Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un boss caché? jme suis bien marré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheron974




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2005

Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. EmptyMar 5 Avr - 23:18

Je le considere un peu comme un boss caché car c'est assez difficile.

Dans la zone : Au sommet de Krasnogorje : derriere les ruines.

C'est au sommet de la montagne ou vous retrouvez Eva et qu'elle fait le grand saut a moto. Lorsque que vous avez vu sur Groznyj Grad, prenez votre SVD et chercher un soldat. Tirez juste a coté de lui sans le toucher pour qu'il donne l'alerte et vous aurez 4 Hélicos a détruire. (sans le RPG 7 c'est plus marrant, d'ailleur avec le RPG 7 c'est un jeu d'enfant et il ne mérite plus le titre de boss caché xD)

1 Hélico qui tire a la mitraillete.
puis 1 qui tire des rockettes. Si vous ne le détruisez pas lors de son premier passage, il réaparaitra au loin et lancera des missiles encore plus puissants et dévastateurs que les normaux. On les voit venir de tres loin.

Puis une fois celui ci détruit : 2 hélico plus ou moins en meme temps, 1 a la mitraillette + 1 missile-super rockets.

Voilà essayez Wink je m'éclate comme un fou a essayer de viser le pilote au svd.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Re: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. EmptyMer 6 Avr - 12:35

mouais,bof..... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Re: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. EmptyMer 6 Avr - 14:49

sérieux c'est sympa de dégommer des "hind" comme l'explique big boss avec des mitrailleuses anti aeriennes, mais de la à les considérer comme un boss caché, ya du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Re: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. EmptyMer 6 Avr - 16:33

J' adore se genre de defi sans grand interet , d' ailleurs j' en ai quelques uns si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Re: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. EmptyMer 6 Avr - 17:19

je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Sheron974




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2005

Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Re: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. EmptyMer 6 Avr - 17:33

gray fox a écrit:
sérieux c'est sympa de dégommer des "hind" comme l'explique big boss avec des mitrailleuses anti aeriennes, mais de la à les considérer comme un boss caché, ya du chemin

voué mais la ou je le considere comme un boss caché, c'est de les dégommer au SVD ^^ essayer de viser le pilote.

Sinon pour les défis je suis preneur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Re: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. EmptyMer 6 Avr - 17:36

ca a l'air baleze, j'ai pas tenté...ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Sheron974




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2005

Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Re: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. EmptyMer 6 Avr - 17:43

gray fox a écrit:
ca a l'air baleze, j'ai pas tenté...ca marche?

bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boss caché? jme suis bien marré. Empty
MessageSujet: Re: Un boss caché? jme suis bien marré.   Un boss caché? jme suis bien marré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boss caché? jme suis bien marré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis le big boss
» Marre du costard!
» The Boss
» The Boss
» le retour de big boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater/Subsistence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser