Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [cinéma] Brice de Nice

Aller en bas 
+4
Gray Fox
Angelheart
Naked Snake
Emma
8 participants
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptySam 2 Avr - 11:03

Date de sortie : 06 Avril 2005
Réalisé par James Huth
Avec Jean Dujardin, Bruno Salomone, Clovis Cornillac
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2004

[cinéma] Brice de Nice 18411944

Synopsis
Eternel ado de presque trente ans, délaissé par son père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un "style" avec lesquels il exprime son être essentiel, son véritable vécu intrinsèque. Il est devenu un surfeur, winner, ascendant snowboarder.
Comme Bodhi, le personnage de Patrick Swayze dans Point break, Brice attend la vague, SA vague... à Nice !
Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s'est fait une spécialité de "casser" tout et tout le monde par le truchement de ses réparties verbales. Car Brice de Nice le surfeur est également un grand casseur.
Il fallait bien qu'un jour Brice soit rattrapé par la réalité...


Avis personnel
Hier, je suis allé à l'avant premiére de "Brice de Nice"... Ouah, comment, j't'ai cassé!

Bon, bah, oui quoi, c'est Brice de Nice... mais de là à en faire un film, ils auraient du y refléchir à deux fois parce que bon... Parce que déjà Briuce, il est grotesque mais alors tout ceux qui l'entourent le sont encore plus... A la fin,je ne me marrais même plus...
Elodie Bouchez qui voulait cassé son image d'actrice pour film d'acteur a bien reussi la manoeuvre... Bravo Elodie avec un peu de chance on te retrouvera dans Brice 2 à ski mais y'a pas de montagnes à Nice alors c'rest rapé... Elle qui rêvé de rôle à la Karin Viard, çà me dépasse... mais bon... C'est sa vie... Y'a peut être des actrices qui prefere être reconnu pour leur mini jupe plutot que pour leur talent... :/
Sinon, bah bon, on retrouve toutes les répliques des sketchs des "Nous c nous" mais à la fin, perso, çà m'a lassé... Je crois que chez moi, Brice, çà va bien cinq minutes...
Mais bon, je ne dis pas non plus que c'est une merde apocalyptique mais si vous voulez vous marrer pour de vrai, aller plutôt voir "La vie aquatique" et "Be cool"...

Sympa merci a Jean Dujardin pour ses cinq minutes de présence et sa super leçon de cassage... J'en suis encore toute retournée... En même temps, y'avait pas trop de quoi débattre sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptySam 2 Avr - 11:56

un film que j'irai pas voir au cinoche....ça c'est clair et net.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptySam 2 Avr - 13:31

Moi,j'm'en fous, j'ai ma magic card... flood
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
The Pain
Angelheart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptySam 2 Avr - 23:00

Dommage, les sketchs sont sympas, mais pas étonnant... Comment faire rire pendant une heure et demi avec un concept basé sur quelques minutes ? Personne n'a trouvé la réponse encore, et malgré mon attachement pour l'humour de Dujardin, j'hésite à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insaniaweb.com
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptySam 2 Avr - 23:03

En fait, moi, je me suis marré que sur les references aux sketchs originels... En plus, il y a parfois des trips qui virent à la comédie musicale... Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyDim 3 Avr - 21:50

j'ai les autocollants dans la chambre, je suis fan des sketchs et on m'n parle plutot négativement du film
j'irai quand meme le voir! je sors
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyLun 4 Avr - 0:26

Tu m'étonnes qu'on t'en parle négativement de ce film!! Il casse pas des briques!!! C'est le cas de le dire. Ormi 2-3 délires de temps a autres c'est aussi lourd et indigeste (pour moi; c'est mon avis et j'assume, désolé pour les fans) que l'humour d'Eric et Ramzi dans la tour Monparnasse! D'ailleurs une suite de ce film est prévue: La Tour Monparnasse blindée d'Amiante!!! six feet under
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyLun 4 Avr - 22:38

la tour montparnasse j'ai trouvé ca excellent, ok il m'en faut pas beaucoup pour que je rigole et les blagues recherchées sont pour moi souvent cherchées très longtemps
au fait pastis51, au lieu de jouer a la console étant défoncé, je te conseille 100 fois plus de regarder un film, chose énorme, tu rigole toutes les deux scènes
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMar 5 Avr - 8:08

Mouarf Mouarf...

Moi aussi, j'avais bien aimé la tour montparnasse infernale... Par contre personne n'a trouve le moyen de me trainer devant double zero...
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 6 Avr - 11:52

J'étais sur de me faire des amis en critiquant l'humour d'Eric et Ramzi!LOL
1 Comme je l'ai déja dit j'assume et chui pas du genre a dire que sa me fait triper si je trouve pas sa terrible!!Désolé! bléblé !! Je donnais mon opinion... Tous les gouts sont dans la nature et d'autant plus quand il s'agit d'humour!!! Mais il faut respecter tout un chacun!! king
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 6 Avr - 12:53

de toute façon,les films ou series avec Eric & Ramzy sont franchement cucul.....rien que de voir la série "H" qui passait sur Canal + ou qui passe encore je sais plus.....c'est franchement à ch...!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 6 Avr - 15:01

je respecte vos opinions, mais chacun ses gouts...et d'après le journal, brice serait bien...en tout cas j'y vais samedi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 6 Avr - 15:02

Le journal n'a pas envie de se faire casse, c'est tout smoke
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 6 Avr - 15:07

peut etre, en tout cas ya marqué que ce film devrait plaire aux jeunes et aux moins jeunes, a condition qu'ils n'aient pas perdu leur ame d'enfant, il paraitrait même qu'il y ait un sens profond au film, avec le respect de chacun, différent ou pas...réponse ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 6 Avr - 15:34

Bah moi, je le cherche encore le sens profond... Si tu le trouve explique moi!! smoke
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 6 Avr - 15:35

Juste pour dire qu'Eric et Ramzy,c'est lourd...Et puis "La tour Montparnasse Infernale" c'est poupou...
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
The Pain
Angelheart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 20 Avr - 0:13

Finalement, un film très sympathique. Certes, on a droit à des trucs inutiles et énormes (le coup des oreilles et des pieds..) lourdant pas mal une partie du film mais le reste est plutôt bien mené. Kyo pourra confirmer, il l'a vu avec moi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insaniaweb.com
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 20 Avr - 0:23

Et oui je l'ai vu avec ce cher ange ^^.

Sinon je suis de son avis et j'ai vraiment passé un bon moment 1
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyMer 20 Avr - 19:52

sérieux?!moi,me tente pas vraiment.... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyJeu 21 Avr - 0:22

ca va il est sympatoche, un film bien con qui te fais penser à rien pendant un peu plus d'une heure 30
j'ai fait l'erreur fatale de le voir le lendemain de la nuit où j'ai vu collateral, donc sur le moment il m'a pas mal déçu, mais avec le recul on peut dire qu'il est pas si mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyVen 22 Avr - 20:22

http://fingonlfin.wow-fr.org/screenshot/level60.jpg



Un truc perso genial . Mais n' y allez pas
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptyVen 22 Avr - 22:04

C'est bien marrant, j'aime bien le petit n'y allez pas.. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptySam 23 Avr - 9:01

Comment tu as cassé ma curiosité... smoke
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice EmptySam 23 Avr - 15:44

nux

Tu prend un point au nord-oouest , tu dessend au sud-ouest sans toucher la corse est t' es cassé(e) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Brice de Nice   [cinéma] Brice de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Brice de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser