Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heroes of Might and magic 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 EmptyLun 14 Mar - 2:46

The jeu!!Stratégie,gestion de ressources,un univers medieval fantastique envoutant,du combat,des cartes a l'infini pour renouveler les parties et les strategies:tout cela pour garantir la saveur d'un jeu unique!!Certes vieillot de quelques années déja, avec en prime une suite Heroes 4 of might and magic (qui d'aprés moi comporte de nombreux défauts meme si l'amélioration graphique est sympa), mais Heroes 3 est une pure merveille qui garantie des heures et des heures interminables de jeu!!
Sur ce... Pastis pour tout le monde et sans modération
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 EmptyLun 14 Mar - 2:49

J'ai joué pas mal de fois chez un ami à l'époque et selon ses dires il avait le même avis que toi en ce qui concerne le 4. Sinon le style m'avait rebuté au premier abord mais une fois la première impression passé, j'ai accroché et j'ai pu passer de bon moment dessus. 1
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 EmptyLun 14 Mar - 3:14

C'est sûr que le joueur console (comme moi) est toujours surpris par le systeme tour par tour qui peut sembler rebutant.Et sa peut sembler trés lent avant qu'une partie devienne vraiment passionnante...Mais aprés quelques tours de jeu,le temps de collecter des ressources permettant de dévelloper sa ville permettant ainsi de creer des créatures toujours plus puissantes, on est pris par l'ambiance: on veut faire progresser son héro en magie et se faire une armée méga puissante pour tauler toute la carte!!!Et au niveau stratégie, on prend un pied d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 EmptyMar 15 Mar - 2:58

Il est vrai que je suis un joueur console (malgré ça je joue tout de même pas mal sur ordi...).

Par contre je suis un très grand fan de rpg donc le système ne m'a pas trop dérangé étant habitué au tour par tour 1
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 EmptyJeu 17 Mar - 1:25

Moi aussi je mixe les 2.La console et l'ordi! Chaque support a sa spécialité.La console s'est forcément plus arcade (en général en tout cas) tandis que l'ordi offre une gamme de jeux plus variés mais pour tout ce qui est action temps/réel c'est pas trop sa (a part quelques exceptions)!!!
Les jeux comme Heroes 3, qui sont trés spéciaux n'existent que sur ordi.
Le jeu existe sur Play je l'ai déja vu et je le trouve decevant car completement different du jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 EmptyDim 20 Mar - 15:45

Moi je vien juste de le reinstallé ca me passionne , mais pour faire une bonne partie en mode Campagne je ne peux me passer des codes pour avoir une bone seri d' archanges. Mon batiment prefere est le Bastion des elfes , possedant des archers de qualités , ainsi que des nains tres efficaces en grand nombre.

Voici un tres bon site http://www.archangelcastle.com/indexh3.php


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 EmptyLun 21 Mar - 13:16

Merci pour le site! merci il est cool!! Moi aussi j'adore le peuple Sylvestre!! Toutes les créatures sont interessantes: le centaure est un bon lvl1, rapide et puissant. Le nain bien que lent est resistant (surtout contre la magie) ce qui est bien pour defendre une ville. les archers elfes sont géniaux,quoi dire de plus??!! Les pégazes, rapides et utiles pour agressee les tirreurs ils en prennent souvent plein la gueule!!! je les aime moins car un peu trop leger! Les arbres, lent lent lent, mais BOURRINS bordel!! Pour en venir a bout vaut mieux une grande force de frappe a distance! La licorne est un niveau 6 valable: pas le meilleur mais pas le pire! Le dragon est sympa, bien meilleur que celui des morts vivants qui ne m'a toujours pas convaincu!! Le reproche a ce peuple c'est qu'il necessite bcp de bois pour se develloper au debut ( chaque fois 10 par caserne!) Mais une fois bien developpé on prend son pied surtout que les héros druides ne sont pas mal (pour moi, supérieurs aux archers!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 EmptyMer 23 Mar - 15:26

Perso j' aime bien le dragon Fantôme , surtout pour le style , mais je me demandais , si tu as le 4 , est' il vraiment different de H3 ? meme chateu , unité , ...
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Heroes 4   Heroes of Might and magic 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:36

Oui j'ai Heroes 4 et les 2 extensions The gathering Storm et Winds of War. Perso voila mon avis qui est proche de pas mal de personnes qui ont joué et qui sont fans: Tu ne seras pas perdu du tout dans Heroes 4 si t'as le 3. Meme concepts (dévelloper ses villes, capturer des mines et des ressources diverses, trouver des objets etc...). En gros les commandes sont les memes sur la carte et en combat. Le graphisme est meilleur surtout les animations des unités. Il y a pas mal de nouveautés, certaines qui sont interessantes comme par exemple le fait que le héro peut se déplacer seul sur la carte (tout comme les créatures errantes se déplacent pour proteger les mines) et combattre seul.D'ailleurs c'est la grosse différence vraiment géniale, les héros: ils prennent part au combat et leur niveau est bien respecté ( Si t'as un héro lvl 1-10 il va se faire défoncer la gueule s'il est seul mais dés qu'il est au dessus du lvl 20, c'est une bete, un tank indestructible pratiquement!!).Mais il y a quelques déceptions: les assauts des villes sont ratés je trouve...Les créatures doivent passer par la porte en bois qu'il faut défoncer en plusieurs coups et cela meme si t'as 15000 anges qui cognent dessus!!! Les tours (3 par villes) présentent un réel interet a présent car tu peux mettre n'importe quelle troupe dedans et elles bénéficient de bonus (parfois trop a mon gout!!Tu mets 150 hobbits qui sont des pures couilles dedans et ils dégomment tout!!!).Autre défaut important, il n'y a plus que 5 peuples (tu serais surpris de voir certaines créatures de différents peuples d'Heroes 3 mélangés!!) disposant de 5 niveaux de créatures.Et les créatures n'évoluent plus (T'as pas l'amélioration de dragon vert a dragon d'or par exemple.) et tu dois faire le choix entre certaines maisons de créatures: si t'en prend une t'as pas l'autre!Dommage! six feet under Sinon la magie est sympa et occupe toujours une place importante dans les combats, les différentes créatures offrent diverses stratégies et avec les extensions t'as un générateur de cartes je crois!! Voila le topo... Meme s'il est un peu décevant sur certains aspects il faut le voir plus comme un nouveau jeu qui reprend le game play de l'ancienne version dirons nous!! Et je lui mettrais un bon 15/20 flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of Might and magic 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and magic 3   Heroes of Might and magic 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of Might and magic 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser