Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ciné]Les Poupées Russes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[ciné]Les Poupées Russes Empty
MessageSujet: [ciné]Les Poupées Russes   [ciné]Les Poupées Russes EmptyMar 28 Juin - 22:27

La suite de "l'Auberge Espagnole" de Cedric klapish est actuellement en salle depuis le 15 Juin et je vous conseille vivement d'aller le voir....pour une suite,c'est plutot bien.....toujours avec Romain Duris en tant que personnage principal et le reste de l'équipe d'acteurs que l'on prend plaisir à retrouver entre autres Audrey Tautou ou la radieuse Kelly Reilly.....voici quelques photos tirées du film ainsi que l'affiche du film....

[ciné]Les Poupées Russes 18425307

Synopsis :

Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.

[ciné]Les Poupées Russes 18427489

[ciné]Les Poupées Russes 18427485

[ciné]Les Poupées Russes 18427487

Avis Perso :

Une assez bonne suite....le réalisateur [NDRL : Cédric Klapish] a ici accentué le personnage de Wendy (incarnée par la magnifique Kelly Reilly).Personnage que l'on trouvait un peu cruche tout comme le personnage d'Anne-Sophie[Judith Godrèche] dans "l'Auberge Espagnole"...et que dans "Les Poupées Russes",on trouve moins coinçée et plus feminin...bien sur,les deux films restent centrés sur le personnage de Xavier incarné par Romain Duris...Bref,les bric à brac communautaires et bigarrés de "l'Auberge Espagnole" ont laissé la place aux battements de coeur désordonnés de trentenaires sans frontières.Un Enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

[ciné]Les Poupées Russes Empty
MessageSujet: Re: [ciné]Les Poupées Russes   [ciné]Les Poupées Russes EmptyDim 17 Juil - 0:56

Raaaaaaa ! Ma haine se déverse ! Je ne crois pas m'être un jour autant ennuié que devant ce film. Je vais souvent au ciné et j'ai vu beaucoup de films moyens. Mais c'est la première fois que je suis à la limite du sommeil. J'ignore ce que vous en pensez mais je trouve que c'est là un des films les plus vides qui tournent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ciné]Les Poupées Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] X-MEN 3 : The Last Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser