Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fifa 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyMer 23 Mar - 23:29

Ben tout est dit...
fallait faire un bide et le voici.....
Un jeu plutot sympa, meme si certains préfèreront pes. Prise en main plutot rapide, bande son du tonnerre, un bon millesime..
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyJeu 24 Mar - 12:03

je préfére pes4.....fifa..... bléblé
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyJeu 24 Mar - 21:28

Allez Zizou!!! king LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyJeu 24 Mar - 23:20

zizou maintenant ca rime avec ne vaut plus un cachou...
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyVen 25 Mar - 0:20

Je sais, c'était de l'humour (pitoyable certes mais bon...) six feet under Allez Michalak euh Noah, euh Michel Platini je voulais dire... smoke EUH??? J'ai du forcer la dose sur le panaché...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyVen 25 Mar - 22:56

bah ya pas que toi, les commentateurs de canal + c'est pareil
ils ont dit que lyon allait gagner la ldc cette année smoke smoke smoke
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyLun 28 Mar - 17:48

ah la la Pastis 51....toujours aussi beauf à ce que je vois.....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyDim 3 Avr - 23:56

Sapristi j'aime bien Lyon alors on critique pas ou sinon... smoke
Je me fache tout rouge et je bois un verre de ricard!! LOL
Blague a part, meme si Lyon gagne pas (ce qui est fort probable!), faut reconnaitre que c'est une sacrée équipe quand meme non!? En tout cas, dans le championnat de France je vois pas de meilleur équipe si ce n'est le FC Carcassonne! LOL 1

Domenech en attaque, Barthez milieu offensif, Roger Lemerre en défence centrale et Jean Michel Larquét dans les buts sapristi!! Voila l'équipe de France qui aurait pu tanner Israel!! Pour les iles Figi qui est une grande équipe, je conseille de mettre Francis Lalanne en botte noire (redoutable et au marquage les défenseurs se battront pas!!) en attaque a la place de Trézéguet notre Héro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyLun 4 Avr - 22:29

la papouasie nouvelle guinée est sacrément mortelle, je ne sais pas si ta version tunée des iles fidji fera l'affaire.
Sinon c'est vrai que lyon est la meilleure équipe du championnat actuellement (et ca me fait beaucoup de mal de le dire, encore plus de l'admettre). Mais c'est pas parce qu'ils gagnent qu'ils arrivent à se faire aimer, c'est un phénomène que le hole ass ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyMer 6 Avr - 12:11

Completement daccord avec toi Gray!! Mais on ne peut pas faire l'unanimité du public... Moi chui pas supporter de Lyon mais du foot en general et j'aime bien voir des equipes qui fournissent du beau jeu!! Si c'est pour voir un match ou les 2 equipes jouent a 10 derriere j'prefere jouer a Fifa 1983 sur mon atari moisi!!! LOL 1
Vive Didier Six!!!! Et on pourrait mettre notre Guy Roux national sur l'aile pour assurer les débordements grace a sa grande vitesse!!! flood
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyMer 6 Avr - 14:55

Didier six?? qui c'est lui
de mon côté j'ai commencé la série des fifas avec fifa 97 sur megadrive, un jeu qui m'a beaucoup marqué, il était vachement bien
et dédicasse a guy roux...je prenais auxerre (yavé pas marseille dans le jeu, bouh)
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyMer 6 Avr - 21:24

Moi j'ai commencé avec Kick off.Je sais pas si tu vois le genre mais sa ressemblait plus a de la géométrie qu'a du foot!! lol! 1
J'aime bien Auxerre et Guy Roux le bon bauf!! Dire que dans les pubs on veut nous faire croire qu'il boit de la cristaline pure...Il doit en mettre dans son ricard plutot!! flood
T'es fan de Marseille Gray? Moi pas spécialement mais j'ai rien contre eux; Tout comme Psg, j'aime moyen moyen mais sans critiquer. En fait je comprends pas vraiment d'ou viennent les prises de tete entre les supporters du Psg et de l'OM!! Si seulement c'était des bonnes équipes!!! LOL 1 C'est une blague bien sur pas la peine de cramer ma baraque!!!LOL king
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyMer 6 Avr - 22:13

Kickoff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EXCELLENT!!!
On devrait faire un sujet a ce jeu ultime qui a marqué plus d'un joueur. Ca a été le thème d'un fou rire monstrueux une fois a mac do. Kickoff le magnifique jeu avec les joueurs qui courrent soit droite-gauche, soit haut bas. une maniabilité en carton, une difficulté extreme (toutes les equipes du monde a battre dans une sorte de pyramide ou on monte au fur et a mesure), des graphismes dignes des plus belles heures de la master system= un jeu impossible a finir. J'ai jamais dépassé l'équipe 2 ou 3.
Le jeu pourri par excellence.
Pour marseille, je sais pas d'ou vient cette rivalité avec paris, peu être des années ou les deux clubs se disputaient les premières places au championnat. Et il y a une rivalité naturelle, paris est la capitale de la France, marseille est la capitale du football francais. ca crée des tensions
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyJeu 7 Avr - 10:23

Tu m'étonnes, c'était le jeu pourri a mort mais j'ai passé des heures dessus a m'arracher les cheveux dès le premier match!! Depuis ce jeu j'ai toujours détésté la géométrie (et les maths!!)...
Je pense que t'as raison pour les antagonismes entre PSG et OM, sa doit remonter a perpet... Mais je trouve dommage qu'il y ait baucoup de violence dans le football et autours du foot (dans les gradins entre supporters!). Sérieux si sa continue il n'y aura plus d'arbitre meme si on dirait qu'ils le cherchent parfois: il y a des sanctions vraiment incompréhensibles!! Mais de la a en arriver a de la violence je suis pas d'accord!!! en colere en colere !!!!!!ihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 EmptyJeu 7 Avr - 20:56

Ouais, la violence dans le foot devient problématique. Mais plus dans les tribunes que sur le terrain proprement dit. On a beaucoup vu de sales gestes du côté des supporters. Mais ce qui se passe dans les tribunes n'est qu'un reflet de la société.
Encore plus grave, le geste de Di Canio il y a quelques mois.
Et nouveau rebondissement dans l'affaire Frisk, l'arbitre qui a démissioné après avoir recu des menaces de morts répétées envers lui et sa famille. Ces menaces proviendraient de supporters anglais, après les déclarations fracassantes de José Mourihno (entraineur charismatique de chelsea) qui a déclaré voir l'arbitre discuter avec l'entraineur de l'équipe adverse lors du 8eme de ligue des champions Barca/chelsea.
Ses déclarations avaient été démenties ensuite, il a fait l'objet d'une enquête et a été interdit de stades pendant deux matchs. Mais coup de theatre, un rapport de l'uefa aujourd'hui annonce qu'il y a bel et bien eu rencontre entre entre Frisk et l'entraineur du barca (Rijkaard) lors de la mi temps du fameux match.
C'est le bordel dans le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2005   Fifa 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de l'e3 Mai 2005
» Interview de Kojima san du mois de Juin 2005
» Figurine Metal Gear Solid Snake 2005 Medicom Crocodile Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser