Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol Empty
MessageSujet: [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol   [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol EmptyJeu 14 Avr - 22:19

Grâce à votre culture cinématographique sans faille vous allez peut être réussir à m'aider à retrouver le titre d'un film qui m'a marqué, un bon film.
Il est passé il y a quelques années à canal +, c'est un film espagnol ou franco-espagnol. C'est l'histoire d'une bande de jeunes qui partent ensemble dans une sorte de cabane pour une soirée, et la soirée tourne mal. Un des protagonistes s'appelle Nacho.
Voila les pauvres infos que j'ai, j'espère que vous pourrez m'aider.


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol Empty
MessageSujet: Re: [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol   [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol EmptyJeu 14 Avr - 23:03

Shocked On dirait le pitsh d'"Evil Dead" de Sam Raimi.Tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur la tournure de la fameuse soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol Empty
MessageSujet: Re: [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol   [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol EmptyVen 15 Avr - 22:17

C'est bon je me souviens du titre, c'est souvenirs mortels!

En fait a la soirée, un du groupe meurt (nacho) et je crois qu'ils brulent ensuite la maison pour faire croire à un incendie. Ensuite, les problèmes arrivent...
un film excellent, quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol Empty
MessageSujet: Re: [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol   [dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dvd] souvenirs mortels/ cinéma espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser