Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
+9
Fingonlfin
Fate Linegod
Constantine
mario
darthton
Naked Snake
Blade
kyo kusanagi
Emma
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyDim 27 Fév - 0:29

Semaine du mercredi 2 mars 2005



9 songs

Les sorties de la semaine 18408660


Romance (1h 9min)
De Michael Winterbottom
Avec Kieran O'Brien, Margo Stilley

Londres, automne 2003. Lisa, une étudiante américaine, rencontre l'anglais Matt lors d'un concert de Black Rebel Motorcycle Club à la Brixton Academy. C'est le coup de foudre immédiat, le point de départ d'une histoire d'amour sensuelle et charnelle.



Le Cauchemar de Darwin

Les sorties de la semaine 18403405

Documentaire (1h 47min)
De Hubert Sauper


Les rives du plus grand lac tropical du monde, considéré comme le berceau de l'humanité, sont aujourd'hui le théâtre du pire cauchemar de la mondialisation.



Hector

Les sorties de la semaine 18409738

Drame (1h 47min)
De Gracia Querejeta
Avec Adriana Ozores, Nilo Mur

Hector, 16 ans, a perdu sa mère. Téré, sa tante, le prend en charge. Martin, le père de l'adolescent, vient du Mexique pour lui offrir une nouvelle vie. Hector devra choisir entre la famille qu'il vient de découvrir et l'aventure en Amérique du sud.



Ne faites pas de cinéma !

Les sorties de la semaine 18409890

Documentaire (1h 11min)
De Oren Nataf
Avec Marc Levie

Marc Levie, 65 ans, tente d'achever son premier film autoproduit sur l'histoire d'une mante religieuse qui dévore ses amants. "Ne faites pas de cinéma" ressemble à un manuel de tout ce qui ne faut pas faire sur un plateau de cinéma.



J'irai cracher sur vos tongs

Les sorties de la semaine 18408052

Comédie (1h 13min)
De Michel Toesca
Avec Sacha Bourdo, Patrick Chesnais

Charles, 20 ans, s'entraîne à filmer avec une caméra vidéo... Il tombe sur Micha en pleine conversation avec lui-même. Ce dernier a un avis sur tout. Charles l'écoute en le filmant, se prend au jeu. Est-ce vraiment qu'un amusement ?



Assaut sur le central 13

Les sorties de la semaine 18408295

Action (1h 50min)
De Jean-Francois Richet
Avec Ethan Hawke, Laurence Fishburne

Une nuit de réveillon, le mafieux Marion Bishop est temporairement incarcéré dans le petit commissariat du sergent Jake Roenick. Flics et malfrats vont devoir s'unir pour avoir une chance de survivre à l'assaut mortel venu du dehors...



Le Couperet

Les sorties de la semaine 18408045

Thriller (2h 2min)
De Costa-Gavras
Avec José Garcia, Karin Viard

Bruno Davert est un cadre très supérieur dans une usine de papier. S'étant fait licencier avec quelques centaines de ses collègues pour cause de délocalisation, il est prêt à tout pour retrouver un poste à son niveau, même à tuer ses concurrents.



Spanglish

Les sorties de la semaine 18403946

Comédie (2h 12min)
De James L. Brooks
Avec Adam Sandler, Téa Leoni

Flor, une Mexicaine, trouve une place de gouvernante chez les Clasky, un couple aisé et ses deux enfants. D'abord déroutée par la rencontre avec un autre mode de vie, Flor se rend vite compte que dans la famille, l'harmonie est loin de régner...



Stage beauty

Les sorties de la semaine 18408822

Drame (1h 50min)
De Richard Eyre
Avec Billy Crudup, Claire Danes

Une évocation de la vie d'Edward Kynaston, un comédien londonien du XVIIe siècle passé maître dans l'art de se travestir.



Les Gens honnêtes vivent en France

Les sorties de la semaine 18409398

Comédie (1h 34min)
De Bob Decout
Avec Victoria Abril, Bruno Putzulu

Employé d'une bibliothèque municipale, Rodolphe mène une vie simple, jusqu'au jour où il rencontre Aurore, une RP prête à tout pour assouvir ses ambitions démesurées. Et celle du moment se nomme François Guerambois, député maire...


Buena vida (delivery)

Les sorties de la semaine 18409609

Comédie dramatique (1h 33min)
De Leonardo Di Cesare
Avec Ignacio Toselli, Moro Anghileri

Hernán, livreur, vit seul dans la maison familiale. Il est amoureux de Pato, employée d'une station essence, mais n'ose pas lui déclarer ses sentiments. Tout change lorsqu'il se rend compte que Pato cherche un logement...



Cinéastes à tout prix

Les sorties de la semaine 18384286

Documentaire (1h 6min)
De Frédéric Sojcher
Avec Jean-Jacques Rousseau, Max Naveaux

Jacques Hardy, professeur de lycée, Max Naveau, projectionniste et Jean-Jacques Rousseau, maçon de profession, réinventent l'art cinématographique. Ils tournent en Belgique des longs métrages sans moyens, sans acteurs et équipe professionnels.



Les Désaxés


Les sorties de la semaine 006681

Drame (2h 5min)
De John Huston
Avec Clark Gable, Marilyn Monroe
Spectateurs :
A Reno, Roslyn s'apprête à divorcer. Fasciné par la beauté de la jeune femme, un cow-boy entre deux âges lui demande de partager son existence. Elle se lie également d'amitié avec un riche éleveur et un garagiste veuf..



Le Fantôme d'Henri Langlois

Les sorties de la semaine 18409596

Documentaire (3h 32min)
De Jacques Richard
Avec Henri Langlois, Henri Alekan

Grâce à des films d'archives et des entrevues avec ses amis et collègues, ce documentaire fait le point sur la vie, la carrière et l'influence d'Henri Langlois, créateur de la Cinémathèque française, qui fut récompensé à plusieurs titres.



Le Fils de Chucky

Les sorties de la semaine 18403124

Epouvante-horreur (1h 27min)
De Don Mancini
Avec Jennifer Tilly, Brad Dourif

Apprenant qu'un film sur les exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood. Ramenant ces derniers à la vie, il découvre que sa famille est loin d'être aussi chaleureuse qu'il l'avait rêvé...


Dernière édition par le Ven 11 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyDim 27 Fév - 2:03

Tant de film...le plus dur des fois, c'est de ce dire que l'on passe à coté de très beau film.


Sinon j'ai rien en vue pour cette semaine niveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
The Fear
Blade


Nombre de messages : 184
Localisation : Thionville / Metz
Date d'inscription : 29/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyDim 27 Fév - 8:18

Bin y'en as aussi bcq qui ne sortiront jamais dans notre coin... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st/forums
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyDim 27 Fév - 11:18

Moi, mis à part Assault... et peut être 9 songs, j'avoue que rien ne me botte...

J'ai vu la Banda annonce de Stage Beauty hier et çà sent le Shakespeare in love à plein nez et vu que j'ai adoré Shakespeare in love, Claire Danes peut aller se faire voir ailleurs...

Je n'aime pas les films qui manquent d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyDim 27 Fév - 17:48

Emma a écrit:
Moi, mis à part Assault... et peut être 9 songs, j'avoue que rien ne me botte...

J'ai vu la Banda annonce de Stage Beauty hier et çà sent le Shakespeare in love à plein nez et vu que j'ai adoré Shakespeare in love, Claire Danes peut aller se faire voir ailleurs...

Je n'aime pas les films qui manquent d'imagination...

Tu seras servie avec donnie darko laugh

Assaut sur le central 13, c'est un remake du film assaut de Carpenter?
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyDim 27 Fév - 17:49

exact,c'est un remake de John Carpenter.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyDim 27 Fév - 17:57

Il y avait un reportage ce matin sur grand ecran qui parlait de assaut sur central 13, et c'est vrai qui a l'air pas mal, j'irais bien le voir si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
mario
The Fear



Nombre de messages : 127
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyMer 2 Mar - 22:38

plein de films à voir cette semaine super!!!!!!! king je sors
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyJeu 3 Mar - 8:21

Je n'ai pas pu aller à l'avant premiére alors, j'irais voir Assaut... , vendredi soir avec des potes...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyJeu 3 Mar - 15:06

je vois "Assaut" samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyLun 7 Mar - 13:04

Semaine du mercredi 9 mars 2005


La Fiancée syrienne
Drame (1h 36min)
De Eran Riklis
Avec Clara Khoury, Makram Khoury

Les sorties de la semaine 18403249

Le mariage de Mona est le jour le plus triste de sa vie. Cette jeune fille d'origine druze doit épouser une vedette de la télévision syrienne. Elle sait qu'une fois entrée en Syrie, elle ne pourra plus revenir chez elle, dans son village du Golan...



Team America police du monde
Animation (1h 37min)
De Trey Parker, Matt Stone
Avec Trey Parker, Matt Stone

Les sorties de la semaine 18407394

Team America est une unité d'élite qui se bat sous toutes les latitudes pour assurer notre sécurité. Apprenant qu'un dictateur s'apprête à livrer des armes de destruction massive à une organisation terroriste, le groupe se lance dans la bataille.



J'aime travailler
(Mi piace lavorare)
Drame (1h 29min)
De Francesca Comencini
Avec Nicoletta Braschi, Camille Dugay Comencini

Les sorties de la semaine 18408271

Anna vit seule avec sa fille, Morgana, et travaille au service comptabilité d'une grande société. Aimant son travail, appréciée de ses collègues et des fournisseurs, tout bascule le jour où son entreprise est rachetée par une multinationale...



Mystification ou l'histoire des portraits
Drame (59min)
De Sandrine Rinaldi
Avec Camille Cayol, Lucia Sanchez

Les sorties de la semaine 18410208

C'est une liaison ancienne qui a laissé des traces : s'il n'y a plus d'amour, des preuves d'amour toutefois subsistent. Comme elle était tombée amoureuse, la jeune femme, très éplorée, est depuis tombée malade.



Boudu
Comédie (1h 44min)
De Gérard Jugnot
Avec Gérard Depardieu, Catherine Frot

Les sorties de la semaine 18409418

Aix-en-Provence, une nuit de printemps. Christian Lespinglet, galeriste surendetté, sauve des eaux d'un canal un SDF qui tentait de se noyer, Boudu. Héroïque, il le ramène chez lui, pour quelques heures seulement...



Elektra
Action (1h 30min)
De Rob Bowman
Avec Jennifer Garner, Terence Stamp

Les sorties de la semaine 18409648

Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies...



Villa-Lobos, une vie passionnée
(Villa-Lobos, uma vida de paixao)
Biographie (2h 14min)
De Zelito Viana
Avec Antonio Fagundes, Marcos Palmeira

Les sorties de la semaine 18410748

La vie de Heitor Villa-Lobos, le plus génial des compositeurs classiques brésiliens.



Le Souffleur
Comédie (1h 15min)
De Guillaume Pixie
Avec Guillaume Pixie, Frédéric Diefenthal

Les sorties de la semaine 18408509

Félix est souffleur dans un théâtre. En allant au cinéma, il croise Clara. Trop inhibé pour l'aborder, il s'écrit des antisèches. Sa répartie impressionne Clara, qui accepte de dîner avec lui. Félix s'écrit alors le script détaillé de la soirée...



Hotel
Thriller (1h 20min)
De Jessica Hausner
Avec Franziska Weisz, Birgit Minichmayr

Les sorties de la semaine 18403674

Irène débute comme réceptionniste dans un grand hôtel des Alpes autrichiennes. Lorsqu'elle apprend que celle qui la précédait à ce poste a disparu dans d'étranges circonstances, elle commence à enquêter...



Palindromes
Drame (1h 40min)
De Todd Solondz
Avec Ellen Barkin, Shayna Levine

Les sorties de la semaine 18402071

Aviva, 12 ans, veut être mère. Elle fait tout pour que son rêve devienne réalité et parvient presque à ses fins. Ses projets contrecarrés par ses parents, elle fait une fugue, décidée à être enceinte, et se perd dans un monde à l'opposé du sien...



La Vie aquatique
(The Life aquatic with Steve Zissou)
Aventure (1h 58min)
De Wes Anderson
Avec Bill Murray, Owen Wilson

Les sorties de la semaine 18408814

Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Mais tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...



Trouble
Thriller (1h 38min)
De Harry Cleven
Avec Benoît Magimel, Natacha Régnier

Les sorties de la semaine 18408553

Matyas, jeune père de famille, a toujours pensé qu'il était orphelin. Il apprend un beau jour que sa mère vient de décéder et découvre qu'il a un frère jumeau. Sa vie familiale s'en trouve bouleversée.



Moolaadé
Drame (1h 57min)
De Sembene Ousmane
Avec Fatoumata Coulibaly, Maïmouna Hélène Diarra

Les sorties de la semaine 18409588

Au Sénégal, Collé Ardo n'accepte pas que son unique fille subisse l'excision, ce rite de purification qu'elle juge barbare. La nouvelle se répand dans le pays, et quatre fillettes réclament à Collé Ardo le droit d'asile, le Moolaadé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyVen 11 Mar - 14:17

Pffffff,je bosse beaucoup moins la semaine prochaine et il n'y a pas grand chose au ciné... Abusééééé...

Bon,il me reste toujours ma collec de dvd... Mais bon...
Les sorties de la semaine Dvd10yy
J'aime tellement me retrouver dans une salle obscure... Sauf quand y'a un phoque qui rote et qui pete à côté de moi... smoke
Revenir en haut Aller en bas
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyVen 11 Mar - 15:24

sympa la collec de dvd, j'en suis encore loin avec mes 50 dvd
Revenir en haut Aller en bas
Constantine




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyVen 11 Mar - 18:17

moi j en voi pas mal mais je n achete que rarement..seule ceux qui m on réellemen plus
trilogie seigneur des anneaux,celle de matrix egalement matrix,kill bill1&2..enfin bref vais pas faire non plus la liste de mes films c'est long quand meme

moi non plus j aime pas quand tu es dans la salle de ciné et que quelque par non loin de la ou on est assis comme par hasard ya toujours quelqu un pour soit manger comme un porc et faire trop de bruit boire comme un crade..ou bien commenté le film c'est trop chiant
le ciné c'est bien fait pour regardé un film donc pourquoi ceux la ne reste pas chez eux si ils veulent faire autre chose..bref c 'été juste une gueullante ..LOL

good film a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyVen 11 Mar - 18:20

Belle collection, j'en ai pas mal également. Sinon deux remarques:

Les films asiatiques 1
Le bandeau accroché au dessus qui provient de naruto 1
Revenir en haut Aller en bas
Blade
The Fear
Blade


Nombre de messages : 184
Localisation : Thionville / Metz
Date d'inscription : 29/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyVen 11 Mar - 21:48

Un peu trop grosse cette image... elle explose tout !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st/forums
Fate Linegod
The End
Fate Linegod


Nombre de messages : 234
Localisation : Vanguard III
Date d'inscription : 29/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyVen 11 Mar - 23:52

9 Songs est interdit aux moins de 18 ans à cause de ses scénes de sexe explicites... Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptySam 12 Mar - 8:25

D't'façons ici 9 songs a été viré de chez UGC Bordeaux pour laisser place à L'esquive...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyLun 28 Mar - 10:35

Semaine du mercredi 30 mars 2005


L'Antidote
Comédie (1h 47min)
De Vincent de Brus
Avec Christian Clavier, Jacques Villeret

Les sorties de la semaine 18398925

Jam est le patron de Vladis Entreprises, mais depuis quelque temps, il n'est plus dans son état normal. André Morin possède des actions du groupe Vladis. Jam réalise qu'en présence de ce comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme...



Vaillant

Animation (1h 15min)
De Gary Chapman
Avec Ramzy Bedia, Eric Judor

Les sorties de la semaine 18413362

Angleterre, 1944. L'"Escadrille Royale des Pigeons de Combat" est décimée par d'impitoyables faucons allemands. Parachuté en France, Vaillant réussira-t-il à retrouver les souris résistantes sans tomber dans les griffes des faucons ?



Crustacés et coquillages

Comédie (1h 33min)
De Olivier Ducastel, Jacques Martineau
Avec Valeria Bruni-Tedeschi, Gilbert Melki

Les sorties de la semaine 18409726

Marc emmène sa famille en Bretagne. Sa femme Béatrix doit partager son temps entre sa famille et son amant exigeant, venu la rejoindre. Son fils reçoit Martin, son meilleur ami, dont Béatrix et Marc ne tardent pas à comprendre qu'il est homosexuel...



Hotel Rwanda
Drame (2h)
De Terry George
Avec Don Cheadle, Joaquin Phoenix

Les sorties de la semaine 18409532

L'histoire vraie, pendant le génocide rwandais, de Paul Rusesabagina, un hôtelier responsable du sauvetage de milliers de personnes.



Le Cercle - The Ring 2

Epouvante-horreur (1h 50min)
De Hideo Nakata
Avec Naomi Watts, Simon Baker

Les sorties de la semaine 18409519

Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie...



Va, vis et deviens
Drame (2h 20min)
De Radu Mihaileanu
Avec Yaël Abecassis, Roschdy Zem

Les sorties de la semaine 18409992

En 1984, une mère chrétienne pousse son fils à se déclarer juif pour le sauver de la famine et de la mort. L'enfant arrive en Terre Sainte. Déclaré orphelin, il est adopté par une famille française sépharade vivant à Tel-Aviv...



Mysterious skin
Drame (1h 39min)
De Gregg Araki
Avec Brady Corbet, Joseph Gordon-Levitt

Les sorties de la semaine 18411924

La vie de Brian change complètement après un incident survenu lorsqu'il avait huit ans. Dix ans plus tard, il est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul son ami Neil pourrait avoir la clé de l'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyLun 28 Mar - 18:10

qui ira voir "The Ring 2"?qui?pas moi en tout cas.... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyMar 29 Mar - 7:14

Moi, si je n'ai rien d'autre à foutre... je n'attends rien de ce film mais je n'aime pas dire que je n'aime pas un film que je n'ai pas vu... :/
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyMar 29 Mar - 23:28

Ring 2 peut être réussi même si il s'agit d'un remake. A titre de comparaison le premier je m'attendais pas à un si bon film pourtant au fianl je l'ai trouvé bon comme quoi...


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyMer 30 Mar - 15:02

Perso je vai pas souvent au cinema , mais je louerai vaillant
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyJeu 31 Mar - 23:28

kyo kusanagi a écrit:
Ring 2 peut être réussi même si il s'agit d'un remake.

Faux."The Ring 2" n'est pas un remake,c'est la suite du remake de "Ring".Donc le scénario n'a rien à voir avec "Ring 2" de Nakata.Pour le coup,le film me tenterait bien,surtout que c'est Nakata qui s'occupe de la réal de ce film.Lui demander de faire la suite du remake d'un de ses films,je trouve ça osé,mais bon ça va lui permettre de montrer ce qu'il est capable de faire au volant d'une prod américaine,et ça dans ce qu'il sait faire de mieux.
Par contre,le remake de "Dark Water",je refuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine EmptyVen 1 Avr - 0:00

Moi, j'irais peut être le voir le remake de Dark Water... Rien que pour Jenifer Connelly... love

Dis moi, Fox, c'est qui sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser