Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [cinema] Million Dollar Baby

Aller en bas 
+4
Naked Snake
loki
kyo kusanagi
Emma
8 participants
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyMar 29 Mar - 7:38

Date de sortie : 23 Mars 2005
Réalisé par Clint Eastwood
Avec Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 2h 12min.
Année de production : 2004

[cinema] Million Dollar Baby 18409542

Synopsis

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...


Avis personnel

Comment parler de ce film sans rien en dévoiler?
Comment vous dire d'aller le voir alors qu'a la lecture du synopsis, vous n'en aurez surement pas envie?
Clint Eastwood est un grand et pas seulement dans les western panpan...
Les trois personnages principaux sont fabuleusement joué et ne cesse de nous émouvoir du début à la fin...
Un film un peu lent desfois mais cette lenteur est nécessaire à la narration et quelle narration... Trés peu de mots... Rien n'est laissé au hasard... Hilary Swank est fantastique, Clint Eastwood est fantastique, Morgan Freeman est fantastique...
Bah qu'est que tu fais encore devant ton PC? File de suite au ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyMar 29 Mar - 23:25

Le film que j'irai voir prochainement. Pourtant c'est vrai qu'au départ il me tentais pas plus que ça.


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyMer 30 Mar - 7:29

Hilary Swank a quand même tourné des supers trucs dans sa jeunesse comme dans le film Buffy, the vampire slayer ou encore la série Beverly hills... Mais bon, on lui pardonne... flood
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyVen 1 Avr - 12:59

Et puis quand on a vu mystic river, on peut plus passé a coté d'un tel film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptySam 2 Avr - 12:00

ouais,j'irai voir ce film.....pour voir le nouveau travail de Clint!loll mais bon,le choix des acteurs est pas mal aussi,Morgan Freeman,Hilary Swank et bien sur,l'inspecteur Harry : Clint Eastwood..... 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyDim 1 Mai - 17:35

Je l'ai enfin vu...............
Ahhhhhh, c'est trop bon, c'est le genre de film qui ne sort que tout les 5ans, pas du tout tiré par les cheveux (genre blockbuster americain), quoi que a un moment on en doute un peu, mais la fin est la pour nous remetre dans la realité de la vie......

.....rien a dire, a part merci monsieur Eastwood..........
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyLun 2 Mai - 11:39

moi,j'ai pas eu la chance de le voir....il n'y est plus au cinéma....mais soit j'attend ou soit je trouve un autre moyen..... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyJeu 5 Mai - 16:24

Choix tres difficile, car il vaut vraiment la peine, mais en meme temps il la vaut telement qu'il faut depensé des sous pour etre satisfait !!!!!
(j'ai horreur de n'avoir mes film préféré qu'en version copié ou Divx, il me les faut en originale, pour une participation totale a l'oeuvre king )
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyJeu 5 Mai - 18:49

loki,evite de parler de divx ici....même si c'est rien du tout ce que tu as ecris.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyJeu 5 Mai - 23:39

Je suis tout à fait d'accord avec loki.

Sinon je devais aller le voir ce soir mais problème au niveau horaire mais c'est pas grave je remet ça demain laugh
Revenir en haut Aller en bas
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyVen 6 Mai - 17:29

trés bon film j'ai été le voir il y a 10 jrs je m'attendais à un film long et ennuyeux mais qui au final s'est revélé trés humain et je m'atendais pas du tout à une fin comme celle-ci, à allez voir sans hésitation 1
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsa
Invité




[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptySam 7 Mai - 11:59

un super film!!emotion sentiment ,moral tout y est!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyLun 23 Mai - 2:10

Vraiment excellent film.Meilleur que "Mystic River" c'est dire.Clint s'améliore ces temps ci niveau réal',vivement que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyLun 18 Juil - 23:05

Tres bon en effet!
Revenir en haut Aller en bas
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby EmptyMer 20 Juil - 21:35

Un film très agréable à regarder. On est profondément ému par le jeu des acteurs et on accroche jusqu'au bout. Un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinema] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Million Dollar Baby   [cinema] Million Dollar Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinema] Million Dollar Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser