites donc je pense que là , tu vas devoir tuer Tim Story, FoxDie....lol!

Non mais je m'en fous.Si ça amuse les gens de voir de la merde,grand bien leur en fasse...
Mais franchement,voir des adaptations de comics ratées,ça m'arrive souvent,mais d'habitude c'est par manque de talent.Là,c'est par manque d'ambition (et de talent aussi),il n'y a même plus les bonnes intentions d'antan...
Sick Sad World...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
The Fear
Blade


Nombre de messages : 184
Localisation : Thionville / Metz
Date d'inscription : 29/12/2004

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyMer 27 Juil - 20:41

Naked Snake a écrit:
mais c'est pas le même concept !

Les grandes lignes restent les même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st/forums
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyLun 15 Aoû - 23:22

je l ai vu hier et je trouve que le film manquait un peu de rythme mais il reste un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) EmptyMar 16 Aoû - 20:26

Je l'ai vu il y a pas longtemps et mon avis s'approche de celui de FoxDie. Il est vraiment mauvais. En plus, comme dit plus haut, Marvel c'est pas mon fort, alors là je regrette d'avoir dépensé le prix de la place de ciné. Mais bon il y a des jours come ça où on veut aller au ciné et où il y a vraiment que de la daube qui passe. Alors on se rabat sur ce qu'on pense être le moins horible...j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)   [Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné]Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser