Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astuces et truc a faire dans Re 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Las_Plagas

Las_Plagas


Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2005

Astuces et truc a faire dans Re 4 Empty
MessageSujet: Astuces et truc a faire dans Re 4   Astuces et truc a faire dans Re 4 EmptyMer 2 Mar - 19:37

Bon je suis nouveau, j'ai le jeux depuis le 11 janvier et je l'ai fini 11 fois (je viens de le finir se matin même pour la 11e fois) pour un total de 120 heures de jeu. Je voulais vous mettre des astuces et des trucs a faire dans re 4 alors je sais que vous en conaisser surement beaucoup mais je les mets quand même pour ceux qui ne les conaissaient pas:

****************************************************************************

Voila! J'espere que cela saura vous plaire !!!


- La raison pourquoi vous pouvez toujours utilisez le couteau pour le boss final meme apres l'avoir utilisé pour libéré ada est parce-que c'était celui de Krauser.

- Bon vous savez surement que vous pouvez regardé en dessous de la jupe de ashley seulement en la laissant sur un terrain elever et en regarder sous sa jupe (moi j'ai réusis a voir jusqu'a la bordure de sa culotte en me cachant comme il le faut) remarquer que quand vous mettez les costumes a ``spécial`` ce truc ne marche pas.

- Il y a plusieurs place ou vous pouvez amener des enemis pres du villageois mais il ne lui ferront pas de mal car lui aussi est infecté regardez ses yeux quand la nuit tombera).

- Pour ceux qui ne le savent pas deja ( il serait temps que vous vous en rendié compte) vous pouvez tirez les armes des enemis quand il vous les lancent.

- Dans le village, quand un villageois arrive avec une torche attender qu'il prenne une respiration pour vous flambez et tirez lui n'importe ou pour le faire se bruler lui meme.(hilarant)

- Quand vous croisez un des premier pont aux début avec les trois ganados qui s'enfuis en vous voyant, remarqué que dans un ``new round`` il ne sont pas la car se sont eux qui donnent l'alarme aux villageois du village (pour qu'il se prépare a vous accueillir) et que si vous les tuerié avec votre sniper bien l'histoire changeraient.

- Tirez environ 10 coup de handgun dans le lac avec le monstre et il vous tuera avant meme que le combat commence.

- Dans le 2e combat avec el gigante si le géant attrape Ashley vous pouvez lui faire lacher prise en tirant sur ses bras.

- Si vous tuez un novistadors(les insectes des égouts) quand ses yeux sont vert vous recolterai un bijou vert et si il est rouge vous récolterai un bijou rouge,pour les bleu je ne suis pas encore sur de ma théorie mais sa serais que si vous les tuez avec un coup de pied (j'ai une autre théorie qui dis qu'il faut les tuez quand il sont invisible pour que sa soit un bijou vert) sinon c qu'il apparaissent completement au hasard.

- Vous n'etes pas obliger de tuer Saddler avec le bazooka que Ada vous donne vous pouvez le garder et le vendre dans un new round (je marquerais le prix plutard car je ne m'en souviens plus).

- Les oeufs quand il sont équipé peuvent aveuglé un enemis pour un moment.

- Les torches dans le village peuvent etre explosé en tirant dessus.

- Dans l'intro l'auto des policier démarre 2 fois, elle démarre et quand le policier finit de pisser elle redémarre

- Tirer des corbeaux avec un minethrower et vous les verrez exploser avec grace.

- Vous pouvez arreter les armes que les villageois vous lance avec votre couteau aussi.

- Vous pouvez faire sonner la cloche de l'église aux début et quelque villageois s'en viendront.

- Quand vous récolter enseigne du culte pour ouvrir la porte de l'église,revenez sur vos pas est faite le chemin le plus long pour y arrive,vous rencontrerez un bande de 5 loup dans une cinématique.

- Les trappes d'ours ne vous tuent jamais.(les vaches non plus)

*********Différence du mode pro du mode normal***********

Les enemis font plus de dommage

Les enemis sont plus résistant

Les enemis sont plus agressif, ils ont plus tendance a courir en vous voyant et en plus il courent plus vite.

Les enemis tombent moins quand il sont sur des rebords

Tous les regenerators ont une bibitte dans le dos qu'il faut tirer

Mike (le pilote d'hélicoptère) vous aide moins apres avoir battu Krauser


***********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Astuces et truc a faire dans Re 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et truc a faire dans Re 4   Astuces et truc a faire dans Re 4 EmptyMer 2 Mar - 19:39

merci pour tes astuces Las plagas!ils me seront trés utiles! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Astuces et truc a faire dans Re 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et truc a faire dans Re 4   Astuces et truc a faire dans Re 4 EmptyMer 2 Mar - 23:01

bien utile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces et truc a faire dans Re 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et truc a faire dans Re 4   Astuces et truc a faire dans Re 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces et truc a faire dans Re 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: BIOHAZARD :: Biohazard 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser