Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warcraft 3 the frozen throne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Warcraft 3 the frozen throne Empty
MessageSujet: Warcraft 3 the frozen throne   Warcraft 3 the frozen throne EmptyJeu 17 Mar - 1:31

Ce jeu est trop dément bordel, rien que d'y penser j'en ai les mains qui tremblent ( et sans m'approcher de ma braguette)!Quels peuples préférez vous et pourquoi??? king

Ptite KRO????
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Warcraft 3 the frozen throne Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 the frozen throne   Warcraft 3 the frozen throne EmptyDim 20 Mar - 15:49

GENIAL !!!!

Ma race prefere est celle des elfes noirs , grace a leur invisibilité la nuit , Et des batiments mouvants .Ce que je prefere c' est dans l extension avec les monstres de pierres ( quelle force !!)

Et dans la meme extension , je joue beaucoup dans la mode campagne avec les elfes de sang ( surtout pour le heros )
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Warcraft 3 the frozen throne Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 the frozen throne   Warcraft 3 the frozen throne EmptyJeu 24 Mar - 12:40

Moi j'aime bien les humains, peut etre parce que c'est les seuls que je maitrise vraiment en fait!LOL... Les autres sont super interressants mais j'arrive pas a m'en sortir...Ma stratégie: une rangée de fantassins et quelques chevaliers en soutien avec une armada de fusiliers qui cartonnent par derriere!!Bourrin mais efficace!! king Pas sur battle.net hélas! J'ai commencé il y a 2 semaines et je prends que des pures branlées!!! Faut dire que chui pas doué et surtout trés lent! Ma spécialité étant Heroes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft 3 the frozen throne Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 the frozen throne   Warcraft 3 the frozen throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft 3 the frozen throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser