Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les groupes dont on devrait parler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptyJeu 10 Mar - 15:15

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sentent bons le sable chaud...

Ils font de la musique mais personne ne les connait à part vous... Ils sont de votre ville, de votre région, de Papouasie, ils sont géniaux et aimeraient percer ou l'on déjà fait mais çà ne marche pas fort ou pas comme ils le méritent car c'est forcé, ce qu'ils font, c'est mieux que la daube que passe au top 50 (salut les petits clous!)...

Ces gens méritent qu'on parle d'eux car la plupart du temps ce qui marche pour que çà marche (mouarf), c'est le bouche à oreilles... bah, ce topic est fait pour çà...

Yeah baby!!

Alors, moi,je voudrais vous parler d'un groupe de potes à moi, j'ai nommé Mypollux dont le premier album "Trouble amarante" est sorti récemment...

Les groupes dont on devrait parler... Mypollux_trouble

Pop core rouge, voilà ce que veut que l'on retienne d'eux les MyPollux, une couleur qui cache des histoires et un style qui se veut ouvert et accessible (le terme "métal" ferait-il peur ?). C'est autour de Lussi (chant) et de Max (batterie) que se monte le groupe à partir d'octobre 2001. Quand Karim (guitare) et Maxime (remplacé depuis par Florent, basse) intègrent la formation, les concerts s'enchaînent et une première démo (5 titres) s'écoule à 500 exemplaires autour de Nancy. A l'été 2003, ils se lancent dans la construction d'un album, il sort de manière autoproduite en octobre 2004 (dispo chez musicast), ce Trouble amarante bénéficie de l'expérience live du groupe qui a déjà croisé la route de X-Vision, Jorane, Guano Apes , Mass Hysteria, Oomph!, Enhancer et très récemment de Watcha et Pleymo (au Zenith de Paris...).

Les groupes dont on devrait parler... 199_kllk
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptyJeu 10 Mar - 15:51

J' adore c'est genre de groupe, dans le même genre si y en a qui connaissance Maat ? En ce qui concerne leur cd ont peu les trouver que sur Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptyJeu 10 Mar - 16:08

Moi,je l'ai commandé à la fnac de Bordeaux... je l'ai eu Samedi... il est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptyJeu 10 Mar - 16:09

oki merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptyJeu 10 Mar - 19:20

Sinon,tu peux aussi essayer www.fnac.com ou www.alapage.com si tu n'as pas de fnac du coté de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptyVen 18 Mar - 16:30

je penses que à Besançon,il y a ce qu'il faut non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptyVen 18 Mar - 18:40

Malheuresement non ^^

Pas de fnac ou virgin, on a un petit forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptySam 19 Mar - 9:04

Bah tu sais, Fnac et Virgin ne sont pas les mieux fournit quand on cherche un petit groupe français autoproduit...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptySam 19 Mar - 11:55

ça c'est clair et net,de toute façon,la fnac,se sont des voleurs.....attends,ils mettent "prix vert",;le cd est quand même à 22 € au lieu de 26 €....c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solidus Snake

Solidus Snake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 06/08/2006

Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... EmptyLun 21 Aoû - 22:34

Mon groupe Omnipresent,pas de taxe c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes dont on devrait parler... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on devrait parler...   Les groupes dont on devrait parler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes dont on devrait parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser