Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil

Aller en bas 
+2
Naked Snake
Snake Eater
6 participants
AuteurMessage
Snake Eater

Snake Eater


Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 16/06/2005

Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyJeu 16 Juin - 23:00

lol, impossible, ca remonte a 96, mais c'est toujours la meme chose... DE LA GROSSE BALLE!!!!! ET CE SITE IL EST GENIAL!!!! CA PARLE DE MES DEUX JEUX PREFERES, MODERATEUR, JE T'AIME! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyVen 17 Juin - 0:57

pas de probleme,c'est cool que tu es là mais t'en fais pas si le fofo est un peu mort,c'est les vacances et c'est la periode du bac donc...... 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyVen 17 Juin - 19:33

c'est moi le modo, c'est moi qu'il aime na
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyMar 21 Juin - 16:40

J'ai connu Bio Hazard en 2002, à l'achat de ma Game Cube. J'ai acheté Resident Evil "Rebirth", et ce fut le coup de foudre immédiat ! Depuis, je continue à y jouer, comme si cétait le premier jour.

Ce jeu m'a en quelque sorte "illuminé" : moi qui jouais à Alone in the Dark auparavant, j'ai vite oublié le jeu français, croyez-moi !!

Ensuite tout est allé très vite, et en l'espace de deux ans et demi, me voilà avec une ludothèque remplie de zombies, entre autres :

-Resident Evil "Rebirth" (GC)

-Resident Evil 0 (GC)

-Resident Evil 2 (PSOne)

-Resident Evil Code : Veronica X (Dreamcast)

-Resident Evil : Dead Aim (PS2)

-Resident Evil : Outbreak (PS2)

Tous ces jeux font mon bonheur depuis 2003, et ceux qui me restent à acheter (Resident Evil 3, Resident Evil 4...) me promettent encore de longues heures de plaisir king !!

Voilà ! Ma collection n'est pas finie, bien sûr, mais le portefeuille ne suit malheureusement pas bléblé ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyDim 4 Déc - 18:03

Ma passion pour cette série a débuté, quand j'ai commencé à jouer au 1, en 1996, c'était mon premier jeux PSONE, j'ai vraiment été subjugué par le jeux.

Autant par les graphismes pour l'époque que par l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Hunter
Modérateur
Hunter


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/09/2005

Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyDim 21 Mai - 22:38

pour ma part resident evil est ma saga favorite tous medias confondus (tele, ciné, bd, jeux vidéos...) parce qu'elle s'inspire beaucoup du cinéma et de la littérature d'horreur ainsi que de réalisateurs que j'apprecie enormement comme georges romero (forcement) ou john carpenter! j'ai pris la claque de ma vie grace a la fabuleuse mise en scene , l'ambiance terrifiante (je n'ai jamais eu autant peur devant ma télé!) ainsi qu'au redoutable sens du cadrage.
bref je me retrouvais devant un film interactif qui ne cache pas son amour du genre et qui ne cache pas non plus ses influences en leurs rendant des hommages: ma conception du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez nous votre passion pour Biohazard/Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre passion pour Biohazard/Resident Evil
» Biohazard: Deadly Silence (Resident Evil: Deadly Silence)
» Resident evil 4 Ps2
» Resident Evil 5
» Resident Evil : B.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: BIOHAZARD :: Expliquez Nous Votre Passion Pour Biohazard/Resident Evil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser