Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [anime] Full metal alchemist

Aller en bas 
+2
Dr Tank
Gray Fox
6 participants
AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyMer 23 Mar - 23:26

Ca passe en ce moment dans la kaz de canal +, tous les jours de la semaine aux alentours de 18h00.
J'ai pas trop le temps de faire la description ce soir....
Quelqu'un regarde ou connait?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
The Pain
Dr Tank


Nombre de messages : 63
Localisation : Algrange,près de Metz dans le 57.
Date d'inscription : 26/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyJeu 24 Mar - 0:47

petit resumé du meilleur shonen de 2004

2 frangins edward et alphonse elric ont été elevé par leur mère
Ils ont un pere qui était alchimiste.

un jour leur mere meurt et ils decident d'apprendre l'alchimie pour ressuciter leur mere.

Mais il ne connaissait pas le principe de l'echange equivalent(pour chaque chose donnée il faut donner quelque chose a son tour)le plus important des principes de l'alchimie.

En essayant de ressuciter leur mere,ne connaissant pas ce principe,ed perd son bras et son frere son corps physique.

Pour ne pas perdre son frere,ed va donner sa jambe pour enfermer son ame dans une armure.ed va devenir le full metal alchemist du fait de sa jambe et de de son bras en metal

Et depuis ed est devenu alchimiste d'etat,ce qui lui permet d'avoir des credits pour sa recherche,la pierre philosophale qui lui permettra de recuperer ses membres et de redonner son corps a alphonse.

Pour plus de renseignements n'hesitez pas.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyJeu 24 Mar - 23:37

ben je voudrais savoir si ya des mangas, je me doute que oui, et si c'est le cas yen a combien?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyJeu 24 Mar - 23:41

Le manga n'est pas encore sortie en france mais avec le succès rencontré de l'anime cela ne m'étonnerai pas qu'un éditeur le sorte d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
The Pain
Dr Tank


Nombre de messages : 63
Localisation : Algrange,près de Metz dans le 57.
Date d'inscription : 26/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyJeu 24 Mar - 23:46

les editeurs ont l'air de faire la sourde oreille par rapport a l'impact qu'a eu l'anime et le manga au japon.
J'ai quand meme un peu peur pour le manga qui aura du mal a reprendre les couleurs et le style de l'anime.


J'ai essayé le jeu et il est fabuleux.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyJeu 24 Mar - 23:51

C'est vrai que l'anime est vraiment bon après j'attends de voir ce que donnera le manga. Mais c'est sûr qu'a l'instar d'evangélion où le manga avait bien débuté (parcontre je sais pas ce qu'ils leur ont pris pour les derniers tomes...) au final l'anime reste la meilleur alternative...


Dernière édition par le Ven 25 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
The Pain
Dr Tank


Nombre de messages : 63
Localisation : Algrange,près de Metz dans le 57.
Date d'inscription : 26/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyVen 25 Mar - 0:09

ben a l'inverse j'ai preferé le manga de GTO a l'anime(meme si j'adore l'anime)pareil pour monster.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyVen 25 Mar - 0:11

Oui mais ce sont des séries qui sont à la base des mangas adaptés en anime c'est pour ça 1
Revenir en haut Aller en bas
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyVen 25 Mar - 17:45

Je suis super fan, c'est enorme que canal+ les passe, par contre dommage pour les voix françaises.
Pour le manga, les editeurs se battent pour savoir qui le publira, mais il est enorme..................

petit aperçu (en anglais desolé j'ai que ça):
[anime] Full metal alchemist Fma01015sl

et en couleur (sorti tout droit de l'anime):
[anime] Full metal alchemist Fullmetal_alchemist


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyDim 27 Mar - 14:40

mais vous avez des bases en japonais ou bien?
perso ca me dérange pas trop la vf
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
The Pain
Dr Tank


Nombre de messages : 63
Localisation : Algrange,près de Metz dans le 57.
Date d'inscription : 26/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyMar 29 Mar - 1:20

non c'est surtout que les doubleurs japonais sont des vrais acteurs qui insufflent de la vie au personnages qu'ils doublent alors que les doubleurs francais ne sont que doubleurs et rarement acteurs.

mais je contredit gray fox sur la VF,j'ai pu en voir des daubes et je trouve que la VF de FMA respecte assez bien le ton et la jeunesse et des persos avec les insultes et tout ce qui va avec.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyVen 1 Avr - 13:06

gray fox a écrit:
mais vous avez des bases en japonais ou bien?
perso ca me dérange pas trop la vf

Ouais, mais c'est pas specialement pour ca, mais plus pour le fait qu'un film (ou un anime) est toujours mieux en VO..........
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyDim 3 Avr - 21:46

voici un site sympa, ou on peut telecharger les generiques d'ouverture et de fin

http://fma.won-fma.com/?page=dl
Revenir en haut Aller en bas
squallmax




Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux Mérignac
Date d'inscription : 24/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyVen 29 Avr - 15:35

Je me suis assez fait chier devant cet animé, j'ai eu eu lâché le truc tellement ça me faisait chier par moment... La fin est jolie par contre, mais j'ai trouvé le tout assez... banal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.central-gamer.com
loki
The Fear
loki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2005

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyVen 29 Avr - 18:17

Bizarre, d'habitude la serie tiens en haleine jusqu'au bout, mais c'est vrai qu'avec les voix francaise, j'aurais été soulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptyVen 12 Aoû - 11:44

je regarde tout les soirs et je trouve cet animé excellent flood j ai raté quelques episode au debut mais on arrive quand meme a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist EmptySam 13 Aoû - 1:55

Le film sort ce mois ci au Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il racontera la suite, après les épisodes! je ne raconterai donc pas le synopsis du film.
On peut l'espèrer bientot en fansub pour le web francais (comme le deuxième film naruto).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: [anime] Full metal alchemist   [anime] Full metal alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] ken
» [Anime] RahXephon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser