Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [cinéma] Last Days

Aller en bas 
+2
Naked Snake
Emma
6 participants
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptySam 14 Mai - 15:17

Date de sortie : 13 Mai 2005
Réalisé par Gus Van Sant
Avec Michael Pitt, Lukas Haas, Asia Argento
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2004

[cinéma] Last Days 18421406

Synopsis
Blake, artiste replié sur lui-même, fléchit sous le poids de la célébrité, du succès et d'un sentiment d'isolement croissant. Réfugié dans une maison au milieu des bois, il tente d'échapper à sa vie, à son entourage et à ses obligations. Il regarde, écoute, et attend la délivrance.

Avis personnel
Grosse déception... Last days

J'attendais beaucoup de ce film et puis au final...

...Rien...

...Rien...

...Mais alors vraiment rien...

Je ne m'étais jamais autant ennuyé au cinéma... Pourtant, je suis assez ouverte et j'aime pleins de style de films (même les coréens ou personne ne parle) mais là... Y'a rien, absolument rien... J'essaie de trouver des arguments pour vous inciter à le voir mais je ne trouve pas...

Ah si, peut-être l'interprétation de Michael Pitt car il a vraiment du style pour faire le mec completement à l'ouest... et sa jolie chanson qu'il a écrit tout seul comme un grand... et qui est tout bonnement magnifique.

Et on ose dire que c'est un hommage à Kurt Cobain?!?
Le pauvre, s'il s'est autant fait chier durant ses derniers jours, je comprend qu'il se soit tiré une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptySam 14 Mai - 23:20

mouais,m'a l'air pas terrible ce film..... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptyDim 15 Mai - 0:52

ah bon naked??? je vois vraiment pas ce qui te fait dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptyDim 15 Mai - 2:02

ben j'ai lu des critiques dans d'autres magazines de ciné,et ils ont repondu pareil que emma....donc,voila,pourquoi?tu l'as vu?tu vas le voir?tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptyDim 15 Mai - 10:04

Certains critiques disent que c'est une oeuvre poetique...
Ce film dure 1h30 et pourtant, j'ai l'impression d'être resté 3h au cinéma...
Je sais pertinement que la poésie ne porte pas forcement sur quelque chose de beau...
Les plus beau poéme pour moi parle de la mort mais là, non, je ne vois pas... je ne ressens rien... Ce film ne m'a rien fait mais alors rien du tout...
Certains cadrages sont effectivement trés biens mais au dela de çà... Je ne sais pas...
Quand il deterre un objet dans le jardin, et qu'on voit le couple dans le lit entrain de dormir avec la tele allumé.
On a ici toute la difference entre ces 2 mondes. D'un coté le mec seul qui prend conscience à nouveau et qui ressent des chose, presque une rennaissance affreuse de la conscience, de l'autre des mecs rendu egoiste et indifferant à tout par l'heroine et qui pourtant eux ne sont pas tourmentés. Et enfin la tele avec un combat de karaté dessus qui relit les 2. Le combat pour lutter et pour s'en sortir et pourtant un combat completement enfermé dans des regles et des contraintes.
En même temps... Les goûts et les couleurs...

Je ne dit pas que c'est un mauvais film, loin de là, je l'ai même conseillé à plusieurs personnes et je sais qu'ils vont adoré...
Comme je disais à Mat en sortant de la salle... C'est un film que j'aurais vachement plus apprécié il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptyDim 15 Mai - 13:53

ah nan, ya pas moyen je suis trop sec
si jamais j'arrive à avoir ma carte pathé illimitée en août je posterai beaucoup plus dans cette section
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptyLun 16 Mai - 15:10

Dommage, il m'avait l'air tres prometteur, je vais quand meme aller le voir, et je posterait mes impressions......
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptyLun 23 Mai - 1:58

Arf...Du Gus Van Sant...Je n'irai pas le voir,c'est certain.Je me suis déjà fait chier devant "Elephant",je n'ai pas tenté l'aventure "Gerry".
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days EmptyLun 18 Juil - 22:59

Exact, maintenant que monsieur Van Sant a eu sa palme d'or (c'était truqué ou quoi? non mais serieux!!) il se croit permis de nous sortir une merde pareille! Mais il sait que ça va faire des entrées, kurt cobain étant plus populaire que jamais, bref je n'ai qu'une chose à dire... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Last Days Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Last Days   [cinéma] Last Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Last Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] Be cool
» appleseed2 au cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser