Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Anime] Love Hina

Aller en bas 
+5
El_nico
loki
Dr Tank
kyo kusanagi
FoxDie
9 participants
AuteurMessage
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyJeu 24 Mar - 23:22

L'histoire se déroule de nos jours, dans la petite ville d'Hinata, près de Tokyo.

Keitaro, un jeune homme de 19 ans, tente désespérément de rentrer à Todai (l'université la plus réputée du Japon), pour une promesse qu'il a faite à une fille il y a 15 ans. Malheureusement, il ne se souvient ni de son visage, ni de son nom.

Il se rend chez sa grand-mère, gérante de l'hôtel Hinata, pour pouvoir réviser et trouver un boulot.

Mais celle-ci, en plus d'être partie faire le tour du monde, a transformé son hôtel en pension pour filles et demandé à Keitaro d'en être le gérant!

C'est alors qu'il va faire la connaissance des résidentes de la pension Hinata, qui ont toutes un fort caractère. Le pauvre Keitaro va avoir du mal à se faire accepter, et ses gaffes à répétition ne vont pas l'aider.

Il finit malgré tout par assumer son rôle de gérant et gagner l'amitié des résidentes. L'une d'entre elles, Naru, va même l'aider à réviser pour ses examens.

Mais Keitaro va-t-il réussir à entrer à Todai ?

Va-t-il retrouver la fille de la promesse ?

Va-t-il conclure avec Naru ?

Bon ce résumé n'est pas de moi,j'avoue!Mais bon je les fais tellement mal que je préfére copier,que de dire des conneries!

[Anime] Love Hina Pickeitaro09
[Anime] Love Hina Pickeitaro06b
[Anime] Love Hina Pickeitaro02
Alors lui c'est Urashima Keitaro (et non ce n'est pas Dragon Noir),un gros looser qui tente de rentrer à Todai pour la troisème fois.Gaffeur comme pas deux,il est tombé amoureux de Narusegawa et pense qu'il s'agit de la fille de sa promesse,et elle le lui rend bien Laughing

[Anime] Love Hina Lhnaru
[Anime] Love Hina Naruss
[Anime] Love Hina Lh-01_11
[Anime] Love Hina Lh14-05
Narusegawa est une fille studieuse,qui s'est mis en tête de rentrer à Todai pour satisfaire son ancien professeur particulier,dont elle etait amoureuse.D'un caractère plutôt violent avec Keitaro,elle decouvrira qu'elle l'aime finalement.

[Anime] Love Hina Mitsune
[Anime] Love Hina IMG1.0058435894381E+14
[Anime] Love Hina Picmitsune09b
Mitsune est plus la plus vieille des pensionnaires de la pension.Elle adore faire la fête et boire de l'alcool en particulier.Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins.

[Anime] Love Hina Motoko15_12
[Anime] Love Hina Lh12-03
Motoko est la garçon manqué de la série.Elle consacre sa vie au Kendo et veut devenir une tueuse de démons comme sa grande soeur.Elle hait les hommes.

[Anime] Love Hina Lh02_07
[Anime] Love Hina Shinobu04
[Anime] Love Hina Shinobu
Shinobu est la plus jeune des filles de la pension.D'un caractère timide et très sensible,elle aime Keitaro en secret.Ses plats ravissent tous les personnages.

[Anime] Love Hina Su01
[Anime] Love Hina Kaolla-s
[Anime] Love Hina Kaolla3
Kaolla Sû est d'origine indienne et ne parle pas toujours très bien le japonais.Elle est totalement folle et invente des machines extraordinaires qui causent des ennuis par la suite!

[Anime] Love Hina Sarah2
[Anime] Love Hina Sarah
Sarah est d'origine américaine,c'est la fille adoptive de Seta,l'ancien prof particulier de Naru.C'est une chieuse et adore emmerder Keitaro.

[Anime] Love Hina Haruka2
Haruka est la tante de Keitaro.On la voit tout le temps une clope à la bouche et semble insensible à ce qui se passe autour d'elle.

[Anime] Love Hina Mutsumi2
[Anime] Love Hina Mutsumi
Mitsumi vient d'Okinawa et désire elle aussi tenter Todai pour la troisième fois.Elle est très maladroite,et tombe souvent dans les vappes,d'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais pu passer l'examen.

[Anime] Love Hina Seta2
Seta est passionné par les fouilles archéologiques. Il était le prof particulier de Naru lorsqu'il était encore étudiant à Todai.Il est aussi un expert en combat et bousille très souvent sa voiture.

[Anime] Love Hina Tama2
Tama est la mascotte de Love Hina.C'est une tortue volante très etrange.


Love Hina est d’abord un manga de 14 volumes, de Ken Akamatsu, qui fut publié, pour la première fois en octobre 1998 dans "Shônen Magazine". Ensuite Love Hina fut adaptée en un animé de 24 épisodes et devint rapidement l’une des séries les plus populaires au Japon. (Sachez que l’animé ne reprend que les 6 premiers volumes du manga). Suite à son succès, deux "TV special" intitulés le "Christmas Special" et le "Spring Special" font suite à l’épisode 24. Il existe également deux autres OAV, parfois désignées comme les épisodes 25 et 26.Cette série est vraiment très sympathique et m'a fait passer de très bons moments.Du fun quoi!

[Anime] Love Hina Picgroupe06
[Anime] Love Hina Picgroupe01
[Anime] Love Hina Picdt10


Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyJeu 24 Mar - 23:48

Tiens ca me fait penser que je dois acheter les deux derniers tomes ^^.

J'ai pas encore eu le plaisir de voir l'anime mais ca ne saurai tarder une fois le manga fini. Sinon ça reste une série agréable à lire avec pas mal de situations amusantes et cocasses. On a un malin plaisir à suivre les malheures de ce fameu Keitaro même si il n'est pas aussi à plaindre que ça^^. L'histoire reste simple mais ce n'est pas le but du mangaka de nous servir un scénario "intelligent" mais plûtot à nous divertir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
The Pain
Dr Tank


Nombre de messages : 63
Localisation : Algrange,près de Metz dans le 57.
Date d'inscription : 26/12/2004

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyVen 25 Mar - 0:31

je deteste cette serie,je sais pas pourquoi c'est visceral.

je peux pas regarder plus de 10 minutes,ou lire un tome en entier.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyVen 25 Mar - 17:34

LOL

Moi je les ai bouffé les tomes, le dernier le jour de sa sortie.......

Enorme, mais j'ai des pote qui se sont mis a regardé de l'anime en ayant regardé LH, tres tres fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
The Pain
Dr Tank


Nombre de messages : 63
Localisation : Algrange,près de Metz dans le 57.
Date d'inscription : 26/12/2004

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyMar 29 Mar - 1:21

le seul anime qui ma cloué c'est chobits qui est super prenant et enchanteur,des larmes aux yeux sur certaines sequences.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st
El_nico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2005

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyJeu 21 Juil - 19:33

Excellent manga ! Surtout au debut en fait , apres ca devient un peu repetitif ...
Revenir en haut Aller en bas
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyJeu 21 Juil - 21:42

Le gros problème de Love Hina, c'est le côté répétitif. (Kei fait une gaffe, il se prend des coups, il fait un truc bien, ça se finit en gaffe, il se prend des coups etc)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyJeu 21 Juil - 22:40

lol et a la fin ca se finit bien, mais il fait une gaffe, et il se reprend un coup nan?
Revenir en haut Aller en bas
El_nico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2005

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyVen 22 Juil - 15:10

SPOILER






oui la dernière image c naru qui lui file une rouste !

Boulet jusqu'au bout ce brave Keitaro !
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyDim 14 Aoû - 15:26

En un week end , j'ai lu les 14 tomes de Love Hina et je trouve ça marrant , Keitarô , gaffeur pro....loll
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Jill_Valentine
The Pain
Jill_Valentine


Nombre de messages : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/02/2005

[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina EmptyMer 17 Aoû - 14:24

Ce manga est une pure merveille. king Je me lasse pas de le revoir en animé ou de le relire vraiment escellent ! flood et pour ce qui ne le conaisse pas, ya pas a hésiter, foncé l'acheter !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Love Hina   [Anime] Love Hina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] robotech
» [Anime] ken
» [Anime] RahXephon
» [Anime] blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser