Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les humeurs d'Emma

Aller en bas 
+3
FoxDie
Naked Snake
Emma
7 participants
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptySam 12 Mar - 8:43

Bonjour,bonjour la populasse...
Eh oui, nous sommes samedi, il n'est même pas six heures du mat' et qui c'est qui est déjà debout alors qu'elle ne travaille pas: MOI!
Parfois, je m'ennerve moi-même...
En même temps, il faut dire aussi qu'hier je me suis endormie au début de NCIS ce qui fait environ 21h...
Alors non seulement, je m'ennerve mais en plus, je me fais peur...
JEEEEEEEEEEEEE VAIIIIIIIIIIIIIIIIIS FINIIIIIIIIIIIIIIIIR COOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMME MA MAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMYYYYYYYYYY...
Frappez moi si je commence à faire des tartes aux pommes à 5 heures du mat' et à mater Julien Lepers le soir en trempant mes biscottes dans la soupe...
Y'a pas à dire, c'est crevant des bébés...
Avant de commencer mon taf, j'étais limite insomniaque et maintenant, désque je rentre du taf, je dors...
C'est frustrant...
Mais bon,j'adore tellement ce que je fais... que pour rien au monde j'en changerais...
Sauf si demain, on me propose de tenir un magasin de livres pour enfants... (J'adooooooooreraiiiiis çààààààààààààààààà)
D'ailleurs, hier quand je lisais "Lulu et le loup bleu" au petit Sacha (3 ans), il m'a sorti "Tu sais que les playmobils filleset les playmobils garçons ne s'appellent pas pareil? Oui, les garçons, c'est le Playmobites et les filles, des playmoputes" Ouh la.... suivi du fameux "C'est Benjamain qui l'a dit"
Argh, Benjamin... Celui qui lui claque des cerceaux dans la tronche et qui se prend pour un wesh... à 4 ans... çà promet...
Enfin, apres une grande discution, on en est arrivé à dire playmobulles au lieu des autres atrocités... Ce qui est ma foi beaucoup mieux...
Sinon, on m'a hacké mon compte ebay et on m'a mis des encheres sur pleins de trucs... C'est atroces, je ne sais pas quoi faire...
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Voili voilou pour mon speech du jour... J'vais essayer d'en faire un tous les jours car j'adore raconter ma life... ^^
BeeZoo eskimo,Emma
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptySam 12 Mar - 15:26

ah la la...à peine je rentre que j'ai le droit à un topic long de la part d'emma....pffiou...je retourne dormir moi....lol! je compatis à ta douleur emma pour ton compte eBay.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyDim 13 Mar - 2:59

Playmobites et Playmoputes!!! Laughing Laughing Laughing



...


Very Happy






Smile

Confused

Neutral

Embarassed


C'est triste quand même que de si jeunes enfants apprennent des gros mots comme ça,surtout de leurs camarades.Une pseudo racaille de 4 ans...hmmmm...intéréssant...Je suis en train d'imaginer Jordy fringué comme Snoop Dog Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyDim 13 Mar - 3:13

Sacré jeunesse laugh
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyDim 13 Mar - 10:46

Hum, hum, hum...
Comment allez-vous aujourd'hui les amis?
Moi, je suis crevée, lessivée... alors que j'ai passé tout mon samedi a pionser like a baby... Je suis irrécupérable... Il y avait pourtant pleins de choses à faire à la maison... La vaisselle, la lessive, le menage... Mais pas envie et on est si bien sous la couette quand on a passé cinq jours dans un froid hivernale en allant bosser le matin...
Parfois, j'aimerais bien être plus adulte mais les paillettes que j'ai sur les ongles m'empêchent de grandir...
BeeZoo eskimos et bonne journée à tous...
Emma...
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsa
Invité




Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyDim 13 Mar - 19:22

moi j ai la crève,de la fievre et une soutenance orale a passer demain!!
vive la fac de pharmacie pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyLun 14 Mar - 10:41

Lundi, je ne bosse pas aujourd'hui... Mais cela ne m'a pas empêché de me reveillée vers 6h du mat'... Résultat, je vais encore passer la journée avec la gueule dans le cul... Trop bien...
==> Emma mode psychologue à deux cents on<==
Hier, je reflechissais... D'ordinaire, je passe mon temps à écrire, j'écris des nouvelles et des histoires pour les enfants... et depuis quelque temps... plus rien... mais alors plus rien du tout... Je n'ai plus aucunes imagination, j'ai l'impression que toute ma créativité s'en est allé...
Je reflichissais et je me suis demandé depuis quand...
Tout simplement depuis que j'ai quitté Montpellier pour m'installer à Bordeaux... depuis que je me sens bien... depuis que je me sens à ma place et chez moi...
Cela a quelque chose de trés étrange et plus j'ai pensé aux artistes que je trouve talentueux... Jeff Buckley,Kurt Cobain, Fiona Apple... tous des névrosés... Tous des gens mal dans leur peau...
Alors je me suis demandé: la cration peut elle venir du bonheur ou resulte-t-elle seulement d'un manque?
Crée-t-on uniquement dans le but de combler un vide, tuer une angoisse... La création n'est elle que le fruit de nos échecs?
==> Emma mode psychologue à deux cents off<==
Sur ce,je retourne bouffer mes BN au chocolat qu'en fait c'est pas des BN mais des marques repére et aprés, j'irais m'inonder la tête de saveur exotique sous une douche saveur vanille...
Bonne journée à tous...
Emma
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyMar 15 Mar - 2:53

J' espère que t'as passé une bonne journée Emma. Sinon demain je dois me lever a 6h (et ben je vais encore être dans un de ces état ^^) donc je vais pas tarder.

Bonne nuit à tous 1
Revenir en haut Aller en bas
mario
The Fear



Nombre de messages : 127
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2004

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyJeu 17 Mar - 1:56

il est 23:50 et je suis encore sur ordi......demain matin pas de travail youpi je me leve quand je veux....
tu as raison emma il faut s'exprimer de temsp en temps et ca fait du bien
je comprends que tu dois etre fatigué par le travail avec les enfants
j'ai moi meme fait un stage dans une créche pendant 4 semaines et c'était fatiguant car j'entendais des enfants pleurer , crier etc......mais c'était bien car j'aime bien les enfants
voilà
ciao à tous et bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyLun 21 Mar - 12:51

Ch'titite bulle...
Voilà comment m'appelle Sacha...
C'est trop mignon...
Il est trop mignon...
En plus aujourd'hui,il a pile poil 3 ans et demi... Il devient grand mon Sacha...
N'empêche, c'est trop bizarre car même si ce n'est qu'un taf, ne pas voir Vadim et Sacha pendant une semaine pour cause de vacances au ski avec leur papa et leur maman, çà m'a trop manqué...
C'est dingue comme on s'accroche a ces petites choses...
Mais bon, passons...
J'espére que tout le monde va bien sous le soleil...
Quoiqu'aujourd'hui, il fait chaud mais le soleil n'est pas trop au rendez-vous (enculé, moi, qui avait fait péter mon t-shirt Lamu!)
Moi,j'ai pionsé une bonne partie du week end et quand je ne pionsé pas, je faisais des trucs supers interessants comme des pingouins en perles... :/
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis quelque peu demotivée... Cela est surement du à la fatigue mais je ne trouve plus aucunes motivations pour rien... Je cherche,je cherche mais je ne trouve pas quelque chose qui me plait à faire...
Alors,je fais n'importe quoi...
Comme des pingouins en perles... C'te loose...
Remarque pertinente, si je trouve assez de modeles, je pourrais me faire une arche de Noé avec des animaux en perles... youpiiiiiiiii... J'ai dejà une demi douzaine de pingouins...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyLun 21 Mar - 13:00

moi,je suis naze.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyLun 21 Mar - 14:02

Lol, c'est la journée deprime today... smoke
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyLun 21 Mar - 19:04

c'est clair.... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyMer 23 Mar - 15:42

Deja que ca va pas bien en ce moment vous m' avez cassez le moral !!
Sinon c' est fou de voir que un sujet qu' on va voir sans aucune raison peut vous passionner , vous interresser ! Parce que , des vies come ca , j' en vois souvent , c' est toutafais mon genre de film de choses , les gens exeptionnel , ... Donc j' ai vu une vie bien plus passionnante , mais bon.
Donc Emma , que ton talent de dramaturge t' emmenne loin avec les parents de Sacha ( reference à Pokemon ? (qui reste tres populaire chez les jeunes ( un truc completement commercial donc))).
Au fait je me suis rendu compte en lisant la psykologie à quel point Jean-Paul Sartre n' est pas si fou !

Pour finir une citation de Pierre desproge :
"Pas besoin de lire tout sartre , avec franceDimanche on a à la fois la nausé et les mains sales !!"


PS: Pourquoi je fait de si long poste pour ne rien dire ? (faut bien que j' augmente mon quota !)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyMer 23 Mar - 23:41

j'arrive pas a tout lire, désolé a trop la flemme...
c'est pour dire que je suis fan inconditionnel de philippe risoli, je vais même d'ailleur pas tarder a faire un sujet a son honneur, le forum devrait etre renommé a son nom
sinon, si tu te retrouve a faire des tartes aux pommes a 5h du mat et que tu as un peu de talent pour la cuisine, pense a moi....les pti dej tartes aux pommes a domicile c'est cool, et ca te fait une balade en plus
bon je m'arrete....bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyJeu 24 Mar - 15:16

Vu que je dechaine des passions à raconter ma ch'tite vie de femme fatale (mouarf mouarf)... Je continue...
Nous sommes déjà jeudi et je n'ai pas vu le temps passer... La preuve, je ne suis pas souvent venue squatter ici bas... C'est fou ce que c'est calme quand je ne suis pas là à gueuler... smoke
Le soleil brille, les oiseaux chantent, c'est le printemps... Et cela m'enchante...
Ouh la la et çà rime en plus...
Je dois être une poétesse dans l'âme...
J'ai envie d'aller gambader dans les champs style générique de la petite maison dans la prairie et de me crouter la gueule comme une vieille merde et roule bouler jusque en bas du talus... Ce serait trop de la balle...
Mais,je ne vis plus à la campagne... et je ne pensais pas qu'un jour cela me manquerait...
Ce matin, pour la premiére fois de ma vie comble de malheur, je suis arrivée à la bourre au taf... par que mon bus a été coincé pendant 20 minutes au milieu du cours de la marne a cause d'un putain de camion de la Brink's... On n'a pas idée non plus de venir ramasser la thune à une heure de pointe... Alors moi,j'arrive en courant au taf et là, on me dit que ce n'est pas grave car eux aussi sont à la bourre :/
En plus de çà, dans le bus, y'a une vieille dame qui a accroché mon pantalon avec son caddie... Résultat, un big trou dans le futal au niveau de l'élastique de la petite culotte... çà claque... Comment mes patrons se sont foutus de ma gueule quand je leur ai demandé du fil et une aiguilles comme s'il s'agissait d'un nécessaire de survie...
Enfin, voilà...
BeeZoo et bonne apres midi a tout le monde, Emma

PS/ Aucun rapport avec Sacha et les pokemons, y'a juste que la maman est russe...
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyDim 3 Avr - 0:18

Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu lire la vie d'Emma...je faisais bien. smoke
Non,je plaisante,c'est passionnant,l'air de rien...
Je m'y met à mon tour!
Aujourd'hui,après les cours,je suis allé aux portes ouvertes de IIIS,c'etait naze,pas d'accueil,pas de visite,limite si ils savaient qu'ils devaient recevoir des visiteurs.
Mais on a pu voir....GERARD KLEIN!!!!!!!!!!OUUUUIIII!!!!!LE VICTOR NOVAK!!!! king Sympa,il ne se prend pas la tête (normal,diront les mauvaises langues...)
Après cela,petite balade pépére avec des potes,avec du beau temps,et tout le tralala.On a vu des vieux jouer à la pétanque...
Ensuite,on a tenté de contacter une connaissance qui posséde un micro-cravate,ce qui nous aurai bien aidé pour notre court-métrage.Malheureusement,impossible pour lui de nous le prêter pour demain. Sad
On finit la journée avec un petit narguilé menthe.Incroyable comment ça relaxe!
Après cela,j'ai préparé mes affaires pour le tournage de notre court-métrage demain.Mon costume est nickel,j'ai tout ce qu'il faut,normalement ça va le faire.Quoique je ne suis pas très content de la cravate,enfin bon...


EDIT:Là,j'écoute la BO de "The Godfather part II",histoire de me mettre en condition pour mon rôle.Je sais,je suis fou...







Mon Dieu,moi qui déteste les blogs,me voila à raconter ma vie!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyDim 3 Avr - 10:19

Aaaaaaaaaaaaah les vieux qui jouent à la pétanque... La derniére fois, je me suis eclatée à en prendre en photos... Avec une pellicule noir et blanc et çà rendait vachement bien...
Tu fais un court-metrage, la classe... Moi vu mon imagination debordante, on m'a souvent demandé de participer à la réalisation de clip de potes mais en fait, moi, je tripe toute seule dans mon coin mais des qu'il s'agit de trucs serieux, j'ai comme un blocage...
Tiens avant, je bossais pour un éditeur de livre pour enfants et je racontais des histoires à sa fille qui le faisait triper... Bah dés qu'il a commencé à parler de coucher mes mots sur papier... Y'avait plus personnes...
Je suis une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptySam 9 Avr - 16:25

I am liiiiiiiiiiiiiiiike a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiird...
la la la...

Bah quoi,je suis aphone depuis ce matin, faut bien que je fasse chier quelqu'un...
Bah oui parce que je ne sors plus, j'en ai marre... Je compatis avec leurs muets...
Ce matin,j'ai du mimer qu'elle genre de baguette je voulais à mon boulanger et pis, y'a la caissiere de HetM qui m'a prise pour une grosse malpolie car je ne lui ai pas dit bonjour ni au revoir... bah oui,j'aimerais bien mais tout ce qui sors de ma bouche, ce sont des grognements rauques dignes de "la guerre du feu"... çà fait peur...
Mais bon, mon gentil ch'ti pharmacien m'a donné pleins de gentils medocs et du pschiiiiit pschiiiit pour la gorge donc j'espére retrouver ma voix trés vite...
Là,j'écoute "The brilliant green", un groupe jap qu'il est trop bien... Qui connait?
Malheureusement, je n'ai que des mp3 tout pourris alors je vais essayé de soudoyer mes cop's asiat' pour qu'elle m'envoie leurs albums trés trés vite... because, je me sens d'humeur fan là... Malheureusement comme c'est de l'import des qu'on veut comment en France, çà coute la peau du cul...
Allez kdo... un ch'ti morceau acoustique... for you...
http://homepage.mac.com/nuworld/brilliantgreen/audio/premium/premium_rocknroll.mp3
Serieux, j'adore trop... Enfin bref, v'la pour la ch'tite pub...
Je vais profiter de mon apres midi pour ranger l'appart car j'ai encore foutu le dawa...
BeeZoo de l'abeille dans le zoo...
Emma

PS/ Z'avait vu mon zouli avatar, c'est Poulette qui l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma EmptyLun 2 Mai - 23:25

Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est l'odeur d'une pluie d'été... Je trouve qu'il n'y a rien de plus fabuleux que cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humeurs d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les humeurs d'Emma   Les humeurs d'Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humeurs d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retour à la base :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser