Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Medal Of Honor : Soleil Levant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyJeu 24 Fév - 19:25

Que pensez vous de ce jeu?je trouve que la campagne solo est vraiment casse burne à la longue mais que le mode multi joueur surtout sur Game Cube est fendard!mais bon,si quelqu'un sur ce fofo l'a....comment fait-on pour avoir les autres persos multi joueur tels que Harrison,Lawton ou Tarver....merci de me répondre.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyVen 25 Fév - 1:59

Aucune idée par contre je suis sur la version PC (différente de la version console)qui est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
mario
The Fear



Nombre de messages : 127
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2004

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 2 Mar - 22:29

j'ai le jeu sur game cube et je le trouve moyen car un peu court et facile
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 2 Mar - 22:55

le mode solo est merdique par contre,le mode multi joueur déboite tout! 1 surtout sur la console de Nintendo!! smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Chui un Village People   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyLun 14 Mar - 3:41

Tu m'étonnes que ce jeu claque tout en multiplayers!!!N'est-ce pas NAKED SNACKE???Toutes ces parties que nous faisons, le pied de faire un pti tir a la tete de Karimura!!Rien que dy penser j'en ai les mains qui tremblent!!!éhé
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Chui un Village People   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyVen 18 Mar - 16:12

PASTIS 51 a écrit:
N'est-ce pas NAKED SNACKE???
à l'avenir,ecris mon nom de code correctement(Naked Snake) PASTIS 51.....j'ai horreur qu'on l'ecorche.... en colere sinon,ouais,c'est clair,pas mal nos petites après-midi cassage de karimura....enfin,on n'a un adversaire à notre taille,cet enfoire de Harrison!laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyJeu 24 Mar - 12:45

NAKED SNACKE, LOL j'ai pas écorché ton nom je l'ai écrit en gros c'est tout!! Pas la peine de te vénére...Détend toi je te sers un ptit ricard...Tiens 2 glaçons... flood Attention Village people BN derriere toi... BAM ( it was my springfield man) LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyJeu 24 Mar - 23:22

medal c'est la folie en multijoueur, les ptites parties a quatres au beau milieu de la nuit ca défonse tout
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyVen 25 Mar - 0:16

Bordel tu m'étonnes que le jeu déchire sa race , comme dirait Cauet, en multi players. Dommage qu'il y a pas assez de maps et de ptites merdes a buter!!! LOL 1
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyVen 25 Mar - 22:57

ben nous c'est toujours la même carte, celle de l'eglise pendant 60mn je crois
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptySam 26 Mar - 11:50

Sapristi 60mn!!!! C'est vrai que Calumpit esl la meilleur map car elle offr des tas de possibilités de cachettes, de contre cachettes et autres stratégies de campeurs fort agréables... Cela dit 60mn... A la fin vous devez tous péter un plomb non? LOL! six feet under
Nous avec Naked Snake on se fait des ptites séquences de 10-15 mn sur chaque carte meme celles qu'on aime moins... C'est vachement plus agréable pour la tete de changer un peu de lieux!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptySam 26 Mar - 15:35

Ben on va dire que c'est une autre école, ca offre des avantages parce qu'on aime bien la carte et qu'il faut rester au taquet pendant une bonne heure. C'est vrai qu'avec mes collègues on est plutôt porté sur l'endurance, les parties de smash bros durent 99mn ou 99vies (le max), celles de mario party 50tours (le max aussi, ca nous fait dans les 3h de délire).
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyLun 28 Mar - 17:50

PASTIS 51 a écrit:
Sapristi 60mn!!!! C'est vrai que Calumpit esl la meilleur map car elle offr des tas de possibilités de cachettes, de contre cachettes et autres stratégies de campeurs fort agréables... Cela dit 60mn... A la fin vous devez tous péter un plomb non? LOL! six feet under
Nous avec Naked Snake on se fait des ptites séquences de 10-15 mn sur chaque carte meme celles qu'on aime moins... C'est vachement plus agréable pour la tete de changer un peu de lieux!!! 1
tu m'etonnes,la map du terrain de baseball,je deteste,et sur le bateau....aaaaaahhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 30 Mar - 13:58

C'est vrai ke l'endurance est un sport a part entiere. Mon sport d'endurance préféré est la descente ... smoke de pastis!!!!LOL. Mon record doit tourner autour de 4-5 bon verres et pas plus pour pas gerber!!! LOL... Faudrait essayer un double record d'endurance : par exemple 4 pastis pendant une heure de Calumpit!! La faut avoir des putains de reflexe surtout quand tu vois l'écran de la télé tanguer!!! LOL 1
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 30 Mar - 22:10

t fou, impossible en etant mort de viser...
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyDim 3 Avr - 23:42

Justement, ca doit etre super fendard de se faire une partie entre potes bourrés (mais pas trop quand meme!!).. Sa ajouterait peut etre un petit coté précision/concentration "conforme" au stress des situations de guerre... Encore que je ne souhaite pas plaisanter la dessus bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyLun 4 Avr - 22:33

ben je vais te raconter une histoire puisque tu m'y fait penser, et parce que t'es sage aussi
on a joué au game cube bourré au nouvel an...(soirée mythique, ma première "cuite" de l année) on était tous défoncé, on était éclatés, allongés sur des matelas par terre a se faire un mario party 4 de 50 tours (l'équivalent de 2h30, 3h au minimum pour ceux qui connaissent pas)
on jouait comme des grosses quiches, et au bout de 1h30, un truc dans le style, un gars se leve difficilement, et en titubant il nous fait.....jvé faire un truc qui va pas vous plaire...
on ne comprenait pas, puis il a éteind la console
comme quoi, mauvais plan que de jouer défoncé
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 6 Avr - 12:05

Tu m'étonnes Gray!! Je déconnais, chui pas pour la prolifération des pauvres poivrots devant leur console ou meme dans la vie tout court!! l'alcool est un produit TRéS dangereux qui tue des tas de jeunes. Il faut etre raisonnable mais faut pas non plus tomber dans l'extreme de pas boire un pti coup de temps en temps entre potes!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 6 Avr - 12:46

ouais,de temps en temps,à force,on va finir par connaitre tous les bars de Nancy,Otacon moi et toi PASTIS 51.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 6 Avr - 14:57

ouais, faut faire attention
mais nous c'est plutot tranquille, quand on se fait une soirée, on squatte chez celui qui habite jusqu'au lendemain...cela nous permet de décuver et de rentrer sans risques pour ceux qui conduisent
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 6 Avr - 21:18

Sa c'est nikel Gray!! Pas de connerie au volant avec de l'alcool dans le sang,sa peut paraitre stupide et bauf de le dire et le répéter mais c'est comme avec les capotes; si tu répetes pas des millions et des millions de fois aux gens qui faut en mettre t'as toujours un crétin qui dit: "ah bon fallait en mettre je savais pas!". smoke . Le genre de réplique qui agace avec toute la prévention qui est faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyMer 6 Avr - 22:05

il y avait un sketch terrible sur groland a ce sujet
le président conseillait a tous les gens de boire comme des trous et de conduire juste après, et après il expliquait que les cons n'ont qu'à crever, ca fera ca de poids mort en moins pour le pays
malheuresement, quelques fois, il arrive que ce sont des gens clean qui se font faucher par des anes...c'est pas que sa vie qu'on joue..

bref sinan dans medal les morts sont plus directes
Revenir en haut Aller en bas
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyJeu 7 Avr - 10:16

C'est clair que dasns Medal, ya pas de discussion philosophique sur la vie; tu cours avec le m1 garand (qui a ce coté rétro et notemment niveau bruitage qui me fait bien triper!) et tu essaies d'ajuster la tete du gland en face de toi!! 1
Le fusil springfield que j'aime bien m'a décu car trop lent et dans les batailles multijoueurs, quand t'as des bouchers en face qui cherchent meme pas a viser car ils te tirent au pompe sa agace!! A moins d'etre dans une cahette et d'ajuster tranquillement la tete de sa victime (Calumpit est idéal pour sa!!)... Et encore,faut pas que les autres joueurs matent ton écran a ce moment; sa aussi qu'est-ce que sa peut m'agacer la "triche"!!!!!!! Tu t'arraches pour viser une tete et le mec s'en rend compte en matant l'écran et il s'arrache!!! Sa devrait etre puni de mort!!!! LOL flood
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptyJeu 7 Avr - 20:47

J'adore le m1 garand, mais c'est sur qu'en multijoueur c'est le fusil a pompe qui chauffe. C'est obligé, sinan les morts ne se font pas assez vite, et c'est beaucoup plus facile de dégommer une tete avec.
Sur un champ de bataille, un bourrin a plus de chance de s'en tirer (dans les jeux videos) a moins d'etre un sniper extremement bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant EmptySam 9 Avr - 12:00

j'aime bien le colt 45 mais PASTIS 51 et moi avons une arme en commun,le Springfield....on se prend pour le héro de Stalingrad Vassili Zaitsev....loll loll boum!une tete de karimura et de omomo..aie....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Medal Of Honor : Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Soleil Levant   Medal Of Honor : Soleil Levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal Of Honor : Soleil Levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medal of Honor : Les Faucons de Guerre
» Suicide collectif au pays du soleil levant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser