Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen

Aller en bas 
+6
TheEnd
saladin
The_Blood_Killer
kyo kusanagi
mario
Naked Snake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:17

Naked Snake a écrit:
non,elle a encore été repoussée..... six feet under

D'aprés Sony, elle devrait sortir entre avril 2005 et... Sepatembre 2005... six feet under

mario a écrit:
attention!!!!!!!demain sortie de la DS youpi!!!

Moi,je l'ai depuis Décembre... smoke
Même que maintenant en plus de mon Mario DS, j'ai Zoo Keeper et Wario Touched qui sont excellent...
Ce que j'aime avec la DS, ce sont ces petits jeux où on peut jouer partout... Pas besoin de rester des heures dessus...
Revenir en haut Aller en bas
n@ked




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2005

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:01

Sans hésité je prendrai la psp rien que pour les graphisme je trouve la ds trop "gamine" meme si il est vraie qu'elle impose son originalité je trouve que c trop gamin
Revenir en haut Aller en bas
Constantine




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 4:44

l ecran tactile est la meilleur inovation sur une console portable..d un resistance et synchro avec le mouvan du doigt franchement sur la demo de metroid kan on jou avec la dragone sur le pouce c'est terrible

certe la nintendo DS c'est un peu miue ke la N64 donc du 64 bit et la psp avec son processeur de 333 et plus proche de la ps2 donc d une 128bit mai les deux sont bien

la nintendo est basé sur le jeux..sur le fun..le divertissement
la psp est plus interactive multimedia..avec les lecture des films des foto..bref c'est plus un appareille de salon..plus fragile donc que la nintendo et la batterie tiens moins du a toutes ses fonction qui bouffe de la ressource..l ecran et d ailleur plus grand..

je prendrai quand meme la PSP plutot que la DS car je vais quand meme pas prendre les deux et puisque la PSP offre plus de perspective mon choix se prote sur celle ci..

Imaginé un melange de la PSP et la DS
une console avec une puissance et un rendu graphik proche la PSP,un ecran tactile de la DS,le lecteur mpeg de la psp,et le clapé de la DS pour une meilleur resistance

ca serai vraiment une turie
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 9:16

J'aime ma DS... Je suis une grosse gamine (pffff, je m'en fous!)
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:01

Je ne penses pas que ce soit une console pour gamin, juste une console pour ceux aimant se faire plasir et passer de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:16

Exactement merci Kyo de dire tout haut ce que je pense tout bas...

Moi,j'aime ses petits jeux sans prise de tête... love
Revenir en haut Aller en bas
Constantine




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:25

vi c'est exactement ce que j ai dit la DS est formidable..franchement une console a possédé..mais moi n ayant pas trop de tune et voulan tiré le maximun de la console je choisi la PSP..mais si je pouvai je prendrai la DS car les jeux sont fantastique dessus ..warrio est terrible il utilise trop bien le gameplay de la console..kan il faut soufller pour faire des bulles ou bien le jeu de ping pong a deux c fandar.j ador
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:31

Par exemple t'as pas beaucoup de temps et ben tu sors ta ds et tu t'éclates immédiatement. La PSP c'est une approche différente, ici on a affaire à une play2 portable donc forcement...

Je précise que je ne blame pas la psp, étant donné que je vais me la prendre 1
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:28

Moi non plus,je ne blame pas la psp, d'ailleurs elle sera bientôt dans mon salon (Je suis gentille avec mon zhom, c'est son cadeau d'anniv, il a interet de se surpasser pour le mien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 12:01

Ca c'est le bon plan car en faisant plaisir à l'autre tu te fais plaisir en même temps^^.

Sinon ca me fait penser a l'histoire du mec qui offre un lecteur dvd a sa femme, qui en a strictement rien a faire laugh en lui disant souhaitant un bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:20

Alors, çà y est, c'est officiel... La PSP sortira en France le 1 er septembre au prix de 249 euros
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:47

quoi?!le 1 er septembre?font chier....va falloir encore attendre ou se chopper la version us..... en colere
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:03

De toute façon j'suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
The Pain
Dr Tank


Nombre de messages : 63
Localisation : Algrange,près de Metz dans le 57.
Date d'inscription : 26/12/2004

La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:51

mieux vaut attendre de l'avoir en france,car zonage des umd et pas de garantie en cas de pixels morts

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st
Contenu sponsorisé





La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen   La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sony Playstation Portable et la Nintendo Dual Screen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Sony PS TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser