Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [cinéma] Garden State

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptySam 23 Avr - 19:53

[cinéma] Garden State 18411675

Synopsis
Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...


Avis personel
Voilà, j'ai décrété que ce film était le meilleur que j'ai vu depuis le début de l'année...
Un film simple sur la vie tout simplement, un film sans pretention et sans faux semblant...
Zach Braff, ce monsieur qui voulait une actrice à la Natalie Portman dans son film et qui a eu la vrai, nous montre l'étendue de son talent non seulement de scénariste mais aussi d'acteur desabusé et rongé par le remord par une réalisation soignée et personnalisée.
Et Natalie, ah, merveilleuse Natalie... elle illumine l'écran dés sa premiére apparition et titille nos oreilles de son doux rire... Elle est belle Natalie mais elle n'est pas que çà, elle est aussi une formidable actrice et ce même tout en simplicité, sans maquillage ni artifice...
Elle a quelque chose en elle qui fait que toute femme peut se reconnaitre en elle... elle est touchante...Qui mieux qu'elle pouvait incarner cette douce jeune femme epilectique et mithomane... Choix judicieux, monsieur Braff... qui joue d'ailleurs lui aussi a merveille ce gars un peu paumé qui découvre la vie sans ses anti-dépresseurs, l'asentimental pathétique
Et cette bande son qui colle a merveille à tous les instants qu'elle doit orchestrée...
Un pur chef d'oeuvre...
Et c'est ainsi que le couple Clementine/Joel laisse place à celui que forme Andrew et Sam

[cinéma] Garden State 18373705
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsa
Invité




[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 28 Avr - 16:18

je vais aller le voir celui ci!!si il est nul je tue une moderatrice
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 28 Avr - 18:40

idem.....ta vie ne tiendra plus que d'un fil si le film est naze....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 28 Avr - 18:43

Pauvre Emma... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 28 Avr - 21:11

il faudrait vraiment que j'aille le voir, on m'a aussi très fortement conseillé de le faire. On verra
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyVen 29 Avr - 17:59

C'est une turie monstre, je l'ai vu le jour de sa sortie nationale, depuis le temps que j'attendais ce film.
Genial, le film comence avec ce petit aspect fruité (que l'on retrouve tout le long d'ailleurs), blague legère et rapide (pas comme cet humour anglais que je trouve a gerbé genre Bridget Jones) qui m'ont fait decolé, le tout décoré d'une sentimentalité débordante,

SPOILER
la fin aurait duré quelque seconde de plus et j'aurai explosé en sanglots, deja que je suis sortis en larmes !!!!!
SPOILER

Sinon, c'est vrai que c'est le meilleur film que j'ai vu depuis la rentré scolaire (encore plus fort qu'Emma), apres plus d'une semaine j'en tremble encore !!!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyVen 29 Avr - 22:03

serieux?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyDim 1 Mai - 17:26

Ca c'est du flood !!!! laugh

Oui, mais j'aime bien les film a l'eau de rose et ou tu pleure a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyLun 2 Mai - 11:41

loki a écrit:
j'aime bien les film a l'eau de rose et ou tu pleure a la fin!!!
laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyLun 2 Mai - 14:52

Si vous me tuez, c'est que vous ne comprenez rien au cinéma... bande de nazes... smoke

Poulette, je t'aime... king
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsa
Invité




[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyLun 2 Mai - 23:35

Emma a écrit:
Si vous me tuez, c'est que vous ne comprenez rien au cinéma... bande de nazes... smoke

Poulette, je t'aime... king
je serais fixé ce week end bléblé
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyMar 3 Mai - 20:59

J'y vais avant toi!!! na! j'y vais demain et si c'est nul je massacre une fille de ma classe qui m'a dit que ce film était génial et je bute également deux gens sur le forum qui m'auront poussé à aller le voir
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 5 Mai - 0:25

Film tout bonnement énorme. J'ai passé un très bon moment dans la salle obscure et en suis ressorti tout retourné. Il m'a fallu bien une dizaine de minutes pour m'en remettre.
Le film est remarquablement tourné, Zach Braff joue son rôle à merveille et le déroulement de l'histoire se fait très bien. Et la bande son est très bien maîtrisée, j'ai adoré le petit extrait de Coldplay au début.
En réalité, je me suis ennuyé pendant la première heure, mais à partir du moment où ils vont voir le mec qui habite dans le bateau quelque chose s'est passé en moi, j'ai flashé. ce film est magnifique, c'est une ode à la vie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 5 Mai - 16:19

gray fox a écrit:
En réalité, je me suis ennuyé pendant la première heure, mais à partir du moment où ils vont voir le mec qui habite dans le bateau quelque chose s'est passé en moi, j'ai flashé. ce film est magnifique, c'est une ode à la vie tout simplement
Je ne me suis pas ennuyé du tout du debut a la fin ce film est une ode a la vie.........

Post inutile pour ceux qui n'ont pas vu le film
Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 5 Mai - 17:27

Moi, je l'ai vu et je pense comme toi... poulette...

On attends avec impatience l'avis des 2 broz...
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 5 Mai - 18:17

Merci, ca fait plaisir d'etre soutenu king
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 5 Mai - 19:22

Je me suis un peu emmerdé au début , mais ce film est tout simplement superbe.

Par contre, sur la bo je suis à fond sur la chanson du générique de fin, la première: frou frou let go. Un monstre cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 5 Mai - 20:50

Moi, c'est New Slang de The Shins...
king
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 5 Mai - 21:38

Oui, mais je préfère frou frou. Dans le film, il y a un moment que j'ai trop adoré en terme d'images/musique. C'est au début avec la musique de coldplay (beautiful world), une musique fabuleuse avec des images qui collent hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State EmptyJeu 5 Mai - 21:41

c'est clair... Bloqué dans les embouteillages... We live in a beautiful worllllllld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Garden State Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Garden State   [cinéma] Garden State Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Garden State
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser