Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [cinéma] Saw

Aller en bas 
+4
Constantine
FoxDie
Naked Snake
Emma
8 participants
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyLun 21 Mar - 12:03

Petit rappel... Les phrases en jaune donc visibles par surbrillance du passage sont des spoilers donc eviter de les lire si vous comptez allez voir ce film...

Date de sortie : 16 Mars 2005
Réalisé par James Wan
Avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover
Film américain.
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 44min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 16 ans

[cinéma] Saw 18409137

Synopsis
Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

Avis personnel
"Saw" aurait pu devenir un des meilleurs films du genre depuis ce début d'année pour moi mais pour se faire, il aurait fallu que je sorte de la salle avant la fin... Car oui, la fin, cette fin que beaucoup trouveront génial... Moi,je la trouve improbable... Peut être que je suis trop attaché à ce qui est logique... Peut être que je n'attendais à mieux... Peut être que...
Bah oui quoi, t'as un pseudo macchabé devant toi pendant plus de 6 heures et tu ne vois pas qu'il est vivant... Parce qu'il doit bien respirer le bougre... Au début, je me suis dit, il a du prendre la drogue qu'il avait filer au mec dont la camée devait chercher la clé à l'interieur du ventre mais dans ce cas là, il n'aurait pas pu appuyer sur le bouton pour electrocuter les deux autres... D'ailleurs... Comment il a appuyé sur le bouton avec les deux mains prises à la base par le gun et le dictaphone?
Si quelqu'un pouvait répondre à mes interrogations ce serait cool... Sinon, je maintiens l'improbabilité de la fin... smoke
Bon la fin mis à part, si vous etes un grand nostalgique des copy-cat movie et que vous avez envie de voir un truc qui quelque part vous fait penser à Seven... Vous avez frappé à la bonne porte...
Les meurtres (si on peut appeller çà comme çà) porté à l'écran à grand coup de flash back, ont quelque chose de trés trés trash et les images sont au summum du sadisme...
Que dire de plus? Je ne sais pas car la fin m'a vraiment perturbé... dans le mauvais sens du terme... Mais ne vous arrêtez pas à çà car la plupart des gens ont tout bonnement trouvait çà géniallissime...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyLun 21 Mar - 12:44

je deteste les films d'horreur,un pote voulait que je mate "The Ring"....y a pas moyen alors SAW..... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyMar 22 Mar - 2:14

En fait,tout est logique dans ce film,mais ça me gonfle de voir que tout doit être expliqué dorénavant sinon les spectateurs gueulent.Ca donne des trucs débiles comme le remake de "Ring" où tout le mystère qui donnait son charme à l'original disparaît à force d'explications.

Sinon,je retourne le voir demain,donc mon souvenir sur ce film sera meilleur (oui,je l'ai vu y a plusieurs mois),et je te répondrai exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyMar 22 Mar - 8:43

Excuse moi de te gonfler smoke
Mais oui,j'aime la logique des choses...

Autre truc invraisemblable...

Zep qui insulte la femme et la petite fille du doc alors que quand tu le vois avant a l'hosto, c'est le mec qui semble super timide et pas trés sur de lui... Okay, il est menacé mais le changement de comportement est un peu trop important à mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyMar 22 Mar - 16:39

a la base cette production ne devait pas sortir au cinéma mais il été preu pour un simple telefilm
mais apré avoir projetté une seance avant premiere il c'est avéré que celle ci fut une reussite aupré des gens de la salle

du coup ils le sortent au cinéma

le fin ne se devine absolument pas..on ne peut pas savoir que c'est le "macabé" par terre ki est le vrai spycho,ce qui dise le contraire c'est soit parcequ ils n ont pas aimé le film soit ceu qui ment

un film qui se regarde mais pas flippant..je lui donnerai une note tré convenable moi..en plus pour 3euro5 ca vaut le coup mai vite c'est le dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyJeu 24 Mar - 0:45

Bon,je peux répondre à la miss,maintenant que je l'ai revu:

Pour le "cadavre" qui reste couché pendant plus de 6 heures par terre,il faut penser que le mec est quand même un cancéreux,et quand on le voit dans l'hôpital,il semble bien habitué à rester allongé dans son lit,quasiment mort.Donc,il doit être habitué à ne pas bouger,de plus si il prend un produit imitant les effets de la mort clinique,c'est bon.Et puis,il est couché,donc pour voir si il respire c'est assez balèze.Et les mecs ont peut-être autre chose à penser que de se préoccuper d'un mec qui a le crane explosé par une balle et qui a perdu tout son sang...
Sinon,pour le fait que le tueur ne peut pas appuyer sur le bouton éléctrocutant,c'est vrai...MAIS ce n'est pas lui qui appuie sur le bouton les premières fois,c'est ZEP qui regarde la scène tranquilement devant son écran.
Et sinon,Zep n'insulte jamais la femme et la fille du Dr Gordon. Shocked


Bon,à part ça,j'ai été un poil déçu par cette revision de "Saw".J'ai trouvé ça long,savoir ce qui se passe ne joue pas en faveur du film.Faut dire que la salle dans laquelle je l'ai vu etait remplie d'un public de merde.Un public qui commence à se faire de plus en plus présent,un public qui ne sait pas ce qu'il va voir,soit parce qu'il a une carte UGC,soit parce que ce sont des jeunes cons sans respect.Entendre des gens rigoler comme des hyènes,à chaque fois qu'il y a un truc horrifique ou non,c'est insupportable.Et après on s'etonne que les gens préferent reproduire une mini salle de cinéma chez eux et mater les films en dvd Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyJeu 24 Mar - 2:24

non mai zep abuse kan meme un peu je trouve kan il jou a ecouter le coeur battre de la petite fille tout en mettan son flingue sur la mere..c'est abusé meme si il est empoisonné on ne devien pas spycho a se point..en plsu il avai kan mem pas mal de temps pour aller faire des analyse pour detecté le poison et donc prendre pi etre un antidote..il été pas si menacé que ca..si on est saint d esprit a la base on ne devien pas comme ca directe fou
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyJeu 24 Mar - 12:06

sérieux,qui ici,a aimé ce film?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyJeu 24 Mar - 15:20

Bah moi, sauf la fin... smoke
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyVen 25 Mar - 0:49

Ce film est sympa mais la fin laisse sur la faim!! J'suis completement d'accord avec Emma!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyVen 25 Mar - 0:50

PASTIS 51 a écrit:
Ce film est sympa mais la fin laisse sur la faim!! J'suis completement d'accord avec Emma!!

Une suite est prévu. (même si pour moi il y en a pas besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyVen 25 Mar - 8:32

Bah si pour ramener du fric aux américains... :/
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyLun 4 Avr - 0:19

Bienvu Emma!! Ces saletés de ricain nous vendent des films hachés et a chier tels des Hamburgers!!! LOL Ils avaient déja essayé avec De Gaulle mais... smoke
Non aux films ricains OGM transgéniques!!!! AUX ARMES CITOYENS!!!

1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsa
Invité




[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyLun 4 Avr - 1:18

si y avait pas de film ricains le cinema francais serait mort....
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyMer 6 Avr - 11:57

La tu marques un point kifkif!! Mais faut comparer ce qui est comparable aussi!!! Les ricains (que je respecte, je cherche pas a critiquer!! smoke ) ont des moyens que n'ont pas les francais en matiere de films d'actions et tout mais tu peux pas comparer Les Choristes (que tu aimes ou pas c'est pas la question) a un Matrix blindé d'effets spéciaux!!! C'est un cinéma différent... Aprés c'est juste une question de gout et d'appréciation comme tout dans la vie: tout est subjectivité... bide
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsa
Invité




[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyMer 13 Avr - 1:35

j aime autant un amelie poulain ou un choriste qu un gros film americain!
puis pour moi l un des meilleur films qu on ait pu sortir en france c est un leon!
ca vaut largement un heat ou un fugitif!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyVen 6 Mai - 1:41

J'ai pas vu léon. Mais en ce qui concerne les films de flingues français c'es nul nul nul (sauf peut-être léon).
Saw est bien bien méchant, un film sadique avec une bonne dose de suspense. Je suis resté accroché pendant 2h.


Vous pensez que le mec (pas le docteur l'autre) va être sauvé? Que le docteur va revenir le chercher, ou qu'il va mourir en moisissant dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyVen 6 Mai - 10:46

La reponse dans Saw 2... peut être... smoke
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyVen 6 Mai - 21:54

on verra
mais t'a pas d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptySam 7 Mai - 0:58

gray fox a écrit:
on verra
mais t'a pas d'idée?

A mon avis comme il y aura un deux il sera sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptySam 7 Mai - 13:00

moi j'y crois, ca peut pas se terminer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw EmptyLun 18 Juil - 23:02

Non pas de suite svp! Sérieusement j'ai beaucoup aimé Saw, c'est oppressant, particulièrement gore et le sénario est pas mal du tout, du tout bon! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Saw Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Saw   [cinéma] Saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser