Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fatman

Aller en bas 
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Fatman Empty
MessageSujet: Fatman   Fatman EmptyMar 22 Fév - 17:54

Fatman
Sexe : Masculin
Age : La trentaine
Nationalité : Américaine

Un membre de la Dead Cell. Il est le fils d'un horloger. Pendant son enfance il a été négligé par ses parents et était sans amis. Il passa beaucoup de temps tout seul dans l'atelier de son père et eu peu à peu une fascination énorme pour cette mécanique à tel point qu'il passa ses journées dans les boutiques des grands magasins.

À l'âge de dix il trouva un guide sur Internet lui permettant de construire une bombe atomique. Il se surnomma alors Fatman (c'était le surnom d'un des bombes atomiques lâchées pendant la seconde guerre mondiale). Après ce, Fatman est devenu une légende parmi les professionnels du secteur des explosifs. Cette renommée n'a fait qu'amplifier son narcissisme. Cependant, dans son école, tout le monde l'évite. Pour cette raison, il s'est coupé du monde extérieur et a continué à consacrer toute son énergie sur les explosifs.

Par la suite, Fatman est allé à la tête du "Indian Head" de la NSEOD où Peter Stillman était un conférencier. Il apprit toutes les sortes de techniques avancées. L'"Indian Head" a été connue pour avoir un taux d'échec très élevé, dû au programme d'études extrêmement difficile. Cependant, Fatman réalisa des choses extraordinairement impressionnantes qui étaient sans précédent. Il laissa ensuite l'"Indian Head", et se joint au NID (équipe nucléaire de recherche de secours), une des équipes de désamorçage les plus expérimentés dans le monde.

Mais ses talents en tant que créateur en explosifs lui valurent son licenciement. Il finit par rejoindre la Dead Cell. Fatman voulait se venger du NID. Par une attaque surprise de la Dead Cell, Fatman élimina complètement son ancienne unité.

S'il n'est pas occupé dans la conception de nouveaux explosifs il assemble et désassemble son Pistolet Glock. Il fait très attention a ses mains au point qu'il fait des manucures. Il les regarde toujours. Fatman possède aussi toujours son eau de Cologne pour en poser sur ses bombes. En raison de son obésité et du fait qu'il porte une tenue anti-balles et explosifs, il emploie des patins pour se déplacer à de grandes vitesses.

Pendant le grand incident de la Big Shell, Fatman a été demandé par les Patriotes pour tester Raiden dans le cadre du projet S3. Alternativement, Fatman aurait la chance de tuer son ancien instructeur, Peter Stillman, et devenir le plus grand poseur de bombe à n'avoir jamais vécu. Fatman saisi la chance. Pendant l'opération, il tendit un piège qui tua Peter Stillman. Cependant, Raiden le tua. Ses derniers mots avant qu'il ne meure étaient: "Rigole, et engraisse".
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
 
Fatman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser