Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)

Aller en bas 
+5
FoxDie
Naked Snake
Emma
kyo kusanagi
Fate Linegod
9 participants
AuteurMessage
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyMar 15 Mar - 0:47

Ce remake de ZOMBIE, le film CULTE de George Romero est une incontestable réussite : mise en scène brillante, action percutante, rythme soutenu et scènes gore très spectaculaires ! ce jeu de massacre subversif et saignant, est un thriller APOCALYPTIQUE et très EFFICACE...
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyMar 15 Mar - 2:04

Etant fan de Roméro (et bien d'autre) je n'ai pas été déçu par ce remake. A vrai dire c'est bien plus qu'un remake et au final même si la base est la même que le film de Roméro, le film est vraiment différent (et dans le bon sens croyez moi).

En plus avec la sortie de RE4 prochainement (le 18 mars pour être précis) et le 17 mars pour ce film en dvd (drôle de coincidence dirons certain ^^) on est vraiment gaté en ce qui concerne ce genre 1
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyMar 15 Mar - 8:33

Moi, je prefererais toujours l'original tout kitchou de Romero... Les zombies peinturlurés de bleu... C'est trop mythique... smoke
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyVen 18 Mar - 16:19

Moi je dis que ce sera l'année des zombies avec aussi la sortie du film "Shawn of the dead"...mais par contre,c'est que de l'import pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 19 Mar - 8:51

C'est l'espéce de parodie des films de zombies, çà, non?
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyDim 20 Mar - 1:07

Oula,attention à ce que vous dîtes en parlant de "Shaun of the dead".Ce n'est pas une simple parodie,c'est un superbe hommage au genre,l'humour en prime.Un film qui pour moi est instantanément culte,et qui est sans aucun doute possible le meilleur de la nouvelle vague du zombie movie.(en attendant le "Land of the dead" de Romero)
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyDim 20 Mar - 1:20

ah Romero.... love
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyVen 25 Mar - 0:55

Ce film est mortel (c'est le cas de le dire!) et baucoup plus réussi que les pitoyables Resident Evil avec Milla Jovovitch dans le fabuleux role d'Alice!! tu sors A voir pour tous les fans du genre!
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyVen 25 Mar - 1:04

La version longue apporte 10 minutes supplémentaires plus ou moins necessaire (à peine plus gore et certains personnages sont un peu plus developpés). Sinon le dvd est bien garnit en supplément et sont dans l'ensemble interessant à regarder. Je viens de le revoir et c'est vraiment un très bon film, et je remercie ce réalisateur pour son boulot (ainsi que le reste de l'équipe). Sinon vous pourrez retrouver dans les bonus la bande annonce de zombie (durant tout le film on sent qu'il y a un certain hommage au film de roméro et le réalisateur garde bien à l'epsrit le contexte du film zombie)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyVen 25 Mar - 8:27

Moi, Sarah Polley, je la préfére dans "ma vie sans moi"
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyVen 26 Aoû - 23:30

A mort les morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUS aux cadavéreux et aux machabés!!! bléblé
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 0:01

c est vrai que ce film etait pas mal surtout avec l armurier sur le toit qui passait le temps avec son snipe king ,j ai largement preferé ce film a "28 jour plus tard" enfin je sais plus le titre exact qui se tirait un peu en longueur vers la fin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 0:04

Ouais ta raison!!! Dit Jps ta vu le dernier Romero land of the deads!! Je l'ai vu hier avec Naked Snake il était excellent! Aussi bien que l'armée des morts...
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 0:16

nan j ai pas encore vu land of the deads mais je vais surement aller le voir sous peu smoke
Revenir en haut Aller en bas
Darksol
Designer
Darksol


Nombre de messages : 154
Localisation : ? ? ?
Date d'inscription : 13/07/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 0:47

Je n'es jamais ni vu ni entendu parler de ce film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UMIBOZU
The Fear
UMIBOZU


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 1:37

moi un peu car j'ai un contact fan des films de zombies
moi perso je prefere les dessins animés/manga comme city hunter love
apres les films de comedies comme spoof movie avec les freres Wayans
apres les films de jackie chan etc etc je vais pas vous raconter ma vie
enfin pour vous dire que j'aime pas les films de zombie^^ j'ai vu resident evil 1 il ma pas plus du tt king voila
Revenir en haut Aller en bas
jps
Modérateur
jps


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 11:48

je suis pas specialement fan de ce genre de film mais rien empeche de les regarder au moins une fois,pour le peu que j ai vu dans les extrait "l histoire" a l air interressante mais faut voir le film pour se faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 15:11

Si vous aimez pas les zombies mais si vous aimez le gore ( genre trippes a l'air... ) je vous recommande chaudement land of the deads!! Le scénario est peu être pas innovant mais il y a de l'action et une sorte de morale assez intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 15:42

D'accord avec toi Pastis ! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
UMIBOZU
The Fear
UMIBOZU


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 16:16

j'aimerais bien le voir mais bon j'ai pas d'amis qui l'a alors j'ai pas envie d'user de l'argent deja que j'economise pour ma acheter un truc tres tres bien^^
mais sinon je demanderai a des potes a moi si il l'ont et je le regarderai 1
mais bon la c'est pas le cas je verai sa a la rentré
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 21:27

Que veux tu donc t'acheter mon brave Umibozu qui t'empêche de voir un bon film de destruction de zombies???? Si c'est un bon livre .... de boules d'accord!!! lol! Sinon c'est un scandale et je te jette en pature aux zombies!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
UMIBOZU
The Fear
UMIBOZU


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 21:46

c'est tous c** ce que je veux m'acheter
c'est une ceinture eletronique ou l'on peux ecrire des messages dessus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptySam 27 Aoû - 23:57

Euh je sais pas ce que sais... une ceinture éléctronique ou on peut mettre son nom dessus... je vois pas...ça coute si cger que ça ce gadget?
Revenir en haut Aller en bas
UMIBOZU
The Fear
UMIBOZU


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyDim 28 Aoû - 1:09

a sa s'achete a endroit que je te dirais pas smoke
sinon t'ecris ce que tu veux ton prenom, des ptite phrase


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) EmptyDim 28 Aoû - 1:11

pti saligo!! lol 1 Sa a l'air sympa ton truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)   [DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] L'armée des Morts (Dawn of the Dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser